Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 9 minutes, 0rsa a dit :

Les contrôleurs, c'est quand même pas le truc plug and play que tu testes en deux deux "pour voir si tout va bien", surtout si tu n'es pas très bricoleur à ce niveau là et que tu es satisfait jusqu'ici des anciens. Il y a très peu de chance que le nouveau soit défectueux à la livraison mais c'est toi qui vois.

J'en doute du fait qu'il soit défectueux, avec le sérieux de kylin, mais en transport on s'est jamais, et je pensais que pour mettre le nouveau contrôleur il suffisait de debrancher et rebrancher les câbles sur le nouveau et la j'apprends que ya des trucs a souder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wapmp a dit :

Voila ta tout compris, j'ai recu le nouveau lcd et contrôleur et je voulais juste tester pour voir si tout va bien, mes anciens contrôleurs et lcd fonctionnent tres bien, je lui ai demandé si c'est possible de commander la s4mini pro et mettre les deux moteurs dans la boite de la mini 4 pro, pour pas payer les frais 

Je me mets à la place de Kylin ... ton message n'était pas super claire... ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wapmp a dit :

J'en doute du fait qu'il soit défectueux, avec le sérieux de kylin, mais en transport on s'est jamais, et je pensais que pour mettre le nouveau contrôleur il suffisait de debrancher et rebrancher les câbles sur le nouveau et la j'apprends que ya des trucs a souder 

Ca fait un petit moment que les câbles moteur sont soudés sur Dualtron, ça a été abordé à maintes reprises dans plusieurs sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wapmp a dit :

J'en doute du fait qu'il soit défectueux, avec le sérieux de kylin, mais en transport on s'est jamais, et je pensais que pour mettre le nouveau contrôleur il suffisait de debrancher et rebrancher les câbles sur le nouveau et la j'apprends que ya des trucs a souder 

Des câbles à couper, des connecteurs acheter, à souder et à rebrancher... c'est un peu long mais pas compliquer avec un peu d'organisation et les bons outils.... on est plusieurs à l'avoir fait ici... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit :

Des câbles à couper, des connecteurs acheter, à souder et à rebrancher... c'est un peu long mais pas compliquer avec un peu d'organisation et les bons outils.... on est plusieurs à l'avoir fait ici... 

Ah zute jai pas vu, et j'espère que cette mini 4 pro resistera avec l'alerte orange qui a dans le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Didier.94600 a dit :

Oui une petite bavette, mais pas simple a fixer sur une DT, j'en avais déjà fait une sur ma DT1

que j'avais collé a la Loctite sur la partie arrière de la suspension avant !!! mais il faudrait surtout

couvrir les cotés de la roue avant pour qu'il n y ai plus de projections d'eau ou autre pour bien faire !!!

IMG_1322.1.thumb.jpg.78bfe7831914e634b4cf07647322e331.jpg

 

Oula la ça va trop vite ici!!

 

933D5DC9-577E-4ECB-8F6E-790D49679CC9.jpeg

4B621EC2-1F5D-475F-8FC0-5CBDCB94C8CA.jpeg

1D937C16-8F4F-4C83-BCA7-9600A683F6DB.jpeg

C32ECD0B-AE9B-4A00-902E-CF678E765A88.jpeg

2C013D4E-087B-42EE-BA31-AF3AB5394DA5.jpeg

C6E40D74-F56B-40F4-BAC5-25B4AFA6FD5A.jpeg

3B344371-9EBE-4EFC-A1A1-5C1DE32C70D1.jpeg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil  32.62€ en promo ce jour vu au plus bas a 31.59€  il faut effectuer plusieurs commande pour pas payer les port 1 pneu par 1 pneu ;)

Le 28/12/2017 à 21:13, Hitman a dit :
Le 29/12/2017 à 00:19, sonkenn a dit :

OK d'ac, dès que je mets quantité 2, les frais de port passent de zéro à 11,27€, si je reviens en arrière c'est 5,49 ...

du coup j'ai commandé en 2 fois, all terrain et city, un de chaque x2. port zéro. Allez comprendre...

Le 29/12/2017 à 09:23, sonkenn a dit :

J’ai pas fait gaffe aux coupons,

j’aiquand même un message du vendeur

« Hello, The tire is over weight for ePacket. we will upgrade shipping by eEMS, NO EXTRA cost for you. ok? »

il y a donc bien un problème, et c’est lui qui prend en charge la différence sur le coût du transport pour ma commande...

Commandé le 29/12/2017 recu le 08/01/2018 @sonkenn

Voila @Phil

Exemple pour Port Gratuit tu effectue 2 commande comme sur le screen ;)

exemple.PNG.6ade10ac54366ea3a748d32b97fc4afc.PNG

Modifié par Hitman
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @remshow et Happy New Year,

Entre la colonne de direction et le Folding de pliage ou entre la Banane et le Deck, pour le premier faut resserrer plus le collier de serrage rapide

et ça devrait rentrer dans l'ordre, pour la seconde faut enlever le cache sous la banane et desserer les 4 contres-écrous puis resserrer les 4 BTR

a tête fraisée et en dernier bien rebloquer les contres-écrous et voila "roule ma Poule"  :auto:  ;)  :P

Salut @Didier.94600 HNY

Merci pour cette précision que je vais mettre en favori ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWK m'a envoyé ma trotte avec la fixation de la selle déjà en place.le problème est que les vis ont été collées et que l'empreinte des vis (6 pents) est complètement arrondi. 

La question : ces vis fraisées sont des vis M ? et quel est leur longueur totale. C'est au cas où je devrais percer bon diamètre du foret et bonne profondeur de perçage

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

KWK m'a envoyé ma trotte avec la fixation de la selle déjà en place.le problème est que les vis ont été collées et que l'empreinte des vis (6 pents) est complètement arrondi. 

La question : ces vis fraisées sont des vis M ? et quel est leur longueur totale. C'est au cas où je devrais percer bon diamètre du foret et bonne profondeur de perçage

Hello @troteur93

Normalement les vis du support de selle sont des M5X20 mm environ, mais si tu les repercent tu fait comment après ??? Pose d'un insert pour vis M5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wapmp a dit :

Merci pour l'info didier concernant les chambres a air, j'espère qu'elles sont solide ?

Pas de soucis @Wapmp, elles tournent super bien avec ma DT2 !!!   :auto: et tu en as 5 lots pour même pas le prix d'une !!!  :eeek2:

Modifié par Didier.94600
correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

Je veux mettre des connecteurs pk sur les 2 moteurs

quelle taille je dois prendre ? En 2mm ou 4 mm ou y a t’il d’autres connecteurs plus appropriés ?

Hello @lollipop

Sur ma DT2-EX+ j'ai posé ceux-là des PK/4 mm !!! ils encaissent 80 Ah.

http://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

KWK m'a envoyé ma trotte avec la fixation de la selle déjà en place.le problème est que les vis ont été collées et que l'empreinte des vis (6 pents) est complètement arrondi.

Avant de les reperçer @troteur93 essaye de faire une fente de chaque cotés sur les têtes de vis BTR avec un disque a tronçonné et une Dremel,

ensuite tu aura peut-être la chance de les déviser avec un gros tourne-vis, mais l'accés est pas trop facile a cette endroit !!!!!  :baton:

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward