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Classement

  1. Nairolf Salocin

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  2. InMoWh75

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  3. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/24 dans toutes les zones

  1. Ca peut arriver, "j'ai glissé chef 😂" Les chutes en off-road sont moins mauvaises que su le bitume. Après je suis bien protégé : casque intégral , gants protections poignets , coque complète sous mon blouson et protection genoux tibia....... L Avantages en forêt c'est que les arbres ne traversent pas tout seul 😂😂
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  2. Begode a lancé une nouvelle génération d'amortisseur à ressorts hydraulique infiniment réglable DS200-55 pour vous. Ce choc DS200-55 a deux boutons qui ajustent la vitesse d'amortissement dans les directions haut et bas. En particulier, l'amortissement vers le bas peut absorber grandement la force de l'atterrissage à grande vitesse, ce qui facilite les sauts en hauteur. Nouveau choc double amortissement Le DS200-55 convient également à la vitesse et à la course, avec un amortissement accru bidirectionnel pour garantir une suspension stable sans secouer, ce qui le rend adapté aux besoins de course. DS200-55 possède deux types de ressorts : 1300lbs et 900lbs. Bon .... allons y pour les tests . 😉
    3 points
  3. @Hervé75Tu aurais pu aussi essayer Repair and run Gare de l'est ou Étoile.
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  4. Des nouvelles de la reconstruction de la toiture de Notre Dame : Ils ont posé la couverture de la flèche et le pare-pluie de la nef. Les échafaudages supérieurs sont déposés à l'avancement : Petite mise à jour du 5 mars 2024 : Nouvelle mise à jour du 27 mars 2024 :
    2 points
  5. En effet, je me rendais pas bien compte de cette problématique. Perso je suis un gros bricolo de tout ce qu'on peut bricoler, limite une passion, comprendre comment ça marche, comment améliorer ... et c'est vrai que quand c'est pas son truc, les garagistes à roues n'exixtent pas ! Toutes ces réponses donnent des pistes...
    2 points
  6. Bonjour, retour sur l essai de la cp, par un utilisateur de Sherman S, il a trouvé très bien, après réglages des pades, plus de distorsion, ça tire droit. Que du positif.
    2 points
  7. Oui je pense que la "ET" vient d'une autre planète : sa puissance ne suffira pas m'est avis Nouvelles vidéos de Dawn :
    1 point
  8. Moi j'ai compris que tu n'es pas "chapeau de roue" 😁 Vous devez vous faire plaisir tous les trois d'autant que j'ai vu des vidéos impressionnantes de "chapeau de roue"
    1 point
  9. Ben m'en souviens à cause de la fameuse V13 😁 (une sacré roue rectangulaire celle là mais la v12 aussi )
    1 point
  10. J'ai mon nom inscrit sur le parchemin glissé dans le coq installé au sommet de la flèche ! 😍
    1 point
  11. Il n'est pas bien haut, mais çà parait correcte la personne dans la vidéo qui a essayé le trolley dit faire 90kg équipé, et il ne parait clairement pas en surpoids, je suppose donc qu'il doit bien faire 1m85, et clairement son bras ne parait pas tendu. Après clairement 5/+10cm de plus aurait été vraiment cool , mais ne pas oublié que plus le trolley est long plus il risque d'être fragile, c'est aussi à prendre en compte . En sommes je trouve au final le trolley mieux que prévu ! 😛
    1 point
  12. @Nairolf Salocines tu déjà tombé avec cette roue ? ça se passe comment une chute avec une enclume bardée d'appendices ? Elle fait peur visuellement ta roue
    1 point
  13. Oui d'ailleurs je suppose qu' @InMoWh75 entendais par la "ramassée sur elle même -> avec un centre de gravité bas"? La question de la hauteur du centre de gravité est interessante. J'ai apprécié le coté "bien planté" de la Sherman (CG bas), et en même temps j'ai vu plusieurs retours sur la EBCP comme quoi son CG haut la rendais maniable (Dawn Champion, Jennifer Crusher). edit: a ce propos de "grands" youtubeurs racontent parfois n'importe quoi, Hsiang (dans une causerie récente avec Ronin ryder) décrivais la ET-Max comme ayant un CG bas (il ne l'avais pas encore sous les mains) alors que ca se vois de loin qu'il est haut. Il ne connaissait pas non plus l'existence de la EBCP, ni la tendance d'EB a systématiquement répondre a LK. Pas très credible.
    1 point
  14. Moi aussi je pense que c'est pour la sécurité sur ma V10F, le voltage faisait un yoyo phénoménal malgré l'absence de mojo ... Et le voltage minimal accepté semble se réduire avec le temps : l'augmentation des wh et de la technologie des batteries ?
    1 point
  15. Il me semble que aujourd'hui après la mise à jour elle passe de 70 à 75. Un bon 50 en vitesse de croisière c'est déjà pas si mal. Perso, j'suis entre 45/50 avec la mamie sur terrain privé. Bien entendu.
    1 point
  16. Tu feras le test d'ici peu
    1 point
  17. C'est de la figuration qu'il nous fait 😂
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  18. on respecte l'homme pour sa passion et son implication de la roue , mais il a une glisse de papy, et ses videos sur l'autonomie des modèles essayés n'apporte pas gland ..........choses je préfère de loin Roger adjali😎
    1 point
  19. On reviendra ASSUREMENT ! C'est un paysage vraiment exceptionnelle. Et en plus tu fais le guide....
    1 point
  20. Tu n'imagines même pas comme j'ai hâte, quand je suis allé chercher ma S18 selon le magasin ma roue est à la douane, possiblement je pourrais l'avoir la semaine prochaine.
    1 point
  21. Il fait plaisir à voir ce wheeler. Cet V14 me semble supérieur dans certains domaines à la Lynx. Inmotion à frapper fort avec sa V14.
    1 point
  22. Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire. C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller. Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP. Bien dommage au passage. Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux. Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP. De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse. Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec 🥶🥶🤧😄🥳
    1 point
  23. Niveau réparation il y a eu le pack défectueux une ou plusieurs cellule étaient dessoudées, du coup çà à été refait et "renforcé", et il y avait le bas de la roue qui avait bien pris cher ils m'ont remplacé çà des deux côtés. Et en bonus un entretien complet de la bête bien graissé et prête à la guerre . résultat 250 euro J'imagine que la plupart des dégâts venait du sale cutoff que j'avais fait sur les pavés, n'empêche étonnamment elle avait continué de fonctionner parfaitement un temps certains.
    1 point
  24. Un petit test de la S16 PRO. C'est pas encore le gros test à fond, mais c'est un début !
    1 point
  25. Sur la S18, aucun chargeur ne permet d'équilibrer les cellules. La CM coupe la charge dès qu'un pack est équilibré. Les trois autres ne bénéficient donc jamais de l'équilibrage. Par ailleurs, l'équilibrage d'un pack 84V impose d'y appliquer exactement 84,2V, ce qui est impossible car il y a une chute de tension d'environ 0,5V entre la prise de charge et les batteries.
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  26. J'en reconnais un qui était chez Fastride avec Jeff y a peu encore, non ?
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