Classement
-
dans toutes les zones
- Toutes les zones
- Images
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
- Billets
- Commentaires des blogs
- Fichiers
- Commentaires des fichiers
- Avis sur les fichiers
- Évènements
- Commentaires des évènements
- Avis sur les évènements
- Sujets
- Messages
- Mises à jour de statut
- Réponses à un statut
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
7 mars 2016 - 6 mai 2024
-
Cette année
6 mai 2023 - 6 mai 2024
-
Ce mois
6 avril 2024 - 6 mai 2024
-
Cette semaine
29 avril 2024 - 6 mai 2024
-
Aujourd’hui
6 mai 2024
-
Date personnalisée
10/01/23 - 10/01/23
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/23 dans toutes les zones
-
————— Bonjour @ tous 😊 Ce matin, après avoir préparer un petit itinéraire la veille jusqu’à pas d’heure 👻, départ en direction du Beaujolais bien équipé pour tester les capacités de la Patton (et du bonhomme surtout 🤪). Les difficultés étaient au RDV, mais cette machine est un véritable char d’assaut ! 🪖 - 1 test: étanchéité 😅: ✅ -2d test: Tronçonneuse 🌳: ❌🤣 -3e test: OFF ROAD : ✅😋 Sans oublier de profiter du paysage 🤩 et de ces petits sentiers qu’il est si sympa d’emprunter : pour encore en prendre un peu plus plein la vue 🤩🤩🤩 Mais ne les défis ne préviennent pas ! 🤣 Du genre les singles track utilisés pour les championnats d’Europe de VTT 🚵♀️🤣🪖 Alors on prend son courage en mains malgré l’appréhension qui rappelle que ça doit faire plus mal que dans la neige ⛄️🤣 Et ça passe !!! 🤩 Petit regard en arrière un peu admiratif, cette machine est un monstre, elle est précisément la roue dont je rêvai 😍 Petite trace bien sympa 😊 Vivement la prochaine !!! 🤩😋🤩 Accompagné peut etre ? ☺️ 😎✌️5 points
-
Aujourd'hui balade très sympa dans la très morcelée forêt de Montmorency. Il y a beaucoup de sentiers pour VTT mais la partie principale a commencé à partir du surprenant Château de la Chasse (situé dans un creux sur les hauteurs) : À partir de là ma vaillante 18XL ne m'a jamais laissé tomber , même sur ce type de sentier semé de racines, de ravines et de pierres...d'achoppement : Il est encore trop tôt pour indiquer un itinéraire forestier sympa dans le topic correspondant, puisque j'ai davantage erré que noté tous mes itinéraires, mais je vais m'y employer... 🤔 Bonnes balades à tous.3 points
-
A rien du tout !!!Ils ont vraiment que ça à faire les mecs lol Ils seraient plus utiles à faire le ménage et la vaisselle.2 points
-
Ta "réparation" n'en est pas une et tu prends de gros risques. Si tu as bien une lame de cassée, le fait de rétablir plus ou moins le contact va en pratique créer un faux-contact qui va entraîner un point chaud, voire des étincelles en cours de fonctionnement. Une batterie qui prend feu ça fait très mal, donc attention !2 points
-
Je confirme, de plus la v11 est suspendue mais pas (peu) amortie, le comportement n'est pas extraordinaire, mais il est quand même appréciable (sans trampoline) pour un pilote pas trop exigeant, mais soucieux de ses lombaires.2 points
-
Allez, je me réponds pour compléter mes impressions sur ce firmware 2014908 ou 2014910. J'aimais bien faire de la marche arrière et des zigzag et des petites choses comme ça mais pas rouler à grande vitesse sur de longue distance sur la Tesla. Depuis, je me suis bien habitué à la marche arrière avec ma MsuperX. Je ne fais pas souvent de marche arrière mais ce qui me reste aujourd'hui c'est vraiment le comportement de la MsuperX.. J'ai essayé de faire de la marche arrière avec la Master. J'y arrive mais je ne suis pas très à l'aise. Ce n'est pas très rassurant car en mode dur par exemple ça va tout de suite un peu trop vite à chaque fois et si j'essaie de rouler lentement j'ai du mal à gérer le poids. Dans les changements de direction, toujours à basse vitesse, le poids de la roue me gène beaucoup et en plus elle cherche à se mettre à la verticale un peu trop... Bref, j'y arrive mais je ne m'amuse pas trop Ce matin, j'ai fait un peu de marche arrière avec le nouveau firmware et les choses sont vraiment fluides. Là, je retrouve tout de suite du plaisir à faire de la marche arrière. Les sensations sont assez proches de ce que je ressens avec la MsuperX. C'est cool. J'ai l'impression que ce firmware est beaucoup plus adapté à la Master.2 points
-
Je ne suis jamais monté sur une v11, donc je peux pas dire . Par contre, sur la v11, seul le pilote et la "selle" sont suspendus. Sur la T4, cest aussi les batteries, le châssis. J'imagine que la T4 a un meilleur comportement devant les obstacles ou sur terrain accidenté et une meilleure tenue de route. Le mieux est de tester pour comparer2 points
-
1 point
-
Moi j'ai une analyse sensiblement différente : plus le pneu est petit et plus la roue est agressive. L'absence de suspension contribue aussi à l'agressivité. Pour ça que j'ai pris une EX.n moi : grand pneu mais pas de suspension. Au feu vert, l'avantage va au petit pneu, tellement facile à démarrer. Je dirais que le petit pneu est gagnant à petite vitesse que ça soit en accélération et freinage. Mais une fois démarrée, une EX30, bien que "molle" ne l'est pas du tout en réalité1 point
-
1 point
-
Et ben ça paraissait désert ton spot, suis jaloux J'ai fait l'erreur de sortir à 15H pour aller dans la forêt Domaniale de Notre Dame : jamais croisé autant de prosmiscuité sur une seule sortie moi infernal quoi 😅 plus jamais la Marne et cette forêt le Dimanche pour moi !1 point
-
1 point
-
Belles images, le pilote souriant,un brin nostalgique en voyant ce véhicule passe partout qu'il me semble connaître 😉😍1 point
-
Ha oui,le diag étant ok,ne roule pas sans faire un réparation définitive !1 point
-
La T4 est certainement mieux. La V11 est une bonne routière à qui tu peux demander occasionnellement des descentes d'escalier ou même des trottoirs.1 point
-
Vu que je suis bricoleur ton retour sur la reparabilite est interessante.une 3eme main que tu repare assez facilement sans acheter des pièces,c est pas mal pour moi.Si j en trouve une a bon prix,je prend.1 point
-
Acheter de Chine ou d'ailleurs par virement bancaire, t'es partant toi? Pour le tarif clairement c'est plus ça, à savoir même si l'a été un jour.1 point
-
Pour l'avoir eu, je peux t'affirmer que c'etait une super roue. Un de mes potes en a acheté une, il m'arrive de remonter dessus, que des supers sensentions!!!!1 point
-
On est bien d accord que batterie pleine avec le vent dans le dos ca pose pas de problème,mais avec un vent de face et un nid de poule peut etre ca suffira pas. Non vraiment le chassis semble beaucoup plus a la hauteur que la batterie.. Avec la 18l qui a des batteries avec moins de capacité (mais plus de parallèle) je roulait en tongs jusqu'à 53km/h ,mais la s18 je l aurait pas fait malgré un chassis meilleur. En plus,le pire quand tu sais comment est la qualité d assemblage des cellules dans la s18(tres tres nombreux cas de déconnexion de cellules),a tout moment tu peut avoir une des.3 batterie qui n envoi plus rien...et si c est quand t es a 50 la ca coupera.1 point
-
Houps ^^ Je n'ai pas encore dépassé le 35.... Même si je commence à sauter et descendre mes premières marches. ^^'1 point
-
Si tu fait plus de 80kg jte déconseille de dépasser 45/47 sur l'application.1 point
-
Sur la mienne le tilt back est réglé pour se déclencher à 45km/h sur l’appli. En réalité je passe souvant devant un radar et je me suis amuser plusieurs fois à accélérer juste avant pour le franchir au moment où le tilt-back se déclenche. Le radar affiche systématiquement 40 ou 39, jamais plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
Une très belle roue du passé, j'aimerais vraiment avoir l'occasion de l'essayer un jour! Mais je ne l'ai encore jamais vue en vraie .1 point
-
Je n'ai jamais été fichu de bien régler cet amortisseur destiné aux pros. J'ai résolu le problème en montant un amortisseur à ressort qui me donne toute satisfaction. Il n'y a que le réglage de la hauteur en charge (en comprimant plus ou moins le ressort) et celui du rebond (la molette rouge). https://fr.aliexpress.com/item/1005004064848405.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.191.21ef5e5bjzQISv&gatewayAdapt=glo2fra1 point
-
1 point
-
Tien petite question, vous arrives t'il de rouler à plus de 50 avec la S18 ? Régulièrement quand elle roulait encore je me surprenais à dépasser les 50 pourtant je suis un wheeler avec une belle prise au vent et une masse certaine à déplacer ( 1m90 85kg à poil 😛!).0 point