Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Quelle émotion, encore toute neuve, avec tous ses auto-collants, sans la moindre trace ni griffure 😉 Allez, va te faire plaisir et faire tes premiers tours de roue 👍

N'oublie pas de venir nous donner tes premières impressions... réglages, astuces, ressentis...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, captainpeul a dit :

La voilà ! Fraîchement arrivée ce matin !

Prudence sur les 200 premiers km à cause de la couche de silicone sur le pneu et de la gomme très dure. De toutes façons c'est ce qu'il faut pour s'habituer aux 24 cm de hauteur des pédales. Au début c'est choquant mais on s'y fait avec le temps - même si on n'aura jamais la même assurance qu'avec des pédales à 13 cm du sol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à chaud suite à une balade de 20km avec l’ami @diod 

La roue est stable, confortable et puissante 😁
On arrive très facilement aux 25km/h, sans s'en rendre compte.
La stabilité à 25 - 30 km/h n'a rien à voir avec la V8, je me sens comme sur des rails (alors que la V8, à 30 c'est parfois flippant, suffit que le terrain ne soit pas parfait).

La roue gomme les défauts, sans pour autant les supprimer, ce qui est top.
Le avant / après sur les chemins que j'ai l'habitude de prendre est étonnant ^^.

Je garde quand même la V8, comme deuxième roue quand il pleut et pour faire des balades avec des amis qui n'ont pas de roue.

Petite photo de la V8 avec sa nouvelle grande sœur :

86C9AEFA-1525-4165-8062-15EFDABE5652.thumb.jpeg.8c9824b5e48d1ae7d1c1ef167ed1a3c4.jpeg

Modifié par captainpeul
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nec a dit :

32B90482-156F-4C58-A1FB-1B8D38EDC94B.thumb.jpeg.d24e90e7ed5f04c67b08c538721195d7.jpeg

Belle photo, belles futures balades pour un hibou.

Comme d'hab' je m'interroge sur un aspect technique : où se situe la projection au sol du centre de gravité, fatalement quelque part à l'intérieur du polygone de sustentation... à coup sûr sur la médiane du triangle isocèle... mais ce triangle est bigrement rikiki, définissant une incontestable précarité d'équilibre ;) .

Je ne me sers pas ou peu de cette béquille, sauf hier, et bien sûr en redémarrant je me suis demandé : "mais c'est quoi ce bruit ?" :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Belle photo, belles futures balades pour un hibou.

Comme d'hab' je m'interroge sur un aspect technique : où se situe la projection au sol du centre de gravité, fatalement quelque part à l'intérieur du polygone de sustentation... à coup sûr sur la médiane du triangle isocèle... mais ce triangle est bigrement rikiki, définissant une incontestable précarité d'équilibre ;) .

Je ne me sers pas ou peu de cette béquille, sauf hier, et bien sûr en redémarrant je me suis demandé : "mais c'est quoi ce bruit ?" :D

tu viens de m'apprendre un truc 😉 je suis arrivé il y a 8 mois sur la commune et j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'histoire de la ville ... par contre oui le coin est bien pour les balades (coulée verte, bois de verrières, et les nombreuses pistes cyclable en ville).

Sinon pas encore eu de soucis de stabilité avec cette béquille même si l'équilibre est effectivement précaire ... comme je n'ai pas encore trouvé de stand à imprimer pour la V11 je m'en contente pour le moment (il va vraiment falloir que je me mette à fusion 360)

après elle reste très bien pour du ponctuel.

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, King Size a dit :

Un prêtre sur une V11 en Russie 

Vidéo à 4:05 ; la mère (casque, protèges poignets, genouillères), mais pas l'enfant en poussette (tout de même attaché), j'adore la mise en scène 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Septicolore, j'ai vu sur le sujet de la V12 que tu parlais de la V11, et c'est la première fois que j'entend parler de moteur qui coupe sur la V11. C'est un peu/beaucoup ma phobie (en même temps a qui ça ne ferait pas peur?). Pourrais-tu en dire plus, d'où tu sort cette info stp? 

Modifié par Syoäni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BuZzz Merci bp ! 

J'en avais assez de cette vue de la machine me rappelant mes premières montées. J'ai reçu en 20jours des pièces venant de chez Hulaj Marketplace (exp longue). Voilà pour ceux qui voudraient aussi des rares protections. Ça + le soleil qui reigne à Lille aujourd'hui = 40km sur un nuage en balade. 

IMG_20210527_160250.jpg

IMG_20210527_160912.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des sauts sur une V11 avec un gabarit de luchador...on peut! Il faut juste avoir les pads qu'il faut :

🎶 Des pads, des pads... Oui mais des... heu? ...Il faut que j'arrête de sniffer n'importe quoi, moi. :$

Régalez-vous tout de même. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'estime préférable d'avoir un peu de respect pour le matos. J'ai vu avant-hier une v11 de 5000 km, avec son propriétaire qui adore les escaliers. Oulala, oulala, j'ai eu les larmes aux yeux : une roue carrée, un jeu pas possible (le rail de glissière commence à être attaqué métal-métal), un peu de scotch de ci de là, des roulements aussi discrets qu'un tgv... Un pilote adorable, qui dit "menfin, j'ai immergé ma Monster, les roulements ne faisaient pas ce bruit". :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward