Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

Aucune idée, mais en tout cas chacune des roues qui ont été testées n'ont subi aucune altération notable ou sensible après de multiples sauts à plus de 50cm...

Et pourtant il s'agissait de petite roues légères 14 pouces...

Etonnant donc qu'une grosse 16 pouce casse net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jerem, les roues souffre forcément des sauts de trottoir ou autre... Ce n'est pas prévu pour ! Mais comme ça passe tellement bien...pourquoi se priver ?

Pour en revenir à la 16 qui as cédé elle as quand même sauté un paquet d'escalier et de marché avant de cédé...même si il est certain que ce soit à corriger vu la solidité des pédales, à la quelle les wheelers sont habitués maintenant ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calcul, cela est proche de quelqu'un deux fois plus lourd qui sauterait 25cm (gros trottoir). Mes c'est très approximatif, il faut prendre en compte la pression du pneu et surtout l'amorti de la personne qui peut diviser par deux ou trois l'effort sur les supports... C'est pas pareil que de lâcher la roue avec une masse de 70kg sans aucune élasticité. Les roulements à billes peuvent le vivre mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté sécurité, y a t'il un tilt back ajustable en V max?

Ca donne quoi coté fiabilité par rapport à Ninebot ou GTW?

Vous avez déjà eu des shutoff en KS?

C'est quelle puissance? par rapport au GT 16?

Bon, elle est belle, elle ressemble à mon ninebot!

Ils manquent d'originalité, mais j'aime bien le trolley intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le support des pédales a été retravaillé et il est maintenant nettement plus résistant.

Bonne nouvelle, la production est terminée et les KS-16 sont actuellement en chemin.

L'apps vous permettra de de régler les bip+ tilt back, le niveau de batterie, l'autonomie restante en km, faire des mises à jour, choix parmis les 3 modes de conduite, calibrer, phares (auto/on/off) , personnaliser les leds , couper la voix( hello kingsong, overpower....)

Le design de la nouvelle app est nettement plus sympa que l'actuelle.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ThomasL a dit :

Bonne nouvelle, la production est terminée et les KS-16 sont actuellement en chemin.

Super !!!

Elles arrivent comment ? en Avion, en bateaux, en roue :)

Vous évaluez à combien de temps pour avoir les premiers retours d'expérience ?

Elles sont à combien à arriver ?, histoire d'honorer un max de commandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, volavoile a dit :

Coté sécurité, y a t'il un tilt back ajustable en V max?

Oui tiltback réglable par l'app (déjà présent sur les 14 et 18).

il y a une heure, volavoile a dit :

Ca donne quoi coté fiabilité par rapport à Ninebot ou GTW?

C'est un peu général comme question non ?

il y a une heure, volavoile a dit :

Vous avez déjà eu des shutoff en KS?

Inopiné, aucun à ma connaissance.

Ca shutoff comme toutes les roues en cas d'overpower. Sauf que c'est très difficile de l'amener à ce niveau. Typiquement, atteindre 30 km/h avec moins de 20% de batterie n'est clairement pas une bonne idée sur un 14C :-)

il y a une heure, volavoile a dit :

C'est quelle puissance? par rapport au GT 16?

800W nominal / 3000W en pic

GT16 = 1500W nominal (pic non annoncé)

il y a une heure, volavoile a dit :

Bon, elle est belle, elle ressemble à mon ninebot!

Ils manquent d'originalité, mais j'aime bien le trolley intégré!

Tu veux parler du copier/coller de l'aspect extérieur du Ninebot A1/S2 à partir de l'IPS Zero ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ThomasL a dit :

L'apps vous permettra de de régler les bip+ tilt back, le niveau de batterie, l'autonomie restante en km, faire des mises à jour, choix parmis les 3 modes de conduite, calibrer, phares (auto/on/off) , personnaliser les leds , couper la voix( hello kingsong, overpower....)

Cette application sera compatible avec les anciennes version des KS ? (14B, 14C et 18A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris la nouvelle APP fonctionne uniquement sur les nouvelles KS-16, désolé @titi.4600

@Ticoche j'ai peu tester la nouvelle sur un Android , elle est vraiment top par rapport à l'ancienne et fonctionnait parfaitement pendant les essais que j'ai fait,  j'imagine donc qu'elle est prête

 

Modifié par sylvère
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réponses à vous apporter....

Elle arrivent en nombre, un container complet est parti.

l'apps sera en théorie éventuellement compatible avec les ancienne version à condition de faire une mise à jour en atelier.(KS Chine doit apporter plus de précisions)

Je vous montre rapidement à quoi ressemble la nouvelle app.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @titi.4600

Les pédales sont désormais en forme de "haricot", à savoir moins rectangulaires que les pédales actuelles. C'est censé être plus difficile de racler, mais honnêtement, on a réussi lors de tests :-)

Le revêtement est désormais majoritairement en ce qui semble être du caoutchouc, permettant une adhérence accrue en standard. Cela étant dit, ce n'est pas aussi agrippant que du "vrai" grip qu'on peut trouver sur la InMotion V5 par exemple. Je pense donc qu'il faudra tout de même en rajouter.

Peut être que @Mingyar pourrait donner son ressenti, il a déjà les nouvelles pédales sur sa 18 le veinard !

Voici quelques photos :

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux cale-pieds sur la 18 sont effectivement les mêmes que sur la photo de la 16, en tout cas très ressemblants. 

Je n'en suis pas fan. 90% de la surface d'appui est recouverte d'un revêtement caoutchouc. Très bien par temps sec. Par contre dès que c'est mouillé, ça glisse. 

Il semble, de plus, qu'il y ait un vide sous le caoutchouc qui s'enfonce dans le cale-pieds. Difficile de scotcher du grip par dessus. Ça ne tient pas car le caoutchouc n'est pas très adhérent et mou à cause du vide en dessous. Le peu de surface métallique autour n'assure pas le maintien d'un grip collé. 

Conclusion, je préférais les cale-pieds entièrement métalliques sur lesquels je fixais mon propre grip. Mais bon, ce n'est pas rédhibitoire. Cette roue reste fantastique selon moi. 

Modifié par Mingyar
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward