Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ce qui est important c'est l'epaisseur de l'etrier du coté roue, sinon ca touche le moteur et donc inutilisable sans faire de grosse modifications

Modifié par Niouniou

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
oui j ai vu ca tu trouve que les shimano a cables sont vraiment mieux que ceux d origine pourtant c est le meme systeme  et les plaquette chinoise sont fait en quoi en resine ????

C'est une question de qualité de fabrication et d'ajustements, ça n'a rien à voir même si le principe de fonctionnement est le même.
Nos étriers d'origine ne sont pas quali du tout, même si chez certains ça semble marcher correctement.

PT1 de tptlk
Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, sonkenn a dit :

C'est une question de qualité de fabrication et d'ajustements, ça n'a rien à voir même si le principe de fonctionnement est le même.
Nos étriers d'origine ne sont pas quali du tout, même si chez certains ça semble marcher correctement.

Genre une position de plaquette d'étrier quasi impossible à modifier sans niquer le pas de vis ?

image(935).pngimage(936).pngimage(937).png

Posté(e)

Pour avoir démonter plusieurs modèle d étriers. .. heu ... ceux d'origine ont du jeux partout . Les plaquettes sont pas ajusté dedans. Le truc à bille pas fiable si les plaquettes sont assez usé c'est un coup à ce qu'une bille changé de position et bonjour les ennuis .. pas de choix de modèles de plaquettes ...

Pour info c'est fait comme ça :

20170131_124028.jpg

Posté(e)

Je pense que le frein électronique règle ce problème non ? Même si à 2500€ j'aurai bien aimé voir, au moins le frein avant en hydraulique car 70% du freinage se fait à cette partie.

Maybe la dualtron 3… 

Posté(e)

Je met en vente ma dualtron 2 limited a 2500€ Comme neuf moin de 100 KM avec chargeur supplémentaire 2 paire de plaquette de frein est 2 chambre à air 

Posté(e)
à l’instant, Sinan a dit :

Je met en vente ma dualtron 2 limited a 2500€ Comme neuf moin de 100 KM avec chargeur supplémentaire 2 paire de plaquette de frein est 2 chambre à air 

:o et pourquoi ? 

Posté(e)

Je la vend à contre cœur parske la ou je suis je ne peut pas l'utiliser est je suis militaire est donc pas le temp d'en faire ?

Posté(e)
à l’instant, Sinan a dit :

Je la vend à contre cœur parske la ou je suis je ne peut pas l'utiliser est je suis militaire est donc pas le temp d'en faire ?

Ah ok, bonne vente alors ;) 

Posté(e)

On m'a muter c'est pour sa je la vend tu pige maintenant

Posté(e)

Désoler mon pote ?Sa me rend juste fou de la revendre car j'ai pas pu en profiter cause déplacement 

Posté(e)

Didier 94600 tu me manque de respect en envoyant se comentaire dit moi mon vieux si tu veut on se voit tu me dira tout sa face a face si ta des couille 

Posté(e)

Faudrait qu'il se calme se Didier sinon c'est moi qui va le calmer il me manque de respect   J'atttend des excuse de la part de Didier