Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tank a dit :

Je vous suggère de vous filmer d’un point fixe lorsque vous faite Une accélération modérée à forte..... vous seriez surpris de l’angle que vous prendrez !!!!!

Quand on est sur la roue on s’en rend pas compte mais on prend pas mal d’angle

@Tank Si c'est au prix d'un tel porte à faux, moi je m'en passe d’accélérer fort, de cette façon. Je gère mes accélérations et freinages avec le bassin, pas avec les épaules...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me branche bien cette roue, j'imagine comme beaucoup de monde ici... même si j'imagine que sur le long terme avec ses 18 pouces et son poids ça ne sera pas une roue pour moi ! 😄

En attendant qu'ils adaptent les suspensions aux 16' et moins...

Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tank a dit :

Quand on est sur la roue on s’en rend pas compte mais on prend pas mal d’angle

Le pilote ne ressent pas grand chose car il est toujours très proche de la verticale apparente. On pèse un peu plus lourd, c'est tout.

Par contre, les freinages extrêmes peuvent se pratiquer "assis" comme ça :

Freinage.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, F.B said:

Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ?

Peut-être après les précommandes officielles, lorsqu'un vendeur la proposera sur Aliexpress. Mais à mon avis il est beaucoup trop tôt, toutes les vidéos montrent un prototype et Kuji Rolls affirme qu'il y a encore plein de modifications en cours. Je me demande même si KS-Europe pourra honorer les livraisons de la S18 en août.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! 

En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. 

Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yugs a dit :

Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! 

En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. 

Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂 

Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui ....

Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les tableaux de caractéristiques, on n'en trouve pas deux qui disent la même chose.

Dans le tableau de King Size, ils parlent de la présence de 2 ports de recharge (pour passer de 6h à 3H de temps de charge) pourtant tous les autres sites dont mobilityurban parlent de la déception de trouver qu'un seul port de recharge...

Et sur un autre site, j'ai trouvé un tableau qui dit que la kingsong s18 possède une enceinte bluetooth... Alors que logiquement non.

On s'y perd =/

SmartSelect_20200421-220855_Chrome.jpg

20200421_221005.jpg

Modifié par Forknox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre SEIBEL a dit :

Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui ....

Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août ....

le shop devrait toujours exister en aout, même s'ils doivent comme beaucoup rencontrer des difficultés. Mon problème c'est plutôt de trouver une telle somme ! 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui ....

Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août ....

les commandes se font via leurs site web! ils ne seront pas trop impactés ! a mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frifrilaw7 a dit :

les commandes se font via leurs site web

Ce n'est pas le pb. Ils sont soumis comme les autres à la fermeture obligatoire du confinement. Pendant ce temps là la majorité de leurs charges continuent de courir.  Un grand nb de petites entreprises se font ainsi du souci pour leur survie. Si ils sont financièrement fragiles - ce que j'ignore - le risque est réel qu'ils déposent le bilan. Si cela arrive et que tu as déjà placé une pré-commande, que devient ton argent ou ta roue?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ! mais si on s'en tient au gouvernement macron ! les charges et cotisation sociales seront reportés pour avril pour les entreprises de moins de 50 salariés! ainsi q'un report des impôts ( urssaf)!

80000 entreprises ont pus en  béneficiés! cela concerne aussi les autoentrepreneurs! ( le mois de mars a aussi eté pris en compte par nos elites de bercy!

alors pour le bien de tous j’espère que gyroroue-shop  aura les reins solides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Forknox a dit :

Le problème avec les tableaux de caractéristiques, on n'en trouve pas deux qui disent la même chose.

Dans le tableau de King Size, ils parlent de la présence de 2 ports de recharge (pour passer de 6h à 3H de temps de charge) pourtant tous les autres sites dont mobilityurban parlent de la déception de trouver qu'un seul port de recharge...

Et sur un autre site, j'ai trouvé un tableau qui dit que la kingsong s18 possède une enceinte bluetooth... Alors que logiquement non.

On s'y perd =/

 

 

Verdict:

-1 usb3🙃 

-1 port de charge.

image.png.f8bea15c4601cb7fa4b212d7c3a05d3f.png

En espérant une meilleure finition au niveau du feu.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kokorun a dit :

1 port de charge.

1 Lenovo = 5A max. Soit 400W de charge maxi. Pour un randonneur qui souhaite recharger en cassant la croûte, c'est pas bezef. C'est quoi la durée moyenne d'un repas au McDo, 45 minutes?

Ah si tu vas faire un banquet dans un 3*, ça marche mais ça va te coûter rapidement plus cher que la roue!

La 18L a 2 ports de charge et Kingsong avait à l"époque annoncé 10 A de charge max. C'est pas une régression ça?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 15:54, Techos78 a dit :

Le pilote ne ressent pas grand chose car il est toujours très proche de la verticale apparente. On pèse un peu plus lourd, c'est tout.

Par contre, les freinages extrêmes peuvent se pratiquer "assis" comme ça :

Freinage.JPG

Les freinages ET les accélérations peuvent se gérer et devraient se gérer ainsi, sans avoir à pencher le haut du corps en avant / arrière. On peut ainsi accélérer/freiner avec un bien meilleur contrôle et en gardant le centre de gravité au plus bas, et de façon bien plus efficace. Et en cas de trou sur la chaussée on ne se retrouve pas le nez par terre...

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward