Twily Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 6 heures, lollipop a dit : A l’endroit où il m’a renversé la piste cyclable est délimité en pointillés ( traits espacés ) Tu es prioritaire c’ était à lui de faire attention ? bon courage à toi ? le principal c’est que tu n’as rien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 curieux de voir comment vont trancher les assurances…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Avec ce temps là j'ai bien fait de commander ma dualtron version 4 roues motrices, ce sera un vrai plaisir et plus besoin de mettre pied a terre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, skarty91 a dit : Avec ce temps là j'ai bien fait de commander ma dualtron version 4 roues motrices, ce sera un vrai plaisir et plus besoin de mettre pied a terre Oui oui, ils sont en train de faire les essais chez MiniMotors en ce moments !!!!! lol-mdr Ou ceux-là alors ????? Modifié le 6 février 2018 par Didier.94600 modification 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 https://fr.aliexpress.com/item/MKE010-Monkey-Bike-10-inch-tyre/546282514.html?priceBeautifyAB=0 Outch la livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 22 heures, Twily a dit : Avec le temps de demain voici notre nouvelle passion : la trott des neiges Trottineige check!! 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @sonkenn : outch là t'es sport même les 2 roues laissent leur bécane pour rentrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @sonkenn t'as changé tes réglages ? car ça doit grave patiner vu comment ca patine voiture, c'était journée drift dans les ronds point today 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Funny là je m’arrête pour aider une meuf en bécane à monter la côte que j’ai monté tranquilou avec la DT. @babaji juste mode single, et tranquille avec la gâchette. Franchement j’ai testé 2 - 3 freinages appuyés pour voir (pas vite hein) ça accrochait bien de l’avant. J’ai roulé entre 15 et 25, j’ai juste mis 2x plus de temps pour rentrer et j’ai dû laisser titine devant la crêche pendant 2h30... pas de souci pour repartir, j’espère que demain ce sera pareil... 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @sonkenn : J'espère que tu es reparti avec son tél.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) @sonkennRhooo la vache ? ils ont bien du te servir tes gardes boue ? on les voit bien sur la dernière photo elle est méconnaissable sous la neige, on voit bien la différence entre là 1ere et la 2eme photo ? Modifié le 6 février 2018 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Un peu galère d’enlever toute la neige, je l’ai laissée « couler » dans le couloir. et j’ai essuyé après... La elle sèche au (presque) chaud. J’ai quand même ouvert le LCD pour voir, qq traces d’humidité mais rien de méchant. J’en ai profité pour mettre un coup de vernis sur le circuit imprimé. Demain matin c’est re-belote vu la météo annoncée... c’est un bon test pour la rando de dimanche! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 12 minutes, sonkenn a dit : Un peu galère d’enlever toute la neige, je l’ai laissée « couler » dans le couloir. et j’ai essuyé après... La elle sèche au (presque) chaud. J’ai quand même ouvert le LCD pour voir, qq traces d’humidité mais rien de méchant. J’en ai profité pour mettre un coup de vernis sur le circuit imprimé. Demain matin c’est re-belote vu la météo annoncée... c’est un bon test pour la rando de dimanche! Tu n'as pas peur au infiltrations d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 si non du sello frais sur la gachette çà le fait bien::))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 13 minutes, ninotymi a dit : si non du sello frais sur la gachette çà le fait bien::))) Ou une petite bidouille avec un gant chirurgical aussi @ninotymi https://www.realme.fr/1546-gants-polyethylene-non-steriles-le-sachet-de-100.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Twily si mais c’est tellement mieux que tout autre moyen de transport! J’ai quand même mis pas mal de joint. @ninotymi @Didier.94600 je vais essayer la capote demain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant ma panne sur ma ltd suite au montage de mon alarme... je l’ai emmené chez Urban360 samedi et ils ont trouvé la panne ... Comme un imbécile j’avais tordue une petite patte dans une cosse du contrôleur avant, lors du remontage... ils ont été très honnêtes... ils auraient très bien pu me facturé un contrôleur... ils ont été très pro et je les remercie ??? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Big up @Urban360 alors! et la fessée pour toi!! et que ça serve de leçon à tout le monde ! (je ne m’exclue pas du lot) Modifié le 8 février 2018 par sonkenn 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) J'ai eut à faire avec eux pour un devis, j'étais pas client non plus et ils m'ont répondu rapidement et de façons honnête aussi .... les tarifs ont adhére ou pas ,c'est une autre histoire.. Édité : lis en phonétique ça t'aidera et ça passe très bien . Corrigé... Modifié le 8 février 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés