jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Dualtron2 electric brake can charge max 15A as it has powerful charging function. Even though it is charged as 15A, it doesn’t effect to the battery and controller and it helps efficient energy management. le frein électrique charge à 15A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : Petite balade de 50 kms aujourd'hui à 30 de moyenne et avec plus que deux barres de batterie à l'arrêt ! elle bombardait encore à 57 km/h gps !! j'ai fait les 3/4 de la balade en mode 3 1 moteur mais en éco soit 36/37 km/h max et 1/4 en full Mais sensation garantie Yes .... merci pour ton retour très sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : Dualtron2 electric brake can charge max 15A as it has powerful charging function. Even though it is charged as 15A, it doesn’t effect to the battery and controller and it helps efficient energy management. le frein électrique charge à 15A Donc si je comprend bien , les freins électroniques recharge la batterie à coup de 15 ah ??? cest bien ça @jejegarcia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 c'est ce que je comprend mais ça m'étonne ! en tout cas là je l’avais désactivé sur cette balade ! je vais surement passé à l'hydraulique mais quand je sais pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Oui je pense qu'il faut les activer pour en bénéficier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 9 heures, jejegarcia a dit : c'est ce que je comprend mais ça m'étonne ! en tout cas là je l’avais désactivé sur cette balade ! je vais surement passé à l'hydraulique mais quand je sais pas encore ! Hum !!! ça mintéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Qui recharge sa dualtron avec un charge doctor ? car hier j'ai rechargé et j'ai mis que 13 A sur la dt2 alors qu'elle était presque vide ! et sur la dt1 j'ai mis 6A à peine alors qu'elle était à 53 % Donc je me pose la question est ce que mon cd est pésimiste ou est ce que les batteries sont de moindre qualité et qu'on y mettra jamais 23 ou 28 A et de loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ou la çà fait peur ton histoire ... je pense qu'il n'y a que @sonkenn qui puisse te répondre .... combien tu as en voltage sur ton compteur LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) @jejegarcia j'ai déjà injecté 21Ah dans ma 28Ah, mais je ne l'ai vidée à fond qu'une fois (trott qui s'éteint) et je ne me souviens pas si cette mesure date de ce jour là. C'est fort probable cependant. J'avais arrêté la charge à 0,02A soit quasi 100% A refaire, donc, avant de tirer des conclusions. Mais 6A dans ta DT1 c'est pas beaucoup! Modifié le 20 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je suis entrain de vider la mienne et j'ai un charge doctor... je fais que des petits trajets donc cela risque de prendre quelques temps encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Oui bizarre je vais en commander un en 4 entrées je referais des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 4 entrées ? C'est pas 3 Le max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : @jejegarcia j'ai déjà injecté 21Ah dans ma 28Ah, mais je ne l'ai vidée à fond qu'une fois (trott qui s'éteint) et je ne me souviens pas si cette mesure date de ce jour là. C'est fort probable cependant. J'avais arrêté la charge à 0,02A soit quasi 100% A refaire, donc, avant de tirer des conclusions. Mais 6A dans ta DT1 c'est pas beaucoup! C'est deja plus cohérent et surtout rassurant ! le truc que je trouve bizarre ... pourquoi ont supprimé le DST ainsi que le pourcentage de niveau restant de la batterie ? bien utile pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 C'est clair ça manque énormément ! Orsa non il y a 4 entrées aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 L'énergie cinétique est de la forme 1/2 . m . v^2 , avec l'énergie en Joules (ou W.s), la masse en kg et la vitesse en m/s. Pour propulser 72 kg à 10 m/s (36 km/h) , il faut dépenser 1/2 . 72 . 10 . 10 = 3 600 Joules, c'est à dire 1 Wh Le frein électrique permet de récupérer une partie de ce Wh. Plus intéressant, en descente, on récupère l'énergie potentielle m . g . h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Dualtron en charge il restait 14 % elle à coupée sur une grosse accélération en côte à 8 % (rentré à pied) j'avais fait que 36 kms dont 16 cool et là 8A de mis et elle est déjà à 85 % sur 23 on est loin du compte même si il reste théoriquement 3.22A (14%°) La suite dans 15 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 @jejegarcia tu parle de ta D1 ou de ta D2 la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 DT1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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