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Tout le temps
7 mars 2016 - 6 mai 2024
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Cette année
6 mai 2023 - 6 mai 2024
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6 avril 2024 - 6 mai 2024
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29 avril 2024 - 6 mai 2024
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Aujourd’hui
6 mai 2024
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Date personnalisée
04/25/24 - 04/25/24
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/24 dans toutes les zones
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Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de groupes de Wheeler . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois, mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois, l'heureux propriétaire d'une Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger . A bientôt !4 points
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Bienvenu. Attention beaucoup de wheelers sont alcooliques sur ce forum. Ne pas prendre toujours au sérieux ce que disent certains. 🤪4 points
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Forte accélération jusqu'à 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte accélération? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélère fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback, en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.3 points
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C'est tout à fait normal le clignotement rouge et vert en fin de charge . Il s'agit des batteries qui s'équilibrent, tu laisses faire et d'ici 30min environ le voyant sera vert fixe .2 points
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Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi2 points
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Gros retour d'ampérage sur des batteries déjà pleines ? Et les fusibles n'ont pas sauté... Je ne suis pas un spécialiste mais je déconnecterais les batteries sans attendre.1 point
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Ok avec plaisir aussi je vous contacterai quand j'aurai plus d'expérience sur la Lynx. Pour l'instant je tourne tranquille dans la forêt les bois autour de plaisir, on se croisera peut-être.1 point
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Bienvenue Françoise. Je peux me tromper, mais je pense qu'espritroue n'est pas le forum le plus en adéquation avec ta passion pour le vélo : on y discute principalement de gyroroue et très accessoirement de trottinette ou de vélo. Cependant, si cela te donne l'envie de découvrir cet extraordinaire outil de déplacement... Tu peux aussi nous faire découvrir le monde des vélos couchés et autres vélomobiles (vélomobile qui me tente bien je dois l'avouer). Ps : Téléphone et adresse mail inutiles (sauf pour des rencontres, mais là encore, d'autres sites sont plus judicieux).1 point
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À noter que en théorie on ne devrait pas charger la batterie au delà de 151.2v (4.20v par cellule). Les chargeurs d'origine fournis ont tendance à surcharger la batterie (à voir si cela a un impact à terme) De mon côté la roue chargeait à 151.6v sur les 2 packs batteries via l'application. Au multimètre le chargeur donnait 152v, donc la précision de lecteur de la tension du BMS est moyenne. J'ai re réglé le chargeur en abaissant sa tension pour éviter d'être trop haut. Et à noté que de mon côté depuis plusieurs semaines j'ai une différence de 0.1v entre mes 2 packs batteries malgré de multiples cycles de charge et décharge.1 point
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Salut @Julien Sanglier, Sois le bienvenu sur ce forum. Pour poster ici une petite annonce, il va te falloir un tout petit peu plus de dix posts sur le forum pour ne plus avoir la mention "débutant" sous le J de ton avatar. Et donc... Sois bavard!1 point
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Avec elle, Marty ne sera plus crédible dans ses essais de monoroues ❤️ A moins que ce soit sa fille🧐1 point
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SAlut, Bienvenue sur cette belle plateforme d'échange 😃 Comme partout il y a des passionnées purs et dur, des moins passionnés et des empêcheurs de tourner en rond. Mais ça vaut vraiment le coup et c'est une mine d'information quand on est verse dans la roue1 point
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Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu il faut tout ouvrir complètement1 point
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Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc1 point
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Okay c’est une King song s18 classique je fais vérifié le tout et reviens vers vous merci en tout cas1 point
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Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.1 point
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En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait.1 point
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Est-on certain que c'est la suspension qui fait tout ce boucan ? 😅1 point
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C'est affreux les bruits de couinement que font les suspensions à chaque marche. On dirait Sophie La Girafe.1 point
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S16 pro pour ma femme qui fera ballade off-road mais sans trop engagement en remplacement de sa V10F. Réception prévu courant juin1 point
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Un téléphone ça tient la journée normalement. Sauf si tu l'utilises aussi comme gps. Dans ce cas, c'est vrai que ça consomme pas mal. Sinon , tu as pas mal de gps vélos Garmin qui sont adaptés à notre activité et qui ont facile une autonomie de 20h avec gps activé. Et ça préservera ton tél. Et si souhaites recharger ton tél avec ta roue, c'est pour le faire à l'arrêt ? Ou pour le faire en roulant ? Car c'est franchement pas pratique et un peu risqué. Alors que si tu mets un powerbank dans ton sac a dos , c'est réglé . Et si c'est le poids qui te dérange, il y a des powerbank très petit.1 point
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https://cults3d.com/en/3d-model/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender Je vais voir pour faire imprimer ceci1 point
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La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on casse quand même des trucs dessus1 point
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Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement. C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe.0 point
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Je crois que tu as raison. Quand j'apprenais, on me disais toujours de faire gaffe en descente parce que ça coupait bien plus qu'en montée.0 point