Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Curieux. J'ai verifié la chambre haute le we dernier, je ne l'avais pas touchée depuis le mois de décembre, soit plus de 800 km, et la pression n'avait pas bougé.

La chambre basse je la touche toutes les 2/3 semaines pour faire des essais, mais à chaque fois, comme pour la haute la pression n'a pas bougé.

Le pneu CST de m.... en revanche c'est une autre histoire. Je le regonfle à minima toutes les 2 semaines et si j'ai roulé sous la flotte je suis sûr d'avoir perdu 0,3 bars. complètement poreux après même pas 6 mois.... !@#$ !

Modifié par Ibaloo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ibaloo a dit :

Le pneu CST de m.... en revanche c'est une autre histoire. Je le regonfle à minima toutes les 2 semaines

En fait, c'est la chambre que tu regonfles, le pneu n'y est pour rien  ;)

Edit : je mémorise cet avis défavorable (en terme de tenue de route). Je pense quand même l'user jusqu'au bout, je n'arrive pas à être hyper tranquille dans les dévers, les virages rapides et sur les raccords de bitume... J'étais plus serin avec des Kenda, qui étaient aussi plus étroits... Bah, ça le fait quand même...

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ibaloo a dit :

Le pneu CST de m.... en revanche c'est une autre histoire. Je le regonfle à minima toutes les 2 semaines et si j'ai roulé sous la flotte je suis sûr d'avoir perdu 0,3 bars. complètement poreux après même pas 6 mois.... !@#$ !

Un liquide anti-crevaison dans la chambre peut aider, as-tu essayé Stan's NoTubes? J'ai résolu un problème similaire avec (indications du volume à mettre en cherchant le dosage du "Slime", plus connu, mais moins bon selon certains.) et depuis j'en mets dans tous mes pneus dès le départ, sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Totogot a dit :

Un liquide anti-crevaison dans la chambre peut aider, as-tu essayé Stan's NoTubes? J'ai résolu un problème similaire avec (indications du volume à mettre en cherchant le dosage du "Slime", plus connu, mais moins bon selon certains.) et depuis j'en mets dans tous mes pneus dès le départ, sans souci.

Oui j'y ai déjà pensé, et je vais probablement en acheter un bientôt. Mais reste que j'ai hâte d'user ce pneu pour le changer et mettre un tubeless comme le Heidenau K66 par exemple, ou un Dunlop ou Michelin équivalent : https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-80-14-m-c-43j-tl-renforce-p-298400-1.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 15:22, BuZzz a dit :

Super rigides les CP 😬

L’idéal pour mon cas étant les Sai Pads

 

Salut @BuZzz, moi c'est Mickaël et j'aimerais savoir ce que tu as mis sur le phare avant et avec quoi ? J'ai remarqué que c'était l'endroit qui prenait Cher lors des chutes... J'ai mis du silicone parce que j'ai pas d'autres idée définitives. STP ? 

IMG_20210320_095759.jpg

Modifié par Mickael59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super stress test pour la V11 en off-road cet après midi 🙂
1455m Dénivelé , un enfer de cailloux(objectif du test), un saut imprévu. La suspension et l’autonomie (40% restant) valide énormément + de chemin jusqu’à lors inaccessible et une sécurité sur les pièges incroyable. Les plastiques de la coques sont super 👍 

J’ai  juste perdu un bouchon rouge.
Ah si ... tristesse ... sur un tallu ou je portais la roue et glissais dans la poussière elle c’est activée et a bruler ma veste tout neuve 😰 j’aurais du l’éteindre et ne pas compté sur le coupe circuit.

487841CA-076A-4C9B-8395-0D413C75CDFD.thumb.png.e33ed482d7a78e5211467315c4dbcb12.png
 

B9906BE1-3696-4D43-AA40-C555488A2E2A.thumb.png.ef38bf187de9405401981db1e8fae30d.png

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, question aux possesseurs de V11:

- il semblerait que certains modèles de v11 soient proposées avec le bluetooth 5.0 BLE

Cette évolution a été implantée à partir du batch 3 ?

Je pense bientôt craquer mais j'attends un peu les derniers batch pour l'amélioration des roulements, de la connexion bluetooth et autres... vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaalcifer a dit :

J’ai  juste perdu un bouchon rouge.

Si c'est celui qui protège la valve inférieure de l'amortisseur, je te conseille de le remplacer par ceci :

...avant d'y remettre son remplaçant (qui de toute façon se dévissera à son tour...) mais surtout de ne pas le laisser non protégé. ;)

Sinon, pour les bas de caisse il y a aussi Hulaj et ses accessoires en impression 3D. :yaisse:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez vu ce problème quelque part, j'ai cherché sur le net et je ne trouve rien. 

Je roule en kingsong s18 mais on m'a proposé d'acheter une v11 avec ce problème. 

On me parle de changer la driver board ? 

Du coup faut que je regarde le prix mais avant je voulais être sur que ce soit celle la 

Ps si vous avez une astuce pour résoudre ce problème bien sur je suis preneur 

Autre question on est à quelle batch ? V3 ? Si oui comment reconnaître une batch V3 facilement ? 

Promis la dernière vous avez quoi en autonomie z peut près car je fais 75kg et 55km avec ma s18 :)

 

Merci merci merci 

received_149869403738670.jpeg

received_149869403738670.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci comme ça une fois. C'était super chiant je n'arrivais pas à éteindre la roue avec son bouton on/off et elle refusait de se charger. J'avais été obligée de l'éteindre via l'application.

De ce que j'en ai compris le problème se pose lorsque je laisse l'application Inmotion connectée trop longtemps. Un nième bug logiciel avec le bluetooth je suppose. Il faut voir si ça reste tout le temps comme ça ou si ça disparaît après un arrêt-marche de la roue.

De toutes façons ça n'affecte que le bluetooth, donc la communication avec l'application Inmotion qui - une fois les réglages effectués - ne sert pas à grand chose d'autre qu'à lire son total kilométrique de temps en temps. Tant que la carte-mère, la batterie et le moteur sont ok la roue peut rouler 🙂

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ibaloo a dit :

J'ai eu un souci comme ça une fois. C'était super chiant je n'arrivais pas à éteindre la roue avec son bouton on/off et elle refusait de se charger. J'avais été obligée de l'éteindre via l'application.

De ce que j'en ai compris le problème se pose lorsque je laisse l'application Inmotion connectée trop longtemps. Un nième bug logiciel avec le bluetooth je suppose. Il faut voir si ça reste tout le temps comme ça ou si ça disparaît après un arrêt-marche de la roue.

De toutes façons ça n'affecte que le bluetooth, donc la communication avec l'application Inmotion qui - une fois les réglages effectués - ne sert pas à grand chose d'autre qu'à lire son total kilométrique de temps en temps. Tant que la carte-mère, la batterie et le moteur sont ok la roue peut rouler 🙂

Ah interressant tu penses que je peux rouler comme ça ? 

C'etait le même message d'erreur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lord gotham a dit :

Ah interressant tu penses que je peux rouler comme ça ? 

C'etait le même message d'erreur ? 

 

Pas le même message mais la même ligne. Sur l'interface de l'application en français c'est la ligne dite "Com communication" et elle concerne le bluetooth.

Si le message est persistant c'est qu'il y a un souci. Mais comme je l'ai écrit ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de l'avoir après avoir oublié d'éteindre la roue et laissé l'appli connectée. Il disparaît après un redémarrage. La dernière fois c'était il y a 2 mois et j'ai fait plus de 500 km depuis, donc ça n'empêche pas de rouler.

 

Screenshot_20210426-133101_InMotion.jpg

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, indy49 a dit :

Bravo @Kaalcifer :)

Pour la roue qui s'est remise en route : tu n'as pas activé l'arrêt automatique quand tu la soulèves ?

Ca apporte une sécurité en plus.

Le problème du coupe-circuit sur absence de couple c'est qu'il s'annule au moindre petit contact du pneu avec un obstacle. Il suffit de toucher légèrement une marche d'escalier et la roue se remet en route...

Alors d'un côté j'ai un bouton anti-spin capricieux qui ne s'enclenche que lorsque j'appuie TRES EXACTEMENT au centre, et de l'autre un coupe-circuit automatique qui s'annule dès que la roue effleure un obstacle 😕

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, indy49 a dit :

Bravo @Kaalcifer :)

Pour la roue qui s'est remise en route : tu n'as pas activé l'arrêt automatique quand tu la soulèves ?

Ca apporte une sécurité en plus.

Oui je l’avais activé :(

C’est peut être pour ça que je me suis fait avoir... a méditer. 
éteindre le moteur c’est bien aussi 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, King Size a dit :

Si c'est celui qui protège la valve inférieure de l'amortisseur, je te conseille de le remplacer par ceci :

...avant d'y remettre son remplaçant (qui de toute façon se dévissera à son tour...) mais surtout de ne pas le laisser non protégé. ;)

Sinon, pour les bas de caisse il y a aussi Hulaj et ses accessoires en impression 3D. :yaisse:

Bouchons commandés  :) Il était joli ceux d’origine 🥲

J’ai pris les fly pad et la protection pour le ventilo chez lui. 
Les conques sont dans un plastique beaucoup moins cassant que les V5/8/10. Je le ma trouves vraiment excellent 👌. Le fait que ce soit en 4 parties aussi ces géniale 🙌 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 16:43, Mickael59 a dit :

Salut @BuZzz, moi c'est Mickaël et j'aimerais savoir ce que tu as mis sur le phare avant et avec quoi ? J'ai remarqué que c'était l'endroit qui prenait Cher lors des chutes... J'ai mis du silicone parce que j'ai pas d'autres idée définitives. STP ? 

IMG_20210320_095759.jpg

Bumper Hulaj Market,tu as également d’autres pièces dispo

https://hulaj.market/en/inmotion-v11/144-a-set-of-bumpers-for-inmotion-v11-protecting-lamps-against-damage.html?SubmitCurrency=1&id_currency=2

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 13:09, Ibaloo a dit :

Le pneu CST de m.... en revanche c'est une autre histoire. Je le regonfle à minima toutes les 2 semaines et si j'ai roulé sous la flotte je suis sûr d'avoir perdu 0,3 bars. complètement poreux après même pas 6 mois.... !@#$ !

Comme l'a dit Techo78 c'est plutôt la chambre à air qui doit être pointée du doigt.

=> as-tu vérifié le serrage de l'obus de la valve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward