0rsa Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Perso sur l'aqiho, en p0 / 9, j'ai 55 au compteur, 47 GPS. Faites un Strava, ça c'est fiable quelque soit le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Perso sur l'aqiho, en p0 / 9, j'ai 55 au compteur, 47 GPS. Faites un Strava, ça c'est fiable quelque soit le modèle. Y compris pour avoir sa vitesse instantanée ? Parce que j'avais installé un compteur sans fil de vélo (aimant sur la roue ; récepteur sur le garde-boue à -1cm ; et le compteur Sigma à a main). P0 à 9 en "Live" me donnait une valeur très proche du compteur Sigma. Je vais essayer à nouveau ce week-end (notamment en mesurant la circonférence de la roue de la DTII ce que je n'ai pas fait j'ai gardé les mêmes mesures de la DTI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Petite sortie ce soir, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre... Avant tout un tout petit peu de "tuning" grâce aux conseils de @sonkenn et @Niouniou : poignées et guidon changés. Je me suis aventuré à plus de 50km/h, 55km/h pour être exacte... et bien debout sensation forte assuré... on y arrive avec une facilité et rapidité déconcertante. Une deuxième fois sur un autre tronçon avec le frein magnétique On (niveau 1)... je n'ai pas aimé, il faut vraiment décélérer avant de freiner sinon "opération ninjaaaaa !!!"... je l'ai donc remis en Off. Le nouveau est top... je n'ai pas besoin de le raccourcir ; la taille me convient bien. http://www.dafy-moto.com/guidon-streetbike-tnt-noir.html Les poignées sont hyper confortables avec une excellent préhension. https://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68490-sb3_paire_de_grips_logo_lock_on_noir Comme la dernière fois, je ne suis pas pris la tête pour enlever les poignées... deux bons coups de cutter et on en parle plus... en 10 minutes tout était installé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Super ta modification, ça a de la gueule ... en plus si c'est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Comme alternative à la protection de carbonrevo je compte utiliser une plaque de caoutchouc pour semelle de chaussures ou découper un paillasson (j'avais deja fait cela pour mes monoroue). Ou Modifié le 2 février 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 02/02/2017 à 02:36, En_Zion_La a dit : Petite sortie ce soir, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre... Avant tout un tout petit peu de "tuning" grâce aux conseils de @sonkenn et @Niouniou : poignées et guidon changés. Je me suis aventuré à plus de 50km/h, 55km/h pour être exacte... et bien debout sensation forte assuré... on y arrive avec une facilité et rapidité déconcertante. Une deuxième fois sur un autre tronçon avec le frein magnétique On (niveau 1)... je n'ai pas aimé, il faut vraiment décélérer avant de freiner sinon "opération ninjaaaaa !!!"... je l'ai donc remis en Off. Le nouveau est top... je n'ai pas besoin de le raccourcir ; la taille me convient bien. http://www.dafy-moto.com/guidon-streetbike-tnt-noir.html Les poignées sont hyper confortables avec une excellent préhension. https://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68490-sb3_paire_de_grips_logo_lock_on_noir Comme la dernière fois, je ne suis pas pris la tête pour enlever les poignées... deux bons coups de cutter et on en parle plus... en 10 minutes tout était installé. Superbe les grips . Tu pourrais m'indiquer le diamètre de ton guidon afin que je vérifie si je peux installer ces grips sur ma chuanglu v9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 47 minutes, themroizo a dit : Superbe les grips . Tu pourrais m'indiquer le diamètre de ton guidon afin que je vérifie si je peux installer ces grips sur ma chuanglu v9 ? C'est du 22mm, plutôt standard comme diamètre. Je pense que tu n'auras pas de problème. Peut-être @0rsa a eu l'occasion de changer les poignées avant qu'il s'en sépare ? En tout cas la préhension est excellente mieux que celle que j'avais avant celle-ci http://www.probikeshop.fr/grips-global-racing-techgrip-115-mm/102150.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 salut les amis, La période des fêtes s'achève enfin, je vous propose de lancer une opération de commande groupée. Qui serait intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) il y a une heure, En_Zion_La a dit : C'est du 22mm, plutôt standard comme diamètre. Je pense que tu n'auras pas de problème. Peut-être @0rsa a eu l'occasion de changer les poignées avant qu'il s'en sépare ? En tout cas la préhension est excellente mieux que celle que j'avais avant celle-ci http://www.probikeshop.fr/grips-global-racing-techgrip-115-mm/102150.html Je pense pouvoir répondre sans me tromper en disant que Orsa ne les a pas changé puisque je lui ai acheté sa chuanglu . Merci pour le diamètre, je m'empresse de vérifier et de commander si c'est bon. Modifié le 3 février 2017 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pour info, Les embouts de guidons livrés avec les poignées sont en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 5 minutes, themroizo a dit : Je pense pouvoir répondre sans me tromper en disant que Orsa ne les a pas changé puisque je lui ai acheté sa chuanglu . Merci pour le diamètre, je m'empresse de vérifier et de commander si c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 C'est écrit sur le flanc de la roue comme pour les voitures... il y a marqué 3,1 bar soit 310kpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) 3 bars avec les suspensions c'est bien. Un peu moins ce sera plus confortable peut-être, mais je descendrai pas à moins de 2.5. Modifié le 3 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 2 heures, willos a dit : hier soir j ai bien tester la dt2 avec P0 a 9 avec mes 60 kilos j ai ateint la vitesse de 60 km heure sur un vrai plat. quelqu un pourrai me dire a combien faut il gonfler les pneus pour 60 kilos ????? Hello @willos Minimotors recommande de gonfler les pneus entre 45 et 50 PSI, je ne sais pas a combien cela correspond en bars. Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Hello [mention=852]willos[/mention] Minimotors recommande de gonfler les pneus entre 45 et 50 PSI, je ne sais pas a combien cela correspond en bars. Didier.94600 Cela fait entre 3,1 et 3,4 bar Pour tes 60kg il faudrait le minimum soit 3,1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 combien de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Petite pointe aujourd'hui à 60km/h avec P0 sur 9 ! Ça debboite !!!!! Soyez prudent. Il me faudra du temps pour apprivoiser cet engin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Et encore une sur le boncoin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1087803157.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Intéressant, le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 12 heures, willos a dit : comme moi 60 pour 60kilos une balle cette trott et toi tu pese combien ???????????? 70kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés