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il y a 51 minutes, babaji a dit :

ce qu’il passé C’est que lorsque que le bouton principal à gauche du deck été éteint j’arrivais à allumer le LCD et lorsque je roulais il n’y avait que la roue arrière qui fonctionnait  même lorsque j’appuyais sur le bouton single dual le moteur avant ne se mettait pas en marche,  pour qu’il se mette en marche il fallait que je mette le bouton principal sur 1... J’ai réessayé ce matin avant d’aller au boulot, et maintenant lorsque je coupe le bouton principal, je n’arrive plus à allumer le LCD, Je dois le mettre sur 1 pour pouvoir allumer la trotte et tout fonctionne normalement les deux moteurs fonctionnent .... C’est à n y rien comprendre ?

normalement le gros bouton qui se trouve sous le deck sert a couper ta trott completement,(arret general)les autres du guidon servent a activer les moteurs !!

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si quelqu un a un bon plan pour acheter des pneus pour la dualtron pas chers ,j suis preneur,parce que 25e tout les 15 jours en bourrinant ca commence a faire mal !!!ou meme d une autre marque c est encore mieux pour tester,tant que ca se monte !:cerf:

Posté(e)
il y a une heure, babaji a dit :

ce qu’il passé C’est que lorsque que le bouton principal à gauche du deck été éteint j’arrivais à allumer le LCD et lorsque je roulais il n’y avait que la roue arrière qui fonctionnait  même lorsque j’appuyais sur le bouton single dual le moteur avant ne se mettait pas en marche,  pour qu’il se mette en marche il fallait que je mette le bouton principal sur 1... J’ai réessayé ce matin avant d’aller au boulot, et maintenant lorsque je coupe le bouton principal, je n’arrive plus à allumer le LCD, Je dois le mettre sur 1 pour pouvoir allumer la trotte et tout fonctionne normalement les deux moteurs fonctionnent .... C’est à n y rien comprendre ?

c'est clair, tu dois avoir un probleme de faux contact sur l' interrupteur général .

ouvre le flan gauche de ta DT et verifie que les borniers de 'interrupteur ne se touche pas ; ce qui expliquerai que tu ne puisse éteindre completement ta machine un jour, et que le lendemain ce soit possible.( peut etre un mauvais montage de la gaine thermo).

vérifie aussi que les cables soit  raccordés correctement sur la batterie et les contrôleurs.

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

si quelqu un a un bon plan pour acheter des pneus pour la dualtron pas chers ,j suis preneur,parce que 25e tout les 15 jours en bourrinant ca commence a faire mal !!!ou meme d une autre marque c est encore mieux pour tester,tant que ca se monte !:cerf:

moi aussi je viens de crever à l'arrière, première fois en 4000 kils....mets du produit anti crevaison, ça aide.

Modifié par JJK

Posté(e)
à l’instant, JJK a dit :

moi aussi je viens de crever à l'arrière, première fois en 4000 kils....

moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!!:cerf:

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!!:cerf:

Ce sont les pneus vendus avec la trottinette ? combien de kilomettre ont il fait ?

Posté(e)

Ca doit etre des sacré merde , moi avec l ultra et presque 1000 borne a burner ds tius les sens il sont encore ok ?

Posté(e)

 

tu es sur un reglage trop brutal au démarrage, c'est pour ça que tu bousille les pneus.....:ane:

 

Posté(e)

putain ,ils sont vraiment pas douer a l usine,toujours pas capable de livrer une trotinette sans probleme,c est pour ca la mienne j ai tout refait dessus,je sais que c est fiable maintenant,c est pour ca je ne la vendrai jamais la mienne,et c est sur si je doit en racheter une ca sera demonter en kit ,a monter sois meme !!!!:cerf:comme ca t es pas emmerder !!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, willos a dit :

merci didier pour ta reponse, il a l air de valoir le cout, pourra tu me dire quand tu l auras recu ? stp     et le temps que tu met pour recharger ta dt avec ce chargeur

Pas de problème @willos je te tiendrais au courant, mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas encore reçu !!!!! :yaisse:

Posté(e)
Il y a 4 heures, willos a dit :

j ai fait ma connection pour le cable moteur avant, il me reste l arriere a faire !!:cerf:

WIN_20171021_135533.JPG

Beau travail @willos idéal en cas de changement de disque ou autre, je vais m'occupé des miens cette semaine sur ma DT, j'ai tout le matos pour les poser !!!!! :yaisse: :bravo:

Posté(e)
Il y a 3 heures, willos a dit :

moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!!:cerf:

Faut arrété les Burns @willos :dent: :humour: :pastaper:

Posté(e)
Il y a 9 heures, willos a dit :

j ai fait ma connection pour le cable moteur avant ,il me reste l arriere a faire !!:cerf:

WIN_20171021_135533.JPG

quelle connecteur as-tu utilisé ?

 

Modifié par JJK

Posté(e)

super ces connecteurs !

moi je prends mes pneus chez Kilin, mais je suppose que c'est ce que tu fais.....

combien de kilometres tu fais avec un pneu ?

 

 

Modifié par JJK

Posté(e)
Le 11/10/2017 à 01:29, Didier.94600 a dit :

Hello a tous,

Je viens de trouver sur AliExpress un chargeur de 67,2 Volts et de 5 Ampères pour nos batteries Li-ion polymére, idéal pour les DT2

et DT Ultra et vraiment pas trop cher, pour les personnes que cela peut intéressé,  voici le lien du vendeur concerné. :yaisse: :biggerGrin: :loveeyessmly: 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Output-67-2V-6A-Lithium-Battery-Charger-for-60V-Li-ion-Polymer-Scooter-With-CE-ROHS/2217102_32778132570.html

J'ai trouvé et commandé sur AliExpress, un autre chargeur identique en 67,2V de 5A

(de secours) mais avec un fusible pour quelques Euros de plus.

https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html

59ecd4c2f3175_Chargeur672V-5A-AvecFusible-Dualtron.thumb.PNG.1c06be94c27a3f6b5c98a21223e60be2.PNG

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Hello tout le monde 

Bon aujourd'hui j'ai voulu tester P1, batterie chargée à bloque,  je suis parti faire une virée de 17km( écourtée par une pluie fine.( P1 en 60). 

La ballade un vrai kiffe une pointe à 64Km/H  P0 à 9 sur du plat, alors qu'avec waze ça me donnais 67Km/h! je comprends pas ??

le passage en ville à vitesse plus que réduite, je passe pour un extraterrestre, les regards tous tourné vers la bête, difficile de passer inaperçu.. bref un totale kiffe cette dualtron!

 je reviens de la ballade j'enlève le peu de pluie dessus avec un souffleur.

 Sur le LCD le pourcentage m'indique qu'il reste 61% de la charge. Lorsque je remets P1 à 52 le pourcentage remonte à 98% ... je vérifie sur le charge doctor et il reste dans la batterie 59,9 volt! (et il y avait 67,3 quand je suis parti) je pense que je vais laisser P1 à 60 qui pour moi corresponds mieux à ce que je vois comme pourcentage sur le Lcd

Ma question est à combien de volt y a t il plus de jus dans la batterie? ( je sais qu'il ne faut pas faire des décharges complète et je voudrais éviter.. 

j'ai réglé le Charge doctor à 65Volt pour ne pas faire de charge à 100%, 65 volt est ce bien ?

En tout cas je voulais tous vous remerciez car à vous avoir lu c'est ce qui m'a motivé à l'acheter car jamais sinon j'aurai dépensé une telle somme sur aliexpress, et pour tous vos conseils également 
Merci à tous :bravo: :)

Modifié par babaji

Posté(e)

J’ai commençais également à faire une poignée de portage .. je n’ai pas encore finit mais je posterai des photos une fois fait ! 

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