Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Francky a dit :

J'ai un peu de retard mais je me rattraperai sur les 5000 kms. Du moins, je vais essayer !!!

Avec @didier y a du lourd en face, gros adversaire ? Tu as de la chance d’etre Dans le sud, il fait meilleur, je pense que si Didier habitait dans le sud il serait déjà à 8000 bornes ??.. ?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guedan33 a dit :

Hello @skarty91 de quels écrous parles tu ? ceux de l'articulation des bras oscillants ? Sur ma Raptor ils sont serrés hyper fort et je n'ose pas trop forcer, quel outil as tu utilisé ? est-ce un pas de vis normal ou à gauche ? j'aimerai en faire une Rolls Royce moi aussi, pour l'instant ça secoue sur les pavés...

Hello @Guedan33

J'ai desserré à l'avant ou se trouvent les caches écrous jaunes de chaque côté (logique), puis resserré le tout normalement et pour moi c'est bien mais pas encore

comme une 2 CV :nimp:

20180114_021040.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 22:58, babaji a dit :

Poignée de portance finit :) 

jsuis content du résultat et bien pratique .. merci à ceux du forum pour cette bien bonne idée ? 

J’ai pris une plaque en acier de 5mm d’épaisseur.. découpe sur 22 cm en longueur et 3 cm de largeur.. je l’ai plié avec un etau et l’aide d’un gros maillet.. 4 trous dedans .. un tube en acier que j’ai rempli de résine epoxi que j’avais chez moi .. un trou à la perceuse de chaque côté du tube une fois la résine sèche et apres j’ai utilisé 2 chevilles molly  pour le tube.. un petit covering( mal fait c’est pas mon fort :( ) par dessus !

assemblage et pose sur la bête avec des rondelles  ? 

1D309A96-6AB7-4580-AA3D-276659D64CCC.jpeg

Bonjour, 

Pouvez vous me donner les dimensions des vis qui servent à fixer la poignée sur la trot sur la DT2EX ?

Merci bcp

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit :

Avec ma DT1-EX+ @Jpthor j'ai crevé a la première sortie au bout de 2 km sur la roue avant a cause d'une toute petite agraffe de chiotte !!!!!  ;)  :byebye:

Decidement Toujours plus fort que les autres ce @Didier.94600 !!! Mdr !!!?

Direction Lm pour une clé de 18 j ai un pote qui pourra me la couper normalement 

Du coup je vais doubler à l arriere ensuite je commanderai la bande kevlar que tu conseilles pour la prochaine fois  (car il y en aura une ?)

Si ça arrive loin de chez soi la solution c est bombe anticrevaisons + un coup d air avec ça ?que conseille @sonkenn dans la rubrique équipement /outillage nouvellement créé (tres utile pour moi ?)https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1515451520&sr=8-3&keywords=Compresseur+vélo

D autre part c est pas à ce moment là que vous utilisez un extracteur ? ? C est pour "extracter "quoi ?mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, remshow a dit :

J'ai fait un poste sur un syteme prevention crevaison et c'est top, j'ai sorti l'autre jour un petit clou et la pression n'a pas bougé

Merci !J ai pas retrouvé mais doublage de la chambre je pense ? Je le faisais sur ma scorp'it  (paix à son âme ) c est vrai que ça marchait pas mal mais ça chauffait aussi un peu la neuve (il y avait une démarcation ) a voir sur une dt avec le poids et la vitesse didier conseille une bande de quevlar également 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

2C4267E3-BD3D-4AB5-B3DE-CD78E50093FE.jpeg.8aaa1fe3f11a337353e3298ce5fa3ff1.jpeg

@Didier.94600 tu préconises quoi pour ça? A part ne pas rouler dessus...

Hello @sonkenn et HNY,

C'est un clou ou un morceau de fil de fer ??? en tout les cas il est balaise le salaud !!! Bien sur ne pas rouler dessus serait mieux,

mais difficile a voir surtout de nuit !!!  :heben:

Modifié par Didier.94600
correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, babaji a dit :

Salut @Didier.94600 pourrais tu me donner le lien de ton cintre stp:auto:

merci :) 

Hello @babaji

Tiens voici le lien pour le cintre, j'espère que tu est bien arrivé a Vendôme ???

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/cintre-vtt-releve-race-face-evolve/rp-prod106652

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @babaji

Tiens voici le lien pour le cintre, j'espère que tu est bien arrivé a Vendôme ???

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/cintre-vtt-releve-race-face-evolve/rp-prod106652

merci Didier :yaisse:

yes bien arrivé, le seul regret, j'ai pas pu faire de trot avec ce beau soleil qu'il y avait aujourd'hui à Paris et vu la semaine de crotte qu'ils annoncent j'suis dégoûté! :pleure2:

Modifié par babaji
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn et HNY,

C'est un clou ou un morceau de fil de fer ??? en tout les cas il est balaise le salaud !!! Bien sur ne pas rouler dessus serait mieux,

mais difficile a voir surtout de nuit !!!  :heben:

Un bon gros clou, zero crevaison en 4000 bornes et là 2 presque coup sur coup... :bowdown:

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé hier dans la fabrication d'une poignée.

Prix : 3€
Très facile à faire

Ustensiles : 
2 équerres plates
Sintofer pour reboucher les trous
6 boulons de 6mm
2 cylindres à visser
2 rondelles
Peinture noire mat en bombe

Alors oui ce n'est pas une belle poignée comme @Didier.94600 ;), mais elle reste pratique, petite, pas cher.

Bonne journée

IMG_3717 2.JPG

 

IMG_8429.JPG

Modifié par remshow
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, remshow a dit :

Bon je me suis lancé hier dans la fabrication d'une poignée.

Prix : 3€
Très facile à faire

Ustensiles : 
2 équerres plates
Sintofer pour reboucher les trous
6 boulons de 6mm
2 cylindres à visser
2 rondelles
Peinture noire mat en bombe

Alors oui ce n'est pas une belle poignée comme @Didier.94600 ;), mais elle reste pratique, petite, pas cher.

Bonne journée

IMG_3717 2.JPG

 

IMG_8429.JPG

Je crois que je vais faire ça. Au moins la poste risque pas de me la paumer. ¬¬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jpthor a dit :

Merci !J ai pas retrouvé mais doublage de la chambre je pense ? Je le faisais sur ma scorp'it  (paix à son âme ) c est vrai que ça marchait pas mal mais ça chauffait aussi un peu la neuve (il y avait une démarcation ) a voir sur une dt avec le poids et la vitesse didier conseille une bande de quevlar également 

Non j'ai juste mis de l'anticrevaison dedans et c'est nikel

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 23:56, Didier.94600 a dit :

Moi j'ai celui-là !!!

 

Salut à toi  @Didier.94600 et à tous les autres,

Je reviens sur un post qui date un peu maintenant, mais sur un produit que j'ai testé aujourd'hui seulement.

Didier après avoir suivi ton conseil j'ai pris moi aussi le Foldylock et je ne regrette vraiment pas? super pratique facile d'utilisation rapide à installer et à enlever vraiment pas contraignant produit vraiment top merci Didier ?????? 

Le Foldylock couplé à l'alarme de @Riendautrafair ça frôle la perfection!!! sur la photo ci-dessous bien entendu juste une petite course vite fait!!! avec les Trotts en visu, par contre en l'accrochant à un pilier ou autre c'est nickel.

Je vais aussi vous déposer une ou deux vidéos avec la bande son de l’alarme pour que vous réalisiez l'efficacité sonore de la chose ??? et aussi  pour tous ceux qui ont encore des hésitations ?? je mettrais aussi quelques photos de l'installation faites ce week-end avec @Riendautrafair un mec adorable et un grand grand passionné encore merci Fils?...

 

01.png

02.png

03.png

Modifié par Oliv’
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward