Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur, tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs ! en faite vu que j'ai foiré le filetage de l'axe coté câble, j’aimerais essayer de le rattraper sans couper le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Le 14/02/2018 à 14:22, babaji a dit : les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur, tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs ! et t'as quoi comme fil de soudure étain pur ou mélangé avec plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @Wapmp de l’etain ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @babaji je tiens à te remercier tu m'a vraiment beaucoup aider par téléphone pour monter mes freins x-tech sans toi j'étais dans la M.... Encore merci Amicalement 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @Twily pas de soucis c'est avec joie et moi par la même occasion je remercie @sonkenn et @Oliv’ pour toutes les infos et l'aide pour mon montage des juin teck et @Didier.94600 qui m'a appris qu'il y avait un sens au support d'étrier 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il y a 10 heures, babaji a dit : @Wapmp de l’etain ! a combien de pourcent stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Le 08/02/2018 à 23:42, sonkenn a dit : @3.14air peut-être ?... Oui forcément c'est mon quartier depuis 51 ans , et je pratique ce carrefour en 2 roues depuis 40 ans. En vélo pour aller à V2 ou belle ép Et après en moto jusqu'à la perte de mon permis !! Donc assez facile pour moi, parce que je connais très bien cette route Mais j'vous rassure, j'arrive quand même à me faire peur en ultra , d'autant plus sous la pluie ou sur la neige Mais j'arrive pas à rouler doucement avec cette trot Elle est démoniaque et c'est trop kiffant de bouffeer tous ces caisseux et ces pseudo motards J'attends avec impatience la ultra plus plus Avec roues plus grandes, moteurs plus gros, et sûrement l'ABS donc hydraulique et freinage intégral Accélérateur à la poignet Un klaxon des clignotants et un contacteur/alarme de série Après presque 8000 klm en un an et demi en ile de France Je suis conquis et pense avoir qlqs années d'avance au niveau mobilité urbaine Comme vous chers trotteurs 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour à tous, Quelqu'un à t'il le schéma de branchement du nouveau contrôler pour dt limited car je voudrait upgrader... enlever mes 2 contrôler pour mettre le nouveau. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kis turul Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Le 16/02/2018 à 14:16, Twily a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un à t'il le schéma de branchement du nouveau contrôler pour dt limited car je voudrait upgrader... enlever mes 2 contrôler pour mettre le nouveau. Merci pour votre aide Pas forcément une bonne idée: avec deux contrôleurs si tu en crame un tu peux toujours rouler avec l’autre et ça coûtera moins cher à remplacer. Pareil pour le refroidissement: plus de surface, moins de surchauffe. Seul avantage le gain de place. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Kis turul je entièrement d'accord avec toi ?Kaliningrad ne répond pas à mes mails ?Ils c'est tromper dans l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Kis turul Kylin ? J'en ai marre de cette écriture prédictive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Hello tous Quelqu un aurait un lien à me conseiller pour une barre enfant. J ai bien celui ci mais pas sur que ça aille et en rupture merci d avance https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Twily il n’y a pas de difficulté particulière, juste Un ou deux connecteurs dont il faut extraire les pinoches au niveau du contact de frein et de la platine DC /DC 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Erwanrcx Merci beaucoup donc pour toi il n'y aucun problème pour mettre mon contrôleur unique à la place de mes 2 anciens ? pour info j'ai commander le nouveau lcd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Twily, Si tu as déjà le paramétrage PA/PB, tu n’as pas besoin de le changer... Il faudra percer le deck et faire 2 alésages pour recevoir 2 des têtes de vis ( les 2 centrales ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Pour que tout le monde en profite en cas de changement de boîtier 2 contrôleurs Av / Ar —> 1 contrôleur double, voici en rouge les 2 alésages pour recevoir les têtes de vis et en vert la correspondance entre les trous à faire et les 4 vis de fixation Désolé si c’est caché par les câbles mais je pense qu’on peut facilement comprendre le principe. Pour l’alésage, faire un trou sur 2 ou 3 mm de profondeur ( sans déboucher), diamètre 6 ou 7mm plus grand vous offrant plus de tolérance pour recevoir la tête de vis si votre perçage est hasardeux Modifié le 18 février 2018 par Erwanrcx 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir a tous Je n'arrive pas a trouver un deck liner pour dualtron LTD a meilleur prix que CarbonRevo Je continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 4 heures, Jpthor a dit : Hello tous Quelqu un aurait un lien à me conseiller pour une barre enfant. J ai bien celui ci mais pas sur que ça aille et en rupture merci d avance https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Erwanrcx tu connais l'épaisseur du cadre ( fond ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 12 minutes, Dreadnought a dit : https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 ? Merci je l avais vu mais il me semblait avoir lu qu il y avait un pb de livraison sur le modèle avec light donc poignée rouge pas top lol Apparemment non ... Du coup celui ci en noir mais fixation bof Réglable Électrique Skate Board Enfants Enfants Poignée Grip Bar Titulaire Bouton Sûr pour Xiaomi Mijia M365 Électrique Scooter Planche À Rouletteshttp://s.aliexpress.com/JvaYfqQ7?fromSns=Copier dans le presse-papiers (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés