Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Avec la ultra, ils ont tapé fort !!!

un monstre De 5000 w

ppur le coup , celle ci doit bien grimpé aux arbres :bravo:

Posté(e)

De mémoire la Limited est déjà à 3600w alors 5000w .... wow !!! Et toujours pas de freins hydrauliques...

Posté(e)

Ah ! Celle que j'attendais !! Peut être !!

Comment tu sais pour les freins ??

Et je comprends pas bien les roues ( à part que s'est du 11 pouces) mais le 90cm me laisse perplexe !!

80/90 km/h, ça commence à faire peur !!

Posté(e)

Je suis chaud pour me procurer la dualtron ultra !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3.14air a dit :

(...) mais le 90cm me laisse perplexe !! (...)

80/90 km/h, ça commence à faire peur !!

C'est peut-être la longueur de la bande de roulement (c'est à dire le développé au sol) ? ? ?

Posté(e)

peut être ! en tout cas oui 90 km/h là ça commence à faire flipper à mon avis faut pas de trous ou de bosses mais j'essaierais bien pac curiosité

j'en connais un qui va la commandé bientôt même deux avec Sinan  :byebye:

Posté(e)

Tu a tout à fait raison jejegarcia je vais la comander cette dualtron ultra ;)

Posté(e)

C'est qui la deuxième personne qui va comander la ultra ?

Posté(e)

Soit patient willos elle sera disponible début avril 

Posté(e)

Oui frein à câble et magnétique comme sur la dt2

Posté(e)

ça m'a tout l'air d'etre une pure trot' cette Ultra :bravo:

pas pour la ville en tout cas ... en revanche , ceux qui habite la campagne / montagne seront servi :bowdown:

Posté(e)

Hey, mec t'emballes pas l'info n'a été posté que ce matin sur Facebook concernant l'Ultra.
Personne ne pourras te donner plus d'infos que ce qu'il y a dans le communiqué que j'ai posté ce matin.

Posté(e)

Hey, mec t'emballes pas l'info n'a été posté que ce matin sur Facebook concernant l'Ultra.
Personne ne pourras te donner plus d'infos que ce qu'il y a dans le communiqué que j'ai posté ce matin.