Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18

Featured Replies

Posté(e)

Petite vidéo pas super intéressante à mon goût  mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles images de la bête en action. 
 

 

  • Réponses 3.5 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je viens de passer plusieurs heures sur l'ordi pour dessiner le truc, mais cela reste très approximatif : (pas de coque, pas de garde-boue) Pédales en haut : Pédales en bas :

  • [2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne

  • Fabrice10
    Fabrice10

    et voilà  

Images postées

Posté(e)

pff cela a vraiment l'air facile à les voir 🤔

mais Kuji, comme ces "testeurs", à mon avis qu'il y ai un amortisseur ou pas .. cela ne change pas grand chose à leurs "prestations" .. trop forts il sont !!😄

Posté(e)

Ils sont malins chez KingSong. Ils ne présentent aucune vidéo de test de leur nouvelle roue avec des pilotes de plus de 70 kg.

Ça rend tout de suite la S18 très performante, que ce soit pour les sauts ou la grimpette.

Modifié par fr4bd
moins -> plus. ça change tout

Posté(e)
à l’instant, fr4bd a dit :

Ils sont malins chez KingSong. Ils ne présentent aucune vidéo de test de leur nouvelle roue avec des pilotes de moins de 70 kg.

Ça rend tout de suite la S18 très performante, que ce soit pour les sauts ou la grimpette

Exact et sur toute leur video, je trouve leur pneu très bas en pression!!! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fr4bd a dit :

Ils sont malins chez KingSong. Ils ne présentent aucune vidéo de test de leur nouvelle roue avec des pilotes de plus de 70 kg.

Ça n'existe pas chez eux 😂🤣😂

Posté(e)
6 minutes ago, Fronteix said:

Ça n'existe pas chez eux 😂🤣😂

je sais pas, moi ... peut-être qu'ils devraient grimper à deux pour approcher la masse moyenne que la S18 devra supporter en occident 😁

Posté(e)

Un gardien de troupeau n'entre pas dans les statistiques 😂

A ce rythme, on va finir par faire du hors sujet 🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tank a dit :

Exact et sur toute leur video, je trouve leur pneu très bas en pression!!! 

Ca on est d'accord… Impressionnant.
Je suppose que se prendre aussi une grosse bordure ou marche dans la gueule c'est moyen.

Posté(e)

Bizarre, depuis que je sais que les roues suspendues existent (très bientôt), j'ai de + en + de mal à supporter les routes pourries de mon bled...
En fait, pour être heureux, il ne faut pas regarder les forums.. ;).

Posté(e)

La suspension aide à la motricité et dans les pentes telles que la vidéo ca aide. Mais pour nous européens avec un poids moyen plus élevé que les asiatiques il est toujours aussi difficile de réalisé des montées spectaculaires. Avec mes 100kg j'ai essayer des pentes de 30° en pelouse, pas de problème de puissance moteur, ni d'équilibre de ma part mais un problème d'adhérence. En effet la pente trop raide le pneu patine sur l'herbe sous l'effet du poids et de la force du moteur. Je suis donc résigné à monter des pentes raide uniquement si elle sont goudronnées.

En fait quelque soit la puissance moteur, 2000w -2200w sont idéaux, la limite vient de l'adhérence.

Posté(e)
Le 15/05/2020 à 13:21, Tank a dit :

je trouve leur pneu très bas en pression!!! 

Evidemment, si la pression est basse, la surface en contact avec le sol est plus grande, donc l'adhérence augmente. Ce n'est pas de l'info, c'est de la com, nom pudique du mensonge commercial. Peu importe que la pression soit suffisamment basse pour mettre la chambre à air en danger! Ce qui compte, c'est que le clip soit vendeur. 😁

Posté(e)

Tssssss... Bande de jaloux!!!

En fait il semble que le pilote de cette roue soit UNE pilote. La vidéo a été postée sur le site "Fesse d'bouc" d'une Eileen Mao qui est Sale Manager chez KingSong International.

Il se pourrait bien que ce soit elle, signe que les vidéos d'expérimentations extrêmes ne soient pas réservées qu'aux hommes. Par ailleurs je ne vois pas en quoi la basse pression du pneu constituerait un mensonge de la marque : Je n'ai jamais vu une moto de trial "trialer" avec des pneus surgonflés...

Modifié par King Size

Posté(e)

<HS> @Jamy76 oui ça se tient ... je ne vais donc pas te contrarier sur ce point, mais c'est bien parce que tu fais 30 kg de plus que moi 😁 Et puis de toute façon, c'est plutôt à Eileen Mao que je voudrais poser quelques questions taquines (sur sa jolie technique, bien sûr). </HS>

Posté(e)
il y a une heure, Fabrice10 a dit :

Euh le pilote de la vidéo FB que @King Size  a posté est un pilote ! j'ai la vue qui baisse mais pas à ce point ! 😛

Un indice particulier? ;)

Je précise que je ne me suis pas basé sur le vélo rose qui stationne en haut de la butte mais plutôt sur les toutes premières images (casquette avec sweat-shirt ample à capuche relevée, hanches, genoux en dedans...) Ce n'est bien sûr qu'une impression et je suis loin d'être infaillible. Par ailleurs une personne de 45 à 50 kg a plus de chance de parvenir à grimper cette côte...

S18.png.61fa5afc26cf876907dc8e8538820783.png

Ceci dit, avec cette qualité d'image chacun y voit ce qu'il désire...:D

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 3 minutes, King Size a dit :

Un indice particulier? ;)

la silhouette de la tête, l'absence de seins la forme des hanches et des jambes.

En tous cas si on compare le visage à celui de la photo de profil d'Eileen Mao, ce n'est pas elle.

Mais bon, on peu toujours lui demander ;)

 

Posté(e)
il y a une heure, Fabrice10 a dit :

l'absence de seins.

 

C'est tout à fais normal chez nous amis chinoises😁.

😉

Posté(e)

Messieurs..... la conversation dégénère !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.