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  1. elric

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  2. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/13/24 dans toutes les zones

  1. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    2 points
  2. C'est vraiment "dure" de retourner sur la S18 après avoir fait un gros ride sur la Lynx, j'ai juste l'impression que je vais la faire couper à la moindre accélération, sans parler de la stabilité 😄... En tout cas toujours aussi satisfait de mon côté, je commence à vraiment l'avoir en pied pourtant je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup rouler avec 😊. Quand j'aurai plus de borne dessus j'essayerai de vous faire un retour complet 🤟😍.
    2 points
  3. T’as pas besoin de tes mains en gyro 🫢 EDIT: et si tu peux taper des messages, c’est que tu peux appuyer sur le bouton on de la roue 😝
    2 points
  4. Oyoo, Il fait trop beau pour rouler !!! Bref, j'ai un ami qui m'a donné une petite béquille, trop pratique maintenant et assez discret. J'kiffe trop la 16X 🥰 Merci Cdlt
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  5. Ce n'est déjà pas si mal. Tu as la même autonomie qu'avec une Inmotion Adventure V14 , une roue beaucoup plus chère, plus lourde, avec plus de batterie . Certes avec une vitesse moyenne de 40km/h ou lieu de 25 km/h.
    2 points
  6. Je ferais un retour sur l'autonomie de la pro quand j'aurais fais des plus grand trajets.. Vaut mieux être prudent vu la polémique 😁 D'après certain, on peut choisir une seule couleur de led... J'ai changé tous les paramètres c'est toujours multicolores. EUC et application kingsong.
    2 points
  7. Pour information, la technique et la suivant: Vous devait bien évidemment allumer votre V11. Ouvrir l'application Inmotion sur votre smartphone. Puis cliquer sur la petite roue en haut à gauche de l'application. Allez sur l'onglet calibrage. Il est très important que votre V11 soit sur sa béquille d'origine autrement le calibrage ne se fera pas. Puis cliquez sur calibrage puis etalonnage de la balance. Et voilà le tour est joué 🤪
    1 point
  8. Hello a toutes et a tous Aujourd'hui mon fidèle destrier et moi serons sur Strassss pour pleinement du soleil qui n'a pas été au rdv depuis .... 5 mois au moins Au plaisir de boire une bisouze en terrassssse 🛞🍻
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  9. Beaucoup ne connaissent pas cette information. Il me semblait important de poster celle-ci.
    1 point
  10. Ben une belle 16x alors. La mienne je me l'aime vraiment 😍 Je trouve que c'est un tank. Très stable, très maniable, très réactive. Et donc une grande autonomie 👍
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  11. V a ton vers un ks s16 range gate? Apres 25 km/h de moyenne ca veut pas dire grand chose,car si tu roule super vite toujours mais que d un coup tu roule tres doucement pendant 15 minutes,ta moyenne descend beaucoup alors qu a part ces 15 minutes a tres basses allure ta bourriner. Les 2800w moteur ca ne veut pas dire que ca consomme ,au contraire on peut parfois moins consomme qu avec un petit moteur, après les firmware servent à ça, l optimisation. Le 84v est normalement tres bien gerer chez kingsong. Je suis pas d accord sur le fait que c est une v12 avec suspension et plus lourde ,car il me semble que l autonomie est bien mieux sur la v12. Franchement pour moins chere y a la T4 en faisant gaffe ,meme avec les pads et la bequille (qui enleve beaucoup de point sur le " bonheur score" ) elle revient moins chere ,semble plus performante et plus autonome,et pas beaucoup plus grosse.Y a juste pas de led...
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  12. C'est une belle roue pour l'avoir vu pour de bon chez Gyroroueshop.
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  13. Il faut passer par une autre application de KS qui s'appelle "Soft Tuner" merci qui ? 😅 Lien: http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk Source:
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  14. Je crois qu'il est temps de lancer pour toi une collecte d'objets porte-bonheur et de grigris à travers tout le forum : Une sorte de Baraka-thon spéciale pour toi... 🤔 (À ne pas confondre avec une "baraque à thon", sorte de mini-restau de poisson... ) Bon rétablissement @LeKeiser.
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  15. Et pourquoi pas une 16X tout simplement ? Pas besoin de réinventer la roue !
    1 point
  16. Déjà sorti il y a un moment : Begode RS19 ! En un peu plus lourd, 33 kilos : Ex.n, incroyablement supérieure à toute inmotion à mes pieds ...
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  17. Je sais pas. Perso quand je roule vite, j'atteint même pas les 25km de moyenne sur mes trajets. Donc je suppose que bss roulait vite et longtemps.
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  18. Il ne roule pas à 25km/h mais en moyenne à 25km/h
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  19. Oui la S16 arrive et l'Extreme aussi quand elle aura sa nouvelle CM...
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  20. Pas de Kingsong s'il vous plaît 😄
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  21. Inmotion et Kingsong semblent faire beaucoup de cadeaux d'anniversaires à leurs testeurs et en particulier BSS A l'opposé, souvent entendu dire que les Begode étaient prêtées par un revendeur 😁 Va t il bientôt y avoir une S16 d'occasion sur ce forum comme une certaine V14 dernièrement ? 😁
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  22. Je vais au travail en roue ce n'est pas que loisir 😁. Petite sortie à 3 Lynx + 2 Patton aujourd'hui et pourtant y a pas d'OP Leaperkim 😁
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  23. A 1:28 il a dit que la roue lui a été donnée, (il le redit même trois fois) 😉
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  24. Tu devrais refaire ton test d'autonomie en mode normal et non plus sport, pour voir si il y a une différence.
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  25. 1 point
  26. Merci beaucoup, pour le lien👍 Cdtl.
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  27. perso je trouve ca bien 60 km quand t'es à 40 km/h de moyenne x)
    1 point
  28. C est celle d un ami.On roule régulièrement ensemble.Il en a pris soin . Par contre pas d expédition a priori.
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  29. Du coup finalement c'est OK, remplacement de la résistance 1w qui shunt la cellule et remplacement de la cellule, ça fonctionne comme avant
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  30. si vous prenez le siege ks 16x , déjà il bloquera toute infiltration par la poignée
    1 point
  31. Ce n'est pas gagné pour la participation des wheels aux J.O. ... On risque de manquer de soutien populaire : https://www.youtube.com/watch?v=43uvbaShmJg Peut-être avec une citrouille sur la tête ? 🤔
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  32. C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉
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  33. Pour moi, ce ne sont pas des pads, plutôt du rembourrage/protection pour ceux qui veulent une roue fonctionnelle à la sortie du carton. Moi m'en contente très bien sur l'EX30 : les protections fournissent le grip nécessaire pour tirer sur la roue en mode mou. Pis en cas de freinage appuyé, sur l'EX30, je butte sur les appuis arrières. Pas du tout déconnant en fait : ça fait le taf pour moi avec une conception intelligente par rapport à la concurrence C'est pareil sur l'Extreme ? Concernant l'EX.n, par contre, vais m'acheter des powerpad et passer en mode medium parce que ça le fait pas pour le moment
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  34. Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des départs lancés, des montées lentes, des rapides, des accélérations. Une des deux pentes a un petit drop avec saut en montant et saut en descendant. Alors soyons clair dès le début : les trois sont des bêtes d'ascension, aucune ne peine vraiment... Mais des vraies différences se font ressentir : La RS est presque la plus efficace à basse vitesse, elle est très saine, corrigible-maniable/contrôlable-stable (poids) , et adhérente (mais pas la meilleure à pleine vitesse par défaut de contacts sur rebonds au sol). Aussi si je ne reste pas droit, les pédales (basses) vont très vite (et dangereusement 😅) risquer toucher la pente (fonction de l'incidence). Elle peut très bien freiner en bas de pente. Les accélérations / relances de vitesse en cours de montée ne sont pas vraiment possibles. Il lui manque la suspension et la hauteur de pédales sur terrains accidentés. La Sherman-S fait tout bien, elle ne demande rien, elle est nette et efficace à basse vitesse comme à haute vitesse (élan) mais c'est clairement la plus lourde. Pour l'élan c'est celle qu'il faut lancer de plus loin, et lors des demi-tours la moins facile à faire pivoter (rayon de braquage plus grand car n'est pas légère / RS, et pas petit diamètre de roue / Extreme) donc faut en + anticiper cet élan . Avec de la vitesse ça Démonte la pente avec une puissance dingue ! Jouissif ! Par contre comme la RS, pas trop moyen de la relancer en accélération dès qu'elle perd sa vitesse. Adhérence RAS = suspension et diamètre de roue. Freinage en bas de pente = point faible, forcément son poids par rapport au diamètre. La Extreme... La Extreme... La Extreme... 🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♂️... Houchhhh, C'te bête, de puissance. Au début sur les tests à basse vitesse alors oui RAS, nickel mais bon rien ne la démarquait. Par contre sur les tests lancés, ou avec reprise d'accélération c'est TOUT LÀ, ce qui la caractérise !!! Cette capacité à relancer instantanément de la vitesse (faut un peu d'élan quand même, d'ailleurs plus y'en a, plus c'est flagrant) , c'te coup de turbo, ça te reclaque en haut de pente si tu veux la relancer, c'est flagrant / incroyable comparé aux autres. La puissance moteur combinée au diamètre de roue sont les élements clés, ils jouent énormément aussi pour le freinage en descente... Adhérence : excellente grâce à la suspension, logique, MAIS , et c'est le seul petit point faible... Il faut être un peu plus attentif et gérer cette puissance pour parfois garder l'adhérence et ne pas trop "spiner" la roue dans le vide... Donc c'est la plus vive, nerveuse et joueuse. Un plaisir fou ! Le 16" à suspension à vrai dire j'y croyais pas plus que ça, mais là, je dois avouer que ça marche vraiment fort, même à 40kg. VID_20231005_152557.mp4 N'hésitez pas à liker ça fait toujours plaisir, et ça motive à continuer de donner des infos pour la communauté 😅...
    1 point
  35. +1 Pour ma part je pense aussi qu'il a poussé beaucoup trop cette roue qui, pour rappel, est de 16", donnée pour du off road engagé, a un moteur HT, C40, gourmand de 3500w, même si avec une batterie high discharge de "seulement" 1900wh (?), 134v , dans laquelle il a tiré depuis 12 km à sûrement quasi la même allure au vu de la piste de circuit que semble être cette route, pleine balle et en montée ... Et les bips, m'étonnerait qu'il n'en ait pas déjà eu une palanquée depuis un quart d'heure, pour le prévenir...🙄😇 Aussi les Begodes ultra puissantes comme la Master on connaît très bien leur exigence / consommation / drain de batterie quand on leur en demande encore et toujours plus... Rappelez vous combien de fois la même chose (cut-outs et explosions de Masters) est arrivée lors de sa sortie ! Tout le monde voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre... Et elle c'est une 20"!
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  36. La solidarité ok quoi que ...Faut t'il encore la trouver la boutique FR qui peut se justifier (d'un prix supérieure de 500/900 euros de plus en Promo que le direct Pays du soleil levant) , grâce à un service client irréprochable, sérieux et aimable 😅 Pour l'avoir vécu par deux fois dans la célèbre boutique Parisienne "qui roule vite " Appelez nous si vous avez besoins de rien Le SAV est souvent deux fois plus rapide en passant par les boutiques étrangères que celles en FR , cherchez l'erreur ,c'est malheureux mais souvent le cas Après bien sur il faut avoir quelques notions de bricolo , mais 90% des pannes se résolvent par un changement de pièces donc rien d'extraordinaire en terme de connaissances de plus avec les boutiques chinoises une petite vidéo suffit largement pour que la panne soit prise au sérieux Contrairement à bien des boutiques FR qui vous demandent presque de prendre au thermomètre rectal la température de vôtre roue avant de poser un diagnostique exempt de soupçons en passant par un questionnaire pour savoir si vous avez pas abusé de vôtre roue 🤕
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  37. @matou77crois bien que je vais me barrer du côté de Saint-Rémy-lès-Chevreuse demain après midi. J'espère que ça sera praticable : j'en viens presque à regretter le sale temps qui réduisait considérablement la promiscuité 😁
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  38. Alors il fait super beau. Pas trop de vent. Le temps parfait pour sortir la gyro !!! Sauf que... je me suis cassé la figure en trottinette en début de semaine, sur les quais de Seine, voie Georges Pompidou. J'ai glissé sur de la boue. Résultat : fracture de l'humérus, fracture quelque part sur la main gauche, et fracture autre part sur la main droite. Je pense un bon mois avant de reprendre quoique ce soit. J'ai pas la chance 😭
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  39. Sur la extrême en dur 3 les pédales ne bougent pas et restent bien plates en mode off-road
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