Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Scoulp a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=-E7herb35kU

ca gratouille quelque part

Le bruit correspond à la double apparition très fugitive d'un "truc" blanc :

KS-S18-bruit.JPG.4adf737ee1b03a7358b05d054de64cb4.JPG

Serait-ce la valve qui raccroche ?

Edit tardif : non, cette trace, c'est l'étiquette du pneu...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pneu de la S18 est très enveloppé dans son garde-boue. Il suffit qu'il y ait un léger déport de l'axe ou un petite anomalie sur le montage du pneu et il y aura un léger frottement. J'ai connu cela avec le Kenda monté sur ma 18L qui frottait à chaque virage. Depuis que j'ai monté un Chao Yang moins large (au niveau des sculptures extérieures), ce "problème" là a disparu.

Il m'en reste d'autres, rassurez-vous...dont un problème de poids... :$

EDIT : Je rajoute une citation d'un auteur connu que j'apprécie. 

Le 26/06/2020 à 20:00, fr4bd a dit :

Un bruit gênait presque tout le monde lors de l'essai de la S18 parisienne : un étrange frottement, j'ignorais personnellement que c'était le pneu. Les (probables) dizaines de remarques n'auront pas servi à grand chose : KS avait déjà réglé le problème sur la version de prod en ajoutant un écarteur.

Comme quoi les écarteurs KS c'est comme leurs vi(s/ces), ça va ça vient...

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je confirme pour l'étiquette UPS, cela veut dire que chicway a envoyé la roue et qu'il a prévenu que UPS recevrait un paquet à traiter d'ici peu. J4ai eu le m^me process lors de la commande de ma V8 à l'époque, une dizaine de jours (ouvrables) pour le transport vers l'Allemagne + dédouanement, après ça arrive dans les mains d'UPS et là ça prend 3/4 jours max je dirais.

 

Vous tenez le bon bout en tout cas, hâte de voir vos photos de déballages :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, King Size said:

 

Le pneu de la S18 est très enveloppé dans son garde-boue. Il suffit qu'il y ait un léger déport de l'axe ou un petite anomalie sur le montage du pneu et il y aura un léger frottement. J'ai connu cela avec le Kenda monté sur ma 18L qui frottait à chaque virage. Depuis que j'ai monté un Chao Yang moins large (au niveau des sculptures extérieures), ce "problème" là a disparu.

La largeur du pneu de la S18 de prod «européenne» (?) pourrait par ailleurs être inférieure à 3 pouces, genre 2.75" ou que sais-je ... j'ai entendu ça dans les commentaires de l'une des (trop nombreuses) vidéos de test. Ça contribuerait à éliminer un risque de frottement. Mais est-ce là l'intention de KS ?

Avec toutes ces livraisons différentes par continent (US, Chine, Europe), difficile de connaître les spécifications exactes de la S18 avant réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent John nous fait une démonstration d'usage urbain de la S18 :

Après tout, une roue, ça sert bien à ça : Aller d'un point A à un point B, quels qu'ils soient, avec le plus possible de sécurité, de sérénité, de plaisir et maintenant de confort.

Il se peut que son réglage d'amortisseur demande à être encore un peu affiné mais... Bah! Il a encore le temps d'amortir sa roue! :D

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe Chris a dit :

Pour info, je viens d'avoir la confirmation de la date de livraison prévue pour la fin du mois d'août .

 

Août 2020 ou 21 ?  :humour:   :pastaper:  :roule:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe Chris a dit :

Pour info, je viens d'avoir la confirmation de la date de livraison prévue pour la fin du mois d'août .

Inbox Chicway

s18

Aug 05,2020 10:32:55
You will receive it by the end of August.

Le déblocage va être intéressant...

Ca verrouille sec chez KS... (vu sur Electric Unicycle dot org EUC)

ks1.jpg

kso.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, SpaceRider said:

Là, je m'inquiète sérieusement. Est-ce que les américains qui ont reçu un modèle du premier batch ont eu ce genre de souci?

Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable. Lire les sujets ci-dessous avant de s'affoler :

Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime», qui a acheté une roue Chinoise d'occasion et qui tente de s'expliquer avec KingSong, se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward