0rsa Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Les specs font rêver mais 3100 dollars sans le transport, c'est un peu rhedibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Avec la ultra, ils ont tapé fort !!! un monstre De 5000 w ppur le coup , celle ci doit bien grimpé aux arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 De mémoire la Limited est déjà à 3600w alors 5000w .... wow !!! Et toujours pas de freins hydrauliques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ah ! Celle que j'attendais !! Peut être !! Comment tu sais pour les freins ?? Et je comprends pas bien les roues ( à part que s'est du 11 pouces) mais le 90cm me laisse perplexe !! 80/90 km/h, ça commence à faire peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Je suis chaud pour me procurer la dualtron ultra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 ils ont mis un zéro de trop ca doit être largeur du pneus neuf cm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 2 heures, 3.14air a dit : (...) mais le 90cm me laisse perplexe !! (...) 80/90 km/h, ça commence à faire peur !! C'est peut-être la longueur de la bande de roulement (c'est à dire le développé au sol) ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 peut être ! en tout cas oui 90 km/h là ça commence à faire flipper à mon avis faut pas de trous ou de bosses mais j'essaierais bien pac curiosité j'en connais un qui va la commandé bientôt même deux avec Sinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Tu a tout à fait raison jejegarcia je vais la comander cette dualtron ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 C'est qui la deuxième personne qui va comander la ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ce ne sera pas moi en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 il se reconnaitras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Soit patient willos elle sera disponible début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oui frein à câble et magnétique comme sur la dt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Un bon 35KG!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 ça m'a tout l'air d'etre une pure trot' cette Ultra pas pour la ville en tout cas ... en revanche , ceux qui habite la campagne / montagne seront servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lol +1 pour dlt ultra @jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Hey, mec t'emballes pas l'info n'a été posté que ce matin sur Facebook concernant l'Ultra.Personne ne pourras te donner plus d'infos que ce qu'il y a dans le communiqué que j'ai posté ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Hey, mec t'emballes pas l'info n'a été posté que ce matin sur Facebook concernant l'Ultra.Personne ne pourras te donner plus d'infos que ce qu'il y a dans le communiqué que j'ai posté ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés