Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Moi non plus, je ne me souviens pas de ca.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 53
  • Vues 11.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Normalement ce sont les pads de malléoles, mais puisqu'elle ne fait pas mal aux malléoles ils peuvent être utilisés en haut pour les tibias si on a envie. Attention ils collent très bien et ne s'

• J'dis ça j'dis rien....

• C'est OK merci  ! il a fallu pour cela redémarrer l'iphone, mystère ! C'est une tuerie la personnalisation des lumières ! Bon j'arrive pas encore à sauvegarder un truc mais c'est bien pensé ! Ah

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Hi guys. Nous venons de mettre en ligne (en téléchargement) les notices en francais V5, V8 et Lively sur la page manuel Inmotion de notre site https://store.urban360.com/manuel-inmotion/

Egalement postées dans la rubrique téléchargement du forum 

Modifié par Urban360

Posté(e)

Merci Merci Merci :)

Mais quand même ya aucune info sur l'appli :'(

Moins d'infos que sur la doc d'origine.

Posté(e)
  • Auteur

@Bolton si tu as des questions particulières n'hésites pas à nous envoyer un mail on essaiera d'y répondre. Il n'existe effectivement pas de doc pour l'appli :(

Posté(e)
1 hour ago, Bolton said:

Merci Merci Merci :)

De rien, de rien, de rien......

Posté(e)

Merci pour la notice en français.

Commandé la mienne hier soir sur votre site ...

j'ai hate ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, em1barns a dit :

M'enfin ?! Je n'en ai pas  :cartonjaune:

C'est le moment d'en avoir :D

Modifié par Urban360

• 4 mois après...
Posté(e)
Le 11/10/2016 à 22:22, Urban360 a dit :

- Un bouton RESET qui bloque la roue jusqu'à la prochaine recharge; c'est un mode de sécurité permettant théoriquement de voyager avec certaines compagnies

Il est ou, cet bouton ? 

Posté(e)

Il n'y a plus de bouton "Reset" sur la V8. Mais il doit bien y avoir une méthode pour la remettre avec ses "réglages usine" en cas de problème (oubli de mot de passe bluetooth, par exemple).

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 25/02/2017 à 20:59, Gil a dit :

Il n'y a plus de bouton "Reset" sur la V8. Mais il doit bien y avoir une méthode pour la remettre avec ses "réglages usine" en cas de problème (oubli de mot de passe bluetooth, par exemple).

Quelqu'un connaitrait cette méthode pour remettre en "réglages usine" ? 

Posté(e)
débrancher la batterie ?

J'avais débranché la batterie quand j'avais démonté ma roue et au remontage le code Bluetooth était toujours le même...