Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)
Sur la vidéo la roue tourne trop vite, avec une vue de côté en tournant la roue pas trop vite l'observation serait plus aisée Ton disque est un poil voilé Gaffe = roule moins vite en attendant que le problème soit résolu, les fortes vibrations que tu a sur ta trott. ne sont pas bonne pour la "mécanique" en plus d'êtres dangereuse, j'dit ça, j'dit rien
-
Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)
Fait gaffe à ne pas bousiller les roulement ou/et le moteur à cause des vibrations ou provoquer du jeu quelque part ! Une question bête, as tu observé si la roue et le pneus tourne rond ?
-
La rando by marko dimanche 24 fevrier 85km boucle sud est paris
De combien de kilos ?
-
La rando by marko dimanche 24 fevrier 85km boucle sud est paris
Ha, les vaches , vous avez changé de direction à Montgeron , je comptais intercepter à Sénart, pas grave, je ferais ma balade en solo du coup !, bon retour sur Paris !
-
Dualtron X
Bah, si en vitesse 2, elle fait 150Km je trouve que c'est pas mal (de mon point de vue, hein)
-
Dualtron X
Oui mais, si c'est exacte ? Extrait du lien plus haut e-ride sur les caractéristiques L’autonomie "Roulez jusqu'à 200 kilomètres par charge grâce à la batterie LG de 52 Ah sur 60V, soit 3078 Wh. L’autonomie de la Dualtron X est plus que nécessaire pour des voyages Paris-Orléans ou Paris-Rouen. Elle dépend aussi de l'état de la route et du poids de l'utilisateur."
-
Dualtron X
Pas encore https://e-ride.fr/trottinette-electrique/199-dualtron-x.html ou trop tard ?? https://fastride.fr/p/dualtron-x
-
Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison
Ben, à la vitesse ou tu fait monter le compteur je ne suis près de te doubler Ce jour que 24Km ajoutés au compteur à cause mémère qui peinait à dépasser 18Km/h avec son vieux vélo qui pèse une tonne
-
Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison
Vers Yerres, Brunoy, Montgeron Je passe de temps en temps en voiture à Saint Geneviève pour faire quelques magasins à la Croix Blanche, quand il ne fait pas trop beau !
-
Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison
4000Km ça commence à "causer" Pour ma part plus la chaleur va grimper, plus mes tours de pâtés de maison vont s'agrandir, hé hééé , enfin si la trott. tiens le rythme, Pour l'instant c'est du 25/35Km dans l'après-midi, mais pas encore tous les jours, j'ai tenté de faire plus, mais j'ai renoncé plusieurs fois, trop froid pour moi (pour l'instant) J'espère que le beau temps annoncé ce Week-end et la semaine prochaine sera au rendez-vous !
-
Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison
-
Speedway mini 4 pro - Jeu dans le guidon
Juste une idée , je ne sais pas si mécaniquement c’est valable sur une trottinette à l’endroit indiqué ! Si au lieu de mettre une cale en mousse tu en mettais une en métal, en perçant deux trous dans le châssis (flèches rouge), un taraudage, deux vis avec un contre écrou, avec les vis tu viens toucher la potence avec la plaque métallique sans forcer pour rattraper le jeu et tu bloc les vis avec les écrous. Enfin, bon, je ne sais pas si je m'explique bien ? Edit: au cas, si quelqu'un tente l'idée, au 1er serrage des vis forcer un petit peu pour faire une marque sur la plaque, desserrer les vis, sur les marques faire un creux sans percer avec un foret , pour que le bout des vis aillent dedans ça empêcheras la plaque de ce barrer en roulant. Tout dépendra de l'épaisseur de la plaque, si elle est trop fine c'est pas bon. Re Edit: bon, ben, c'est pas bon, la plaque métallique va se barrer en pliant la trottinette, alors Plouffe mauvaise idée
-
Speedway mini 4 pro - Jeu dans le guidon
@Crypto83 , @funben Attention avec le point N°1 sur la photo, si ça force de trop il y a le risque de faire de la casse, voir le lien page 196
-
Problème batterie Kaabo par @willos
-
SPEEDWAY SUPER MINI 4 PRO: peneu avant
Pour pas trop cher https://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-500-id_8303706.html , la notice, l'utilisation est simple -> usg_web_2673115_foot-pump-500_2018-02-14.pdf Pour le compresseur j'ai un gros truc pro. que j'ai depuis longtemps.
-
SPEEDWAY SUPER MINI 4 PRO: peneu avant
J'utilise un compresseur, sinon une pompe à pied avec manomètre
-
Je n'arrive pas à trouver la marque de cette trottinette
Re merci @Didier.94600 , ton dernier lien est un mine d'or, du coup c'est une BMW, 18Kilos, 25Km/h, 15 à 25 Km d'autonomie (un peu juste pour moi, à voir), je continuerais à regarder les différents liens ce soir après le miam
-
Je n'arrive pas à trouver la marque de cette trottinette
C'est justement ça, pas de suspensions, donc sans doute moins fragile que ma Speedway 4, pour rouler sur les chemins en forêt quand j'accompagne ma femme qui roule avec un vieux vélo des années 60 , avec plus de stabilité avec les grandes roues, après il faut voir l'autonomie et le prix !
-
Je n'arrive pas à trouver la marque de cette trottinette
Merci @Didier.94600 , tu est balaise en recherche, j'ai passé du temps sans riens trouvé Je vais tenter de trouver les caractéristiques et le prix pour voir si ça me conviens, en tout cas elle me plais beaucoup, je la trouve plus jolie que la BMW vue sur la forum (de mon point de vue)
-
Je n'arrive pas à trouver la marque de cette trottinette
Je ne sais même si elle existe vraiment, mais elle me plais bien, alors si quelqu'un peu me donner au moins la marque et pourquoi pas la boutique en plus, ça serait sympas. Sinon, tant pis ! Merci
-
BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
Oui, ma trottinette fonctionne bien pour l'instant, pourvu que ça dur Non, je ne connais personne qui vend une batterie même H.S., mais si je vois passer une annonce je te le signalerait
-
Votre âge ?
Smartphone quand je te tiens, je ne te lache plus, je ne vois riens d'autre, le reste aucuns intérêts …
-
Les Chiens
-
Les Chiens
Achète une trottinette
-
BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
Zut, pas de chance, surtout avec le temps actuel sans trott c'est pas la joie