Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

2620USD (prix de base)

-10% de rabais

+ 30USD chargeur supplémentaire

Offert deux chambres à air et 2 paires de plaquettes de freins...

Ce sont les conditions de la commande groupée, il n'y a rien de confidentiel donc pas d'indiscretion... Après comme j'en ai pris deux (pour moi et Sinan) j'ai pas mal galèré avec Aliexpress pour payer (une histoire de sourd...) il refusait un paiement autorisé par ma banque... Bref !!! obligé de payer avec une carte un DT et autre avec une autre carte... Une fois débité en Euro et l'autre en USD.

Mais le formule de prix c'est celle-ci.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les 2 DTII Ltd achetées sont sortie de l'usine il y a deux semaines et demi... il n'avait effectivement plus de stock... Pour la petite histoire si tu te rappelles bien, les premières DTII produites était à destination de la Corée du Sud (200 pièces à peu près), Kylin a mis un peu de pression à Minimotors avec la commande groupée "Espritroue" qui était en cours ; il a réussi à avoir les 4 pièces avant que l'usine ce mette en activité réduite ou arrêt (je ne sais plus) pendant cette période de fête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copié collé de l'adresse de la page de l'article, par exemple
Xcellent Global Rouleau de Mousse Pare-chocs Protecteur Portière Porte de Voiture Magnétique Amovible Pour Ne Pas Endommager les portières M-AT007 https://www.amazon.fr/dp/B00SGRVTLI/ref=cm_sw_r_cp_api_OPrKybCF90MJ1


PT1 de tptlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit retour de @Sinan (hier au téléphone). 

Il roule toujours avec les freins magnétiques désactivés voire en position 1. Il juge aussi que la position 2, dur, est trop violente surtout à plus de 40km/h.

Il a atteint 67km/h sur du plat mais il avait encore un tout petit peu de marge donc les 70km/h sont atteignables largement (il fait 70kg).

En montée il était à 58km/h mais je ne connais pas le % de la pente.

Il est toujours satisfait de son "tonnerre  mécanique" noire. Il ne regrette pas d'être passé de la Ex+ HS à la DTII Limited.

Il attend aussi de voir cette nouvelle selle de quoi elle a l'air.

Les achats du jour nouveau guidon (celui de @Niouniou) et des nouvelles poignées (celles utilisées par beaucoup d'entre nous des SB3). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Speedway4 a dit :

@En_Zion_La Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si la vitesse que vous avez mentionné de Sinan est sur 10 "ou 9"? Pouvez-vous s'il vous plaît me dire aussi votre vmax, vous êtes sur 9", n'est-ce pas?

 

à l’instant, sonkenn a dit :


Oui, je me pose les mêmes questions... ;)



PT1 de tptlk

Comme j'avais précisé lors de mes premières impressions. P0 est fixé à 9 dès le début (la mesure de vitesse est très très fiable à 1km/h voir max 2km/h selon mes tests - compteur vélo sans fil et radar en bord de route).

Il en est de même pour Sinan (c'est même moi qu'il l'est fait). En ce qui me concerne, cela fait partie des réglages à faire absolument dès réception de sa DT. Il devrait d'ailleurs le faire directement en usine ; c'est un autre sujet.

Pour l'instants compte tenu de la météo (pluie et routes mouillées voire glissantes)... je ne me suis pas aventuré pour l'instants à plus 50km/h... en L3 et Dual mode, mon doigt était à peu près à le moitié du débattement max de la gâchette de vitesse. 

Les mesures de vitesse que je communique peuvent être considérées comme fiables.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça dans les mêmes conditions il me disait qu'il allait à 60-63km/h avec sa EX+ HS versus les 67km/h voir 70km/h avec la Limited.

C'est pourquoi, je disait un peu plus haut dans le fil que l'on s'oriente vers des performances de véritable scooter... casque et autres protections obligatoires en ce qui me concerne (les mêmes que celles que lorsque je pratiquais la monoroue : coudières et genouillère G-Form ; elles sont très discrètes sous les vêtements presque invisibles).

http://www.probikeshop.fr/genouilleres-g-form-pro-x-noir-jaune-2-aa4/103674.html?gshop=FR&gclid=CjwKEAiAq8bEBRDuuOuyspf5oyMSJAAcsEyWynJykBDPOcAmotFe0FiABhJ32K5vmy3yM11MZx1qoBoCZrHw_wcB

http://www.probikeshop.fr/coudieres-g-form-pro-x-noir-jaune-2-aa4/103673.html

http://www.beastybike.com/casques/337-casque-bern-brentwood.html#/couleur-noir/taille-l_xl_57_60_5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward