Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

Le 16/3/2016à15:20, sylvère a dit :

D'après ce que j'ai compris la nouvelle APP fonctionne uniquement sur les nouvelles KS-16, désolé @titi.4600

@Ticoche j'ai peu tester la nouvelle sur un Android , elle est vraiment top par rapport à l'ancienne et fonctionnait parfaitement pendant les essais que j'ai fait,  j'imagine donc qu'elle est prête

 

Bonjour, Est-ce que la mesure du courant est signée, afin de visualiser la fonction de récupération.

L'ancienne, avec sa mesure de 0 à 70 Ampères, n'était pas très pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2016à16:26, ThomasL a dit :

Concernant le prix de la KS-16A en batterie 840Wh, je reviendrai vers vous la semaine prochaine car je ne peux pas encore m'avancer sur un prix définitif et sur un délai.

Bonjour ThomasL. Euh, une semaine, c'est bien 7 jours, n'est-ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingsong France a dit :

Le prix définitif sera 1699€ en version 840Wh.

Version définitive également, pour cet arrivage aérien dans 20 jours? Auquel cas un nouveau topic serait peut-être indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fois vrai. Hightems Beauvais s'y ait mis aussi, mais l'importateur roupille...

Après plusieurs semaines d'arrachage de cheveux KS vs GW 16,  j'étais tellement pressé de passer commande que je n'ai pas vérifié partout.

Si c'est l'ordre des commandes qui détermine l'ordre des livraisons, c'est un peu injuste.

Mais je m'en fous, ça compense le poncif habituel : "parigot tête de veau". Et toc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Voici un aperçu de la nouvelle APP .

Les principales fonctions sont:

- Vitesse

- % de batterie

- Autonomie restante en Km

- Mise à jour du firmware

- Contrôle de l'éclairage (on/off/auto)

- Calibration

- Mode de conduite

- Ajuster Alarme 1, Alarme 2, Alarme 3 et le tilt back

 

 

 

 

 

IMG_2684.thumb.JPG.0e170548bc608ac082a65IMG_2683.JPG.63d02691db58708b72e6dab04e7IMG_2696.thumb.JPG.22d2aa010676fe0854493

 

 


IMG_2684.thumb.JPG.0e170548bc608ac082a65

IMG_2690.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond sombre, c'est une bonne idée, pour les virées nocturnes.

Ouille, plus de voltmètre, plus d'ampèremètre, mais une évaluation de distance restante.

On ne peut plus juger la puissance instantanée fournie par la roue... Dommage.

Il faudra prévenir les distributeurs d'éliminer de leur site toute référence à la mesure de tension et de courant.

Un détail : la vitesse en centième de km/h n'est pas significative. Le dixième serait suffisant et allégerait l'affichage.

 

Edit : une évaluation de distance restante nécessite d'avoir correctement paramétré la capacité de la batterie.

Comme les clients (après la période de garantie) peuvent changer de batterie, il faut donc leur dire comment modifier cela.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Un fond sombre, c'est une bonne idée, pour les virées nocturnes.

Ouille, plus de voltmètre, plus d'ampèremètre, mais une évaluation de distance restante.

On ne peut plus juger la puissance instantanée fournie par la roue... Dommage.

Il faudra prévenir les distributeurs d'éliminer de leur site toute référence à la mesure de tension et de courant.

Un détail : la vitesse en centième de km/h n'est pas significative. Le dixième serait suffisant et allégerait l'affichage.

 

Edit : une évaluation de distance restante nécessite d'avoir correctement paramétré la capacité de la batterie.

Comme les clients (après la période de garantie) peuvent changer de batterie, il faut donc leur dire comment modifier cela.

Il y a toujours la puissance instantannée..... ;)

IMG_2686.thumb.JPG.79cbee761bb1d888bf6b5

 

Il y a 3 heures, titi.4600 a dit :

Faut qu'on m'explique comment on atteint les 53 km/h de moyenne avec une vitesse max de 45,7 km/h o.O

C'est encore d'une version beta que j'ai pu voir en avant première la semaine dernière chez KS.... Il y a encore du travail!

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward