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L'inclinaison qu'il prend au démarrage me semble stupéfiante...

Ma conclusion: il est quasi impossible sur une MSP bien chargée de déclencher un cut off au démarrage! :bravo:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Erwanrcx a dit :

@westindiis tu es en direct drive pour le tpu ? 

il y a 49 minutes, westindiis a dit :

En Bowden

 

en bowden, cest bien le moteur sur le coté ? et quelle tete ? les petites carrées ou les V6 ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Fabrice10 a dit :

 

en bowden, cest bien le moteur sur le coté ? et quelle tete ? les petites carrées ou les V6 ?

Oui moteur sur châssis tête mk8 et bientôt en hephera de chez E3d England

 

Posté(e)
il y a 53 minutes, papaCoursac a dit :

L'inclinaison qu'il prend au démarrage me semble stupéfiante..

Manque de densité intra-cranienne (en plus d'un poids de crevette), je pense, nécessitant cette forte inclinaison pour augmenter le bras de levier et pouvoir faire avancer la roue ?  🤡

Posté(e)
  • Auteur
il y a 56 minutes, papaCoursac a dit :

L'inclinaison qu'il prend au démarrage me semble stupéfiante...

Ma conclusion: il est quasi impossible sur une MSP bien chargée de déclencher un cut off au démarrage! :bravo:

C'est stupéfiants effectivement et plutôt rassurant sur la marge de sécurité qu'offre cette roue

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

roue puissante moins agile qu'une MSX mais ça reste une bonne roue. 

Pour résumé 😇

 

Posté(e)

Le bip des 80% déclenche bien avant les 80% ( sensible sur vibration de eucworld par exemple ).36a1cf566e0022bab15786d8ab8f2fc3.jpgbef713c09c4a1ac719900b2dff63fea1.jpg

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Posté(e)
Il y a 7 heures, LFboard a dit :

Le bip des 80% déclenche bien avant les 80% ( sensible sur vibration de eucworld par exemple ).36a1cf566e0022bab15786d8ab8f2fc3.jpgbef713c09c4a1ac719900b2dff63fea1.jpg

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict
 

La MSP dark Vador😁😁😁😁 c’est un laboratoire d’amélioration à elle toute seul😂😂

Maintenant que tu l’a depuis plusieurs mois, d’un point de vue autonomie ça donne quoi en usage quotidien et en mode rando?

Posté(e)
Il y a 7 heures, westindiis a dit :

roue puissante moins agile qu'une MSX mais ça reste une bonne roue. 

Pour résumé 😇

 

Moins agile !!!!! Ça a l’air d’aller quand même pour lui😁😁😁

J’ai pas tout compris sur sont avis sur ce nouveau pneus !!!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Tank a dit :

Moins agile !!!!! Ça a l’air d’aller quand même pour lui😁😁😁

J’ai pas tout compris sur sont avis sur ce nouveau pneus !!!!

C'est pas moi qui le dis !!! 😀

Modifié par westindiis

Posté(e)
  • Auteur

Pour le pneu il dis rien de particulier la conduite change avec 

Posté(e)
Il y a 8 heures, westindiis a dit :

roue puissante moins agile qu'une MSX mais ça reste une bonne roue. 

Pour résumé 😇

 

Y a pas il assure se mec en roue et ça a l'ère d'être une superbe roue(puissante,agile)enfin quand ont le voie faire 😂.

Le trolley a vraiment l'ère costaud aussi,je fais ce qu'il a fait avec la z10 et c sure,j'ai plus de trolley 😂.

Y a pas longtemp que je m'intéresse au roue,mais les constructeurs sortent une roue tous les combien,1 ans? 2 ans?

Modifié par Électron

Posté(e)
Il y a 8 heures, LFboard a dit :

Le bip des 80% déclenche bien avant les 80% ( sensible sur vibration de eucworld par exemple ).

En clair : la roue déconne , eucworld déconne , ou bien les deux ? C'est une mise en cause sérieuse qu'il serait bon de justifier/commenter.

Ce bip 80% est particulièrement utile, des aléas fonctionnels seraient désagréables... le µcontrôleur est bien placé pour connaître avec précision le taux de charge moteur, un bug est possible mais douteux...

Posté(e)

J'ai du mal à rouler comme avec ma précédente 84v donc dur de comparer même après 1000km.
De plus j'ai pas pus faire assez de rando tout terrain pour dire, satané week-end confinés...

Sur route sans dépasser les 45 je fait du 1-2% du km (65kg et pneu à 3bars).

En ville ou en tt en avoinant les premiers % partent très vite; 4% du km sur certaine portion..

En générale elle consomme et chauffe bcp moins que la 84v.

Le bip c'est pas un bug c'est une sécurité, sur une msx c'est 5bips.
Là dès 50kmh ça bip à la même frequence mais sans arrêt. A 55-60 les appli détecte les 80% de puissance.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Posté(e)
il y a 3 minutes, LFboard a dit :

Là dès 50kmh ça bip à la même frequence mais sans arrêt. A 55-60 les appli détecte les 80% de puissance.

OK, la différence n'est pas énorme, c'est rassurant. Il y a donc deux mesures un peu contradictoires, on a :

-1- le µcontrôleur qui se déclenche sur un taux de modulation appliqué au moteur, c'est du pur numérique sans erreur possible.

-2- la tension batterie est codée, mise à l'échelle, envoyée via bluetooth, filtrée et remise à l'échelle "100V". Le courant d'une phase moteur est codé, mis à l'échelle, envoyé via bluetooth, probablement re-filtré. Les valeurs U.global et I.phase sont multipliées et le ratio est calculé par rapport à la puissance théorique qui est variable selon la tension batterie... Ouf.

@LFboard : je n'essaye pas de troller ou d'être désagréable, je te conseille juste de faire confiance au bip 80% et de relativiser les infos données par les applis. Tu es un pilote rapide, fais attention à toi.

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