Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

3 hours ago, papaCoursac said:

Je crois que les fabricants sous-estiment les utilisateurs...

Et ils sous-estiment les développeurs comme Seba. Je n'arrive pas à comprendre que tous les constructeurs ne laissent pas au moins une partie de leur protocole BT en opensource au lieu de laisser les gens galérer à faire du reverse engineering... On a un produit qui touche quand même un public en partie technophile, et ben non.

3 hours ago, papaCoursac said:

mais il n'y a aussi que chez GW que le tilt back est annulable!

Ca facilite les cascades comme celle-ci 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=OBhoSBDUPsU

25 minutes ago, Fabrice10 said:

Sauf que tu as mis une selle Western  si je ne me trompe pas ;)

Il me semble aussi, ou une variante d'ailleurs mais en restant dans l'équitation de travail du bétail. Il y a des ressemblances parfois, la fonction dicte la forme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un minois plutôt sympa à cette V11. Avec tout ce que je leur ai mis au moment de la sortie des V10, ( teasing marketing calamiteux et soporifique saupoudré de visuels outranciers pour un résultat décevant, recyclage au rabais distribué de manière un peu honteuse) je m'en vais faire amende honorable et dispenser mon petit compliment.

Enfin Inmotion, précurseur à une époque, se décide à faire sa révolution:fete: Pour célébrer une révolution technologique réclamée de longue date par les communautés d'utilisateurs, la compagnie se fait greffer une paire de balls et engage une révolution du désign. Je salue le geste et la prise de risque. Pour ce que j'en pense le résultat ne laisse pas indifférent, dans un sens ou dans l'autre mais semble adapté à la technicité phare, en abandonnant le superflu visuel et sonore.

L'ensemble ne semble pas forcément taillé pour la cascade, donc off-road oui mais chute non ... Cohérent ou non l'avenir nous le dira, tant pis pour les barjots de Russie et d'ailleurs qui devront se contenter de continuer à démonter leur gotway supersoniques en se croûtant à des vitesses indécentes, bien armurés cela va sans dire.

 

Perso c'est la première roue d'Inmotion qui me donne envie ne serait-ce que de l'essayer depuis la V8, que j'ai été à 2 doigts d'acquérir avant que KingSong n'emporte de justesse la mise en même temps que ma fidélité consumériste. J'ai hâte de la voir débarquer en boutique, essai obligatoire, mais attention la concurrence est déjà dans les starting blocks qui aiguise ses lames ... à vous KS !

Arf cette autonomie un peu juste ... ça pourrait coûter cher ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

85052261-222F-4F74-A3FE-B2842EC0D75B.thumb.png.58732bbeea60f983a338afd2768135ef.png.4c0ee2800902066ad2c303b4cec57467.png

Sur le plan techno, cette partie supérieure mobile ( qu'on peut continuer à appeler selle sans dérision ) est extrêmement évidée. Elle doit résister aux écarts de pression sur les pédales , elle supporte la poignée... Je pense qu'elle incorpore une carcasse métallique ce qui explique partiellement le surpoids constaté.

Cette roue a une grosse personnalité, son esthétique n'est pas trop choquante, elle donne envie de monter sur une InMotion (pour la première fois ? :ane: ) ne fusse que pour l'essayer. Joli travail, encore bravo. Pour moi, il y a un détail bizarre qui m'accroche l’œil : les hachures verticales au dessus des phares, style Dark Vador ou pare-bœuf de loco.
Est-ce fonctionnel (passage d'air) ou simplement esthétique ?

Edit : je viens de voir que dessus il y a un bouton on-off et un bargraph, c'est très bien, C'est donc probablement un volume clos, et cela donne envie d'installer un petit tableau de bord, avec la tension et la vitesse, ce serait aussi une première en e-roue, ça manque terriblement par rapport à une trottinette...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux premiers abords je n’était plus trop fan du look. Mais à voir entre les pattes d’un rider je la trouve super. La scelle ce fait oubliée et le look off road ressort bien. 
Je crois qu’elle est et en train de me plaire cette roue... ok comme si on pouvais en douter 🤫

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pepytoh a dit :

Vous avez vu le nouveau design de la kingsong avec suspension ? Je trouve que ça a plus de gueule que l'inmotion ! Pour une fois que c'est l'inverse. En plus, elle a l'air de tout avoir pour elle ... Et pourtant je suis fan d'inmotion !

Une tuerie ! j'ai juste peur pour l'étanchéité ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ibaloo a dit :

on voit bien que la poignée est trop courte

Tout dépend de ta taille. Fais l'expérience : déplie un mètre ruban entre ton point fermé et le sol. Pour moi (1,76m),  80 cm c'est confortable.

La V11 est haute et totalement dépliée à vide, elle fait 67,5 cm, il suffit que le mini-manche en biais ajoute 13 cm, ce qui est à priori le cas.

Donc selon moi tout va bien et il est inutile de lui greffer un manche à balais... sauf si on est un géant.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pepytoh a dit :

Vous avez vu le nouveau design de la kingsong avec suspension ? Je trouve que ça a plus de gueule que l'inmotion ! Pour une fois que c'est l'inverse. En plus, elle a l'air de tout avoir pour elle ... Et pourtant je suis fan d'inmotion !

Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs...

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lyrad a dit :

Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs...

Moi aussi au départ.

mais finalement plus je regarde la kingsong et plus j'aime ce côté sportif,agressif que procure l'effet de voir la suspension.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward