Tout ce qui a été posté par King Size
-
Avis première roue pour quelqu'un qui aime pas les checkpoints intermédiaires
C'est certain. Mais achèterais-je une V11 ou une S18 d'occasion (et donc avec SAV aléatoire) connaissant les quelques taquineries que ces modèles pourraient receler...ou non? Et si on va dans le neuf l'écart n'est plus vraiment déterminant : Ça tourne à peu près toujours autour des 2 k€ avec 2,5 k€ pour la T4 du côté de Vilnius (port compris). https://eucsale.com/euc-transport/begode/begode-t4.html Par ailleurs un pneu de 16" x 3" est en fait plus proche du 17" et la suspension semble très apte à supporter un wheeler conséquent : C'est l'avantage des roues à suspensions de deuxième génération. Reste à se prémunir des "oublis" de BG concernant l'étanchéité (et à l'équiper selon ses goûts en plus du Kafuter)... Sinon il reste les roues éprouvées d'avant les suspattes...mais il faudra faire le dos rond sur les douleurs lombaires.
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
Non. Qu'au début on a tendance à sauter avant l'arrêt total du véhicule... Et paf! Retour de pédale à l'arrière du mollet.
-
Avis première roue pour quelqu'un qui aime pas les checkpoints intermédiaires
As-tu envisagé la T4 et sa trentaine de kilos? Sinon, encore un effort @Ninjarbuste : Tu dois faire disparaître la mention "débutants" sous ton avatar et ce sera bon.
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
+ 1 Une patte de lapin, une médaille de Saint-Christophe, une assurance aux tiers et quelque bons EPI (*) et ça devrait le faire. Chère @Zika, n'oublie pas qu'une roue indomptée essaiera toujours de te mordre à l'arrière du mollet : Penses-y pour tes débuts. Bon apprentissage à toi. (*) : Équipements de Protection Individuelle.
-
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
Y'a des ressorts de rappel pour la béquille : Bientôt on aura enfin le coffre pour y mettre son casque.
-
Le salut du Wheeler
Il ne faut pas voir le mal/mâle/malotru partout (rayez la ou les mentions inutiles... ). Un wheeler est parfois très occupé à simplement survivre à des conditions urbaines délicates et peut réagir un peu tard à des stimuli amicaux. Je suis moi-même un parfait bisounours sur ma roue : Je fais même un gentil salut de la main aux automobilistes qui font mine de m'accorder la priorité à droite à laquelle j'ai légitimement droit puisque venant du côté idoine... Sur Paris, d'un autre côté...ça n'arrive pas si souvent : Je n'ai jamais eu de crampe à l'avant-bras.
- Yo 🙋♂️
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
Salut @Zika, Sois la bienvenue sur le forum.
- Yo 🙋♂️
-
Chambre à air KS14C
Comme l'Occamy des Animaux Fantastiques la chambre à air de 14C est "choranaptyxique"... C'est à dire qu'elle occupe tout l'espace dont elle dispose. Un truc comme ça à valve coudée devrait aller : https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/213-chambre-a-air.html Ou alors moins cher si c'est possible...
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
360portugal vous emmène visiter la ville de Crato, région Alentejo, sur sa V12 : C'est sympa d'avoir un guide touristique.
-
Présentation CatRider
Salut @CatRider, Bienvenue sur le forum.
-
SHERMAN S
C'est vrai que les sherman à suspensions font un peu mastoc par rapport à une simple 18XL : Y'a pas photo! Enfin dans le cas présent...si.
-
Le prix pour changer les jantes de ma kingsong xl
Détail amusant, la jante nue de 18L/XL chez High'tems vaut aussi cher qu'une roue complète chez EUCSHOP en Lituanie : https://hightems.eu/fr/batteries/736-Jante.html On comprend qu'il s'agit là d'un prix très baltes...
-
Begode Master (14’ dit 20’, 134V, 2400Wh)
Master avec amortisseur Rockshox et kit Kuba : On notera le contrôle qualité performant de BG concernant la fourniture des pads...
-
SHERMAN S
Sherman S dans son habitat naturel :
-
V11 - gonflage des « chambres supérieures »
Elle est sous garantie ou bien... : https://fr.aliexpress.com/item/1005003711731496.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.11.ee2d19efBRIJUC&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 149%2C45!€ 97%2C14!!!!!%400b0a182b16627101439216463eba49!12000026896825500!sh
-
Le prix pour changer les jantes de ma kingsong xl
Et peut-être un peu moins cher en Lituanie : https://www.eucshop.lt/en/home/153-kingsong-18lxl-motoras-2200w.html
-
La KINGSONG S22
Une belle montée... ...en température.
-
Les Chiens
Il y a semble-t-il encore pire que les chiens : Ça fait froid dans l'dos...
-
KS18L - Comment laisser le phare arrière allumé ?
Effectivement aussi... C'est une excellente application.
-
KS18L - Comment laisser le phare arrière allumé ?
Effectivement... J'ai compté 5 combinaisons de phares sur ma 18XL rien qu'avec un autre appui sur le bouton marche-arrêt : 0 : Selon luminosité pour l'avant et l'arrière (selon sens de roulage). 1 : Marche forcée vers l'avant et selon luminosité pour l'arrière (pas de modif selon sens de roulage). 2 : Même séquence mais avec l'avant et l'arrière inversés. 3 : Les 2 phares en blancs et en marche forcée. 4 : Aucun phare blanc et selon luminosité pour l'arrière (selon sens de roulage). 5 : On revient en 1 (et pas en 0). Il n'y a pas de cas où le feu rouge reste allumé en permanence, avec surbrillance en feu stop... 🤔 Les ingénieurs de chez KS (bien que rouges) ne sont peut-être pas des...lumières?
-
SHERMAN S
Pédales en kits pour la Sherman S ? Pouvoir choisir la taille de ses extensions de pédales selon la taille de son pied serait un grand panard.
-
La KINGSONG S22
De l'usage des protèges glissières de la S22 : Un peu de PTFE par là-dedans...
-
Peut-on freiner à plus de 1g en gyro ?
Disons que le record de vitesse à skis est de 252 km/h... Reste plus qu'à trouver une wheel qui atteigne cette vitesse avec le poids d'un wheeler par-dessus... ...et qui ne l'envoie pas tutoyer les anges à la moindre bosse ou cailloux.