Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, remshow a dit :

Au fait vous faites comment pour protéger vos LCD en cas de pluie ?

Merci 

déja j'évite de rouler sous la pluie mais si je me fais avoir par une averse j'ai toujours des sacs à caca sur moi (c'est pour mes chiens :) ) et je le mets sur le lcd, sinon j'ai mis du silicone noir sur l'extérieur  et aspergé l'intérieur avec un isolant spécial pour l'électronique

  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'autonomie. 

Quand ils annoncent 100km en mode L1 c'est avec le dual et ou turbo activés ?

Quelqu'un l'a déjà fait ? 

A priori sur le site du DC ils disent que si l'ont charge la batterie à 100% et que l'on l'utilise dans la foulée cela n'impacte pas la batterie. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remshow a dit :

Petite question sur l'autonomie. 

Quand ils annoncent 100km en mode L1 c'est avec le dual et ou turbo activés ?

Quelqu'un l'a déjà fait ? 

Pour pouvoir réaliser les 100 km annoncé : c'est Single + Mode 1 & Eco bien sur !!! en roulant a 10 km/h maxi sinon tu les fait pas les 100 bornes  :dd:  :auto:  :fume:

C'est comme avec un Nikon Pro D3/4/5 (s) !!! ils t'annonce + de 2.000 vue sur/avec une charge de batterie,

mais tout dépend comment tu solicites l'autofocus du boitier entre chaques photos !!!!!  :ane:  :phibee:  :reflechis:

Modifié par Didier.94600
rectification
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les dttistes 

Quel tps de M. .. Sur paname!!! Pas de sortie fait suer !!!

Petite interrogation HS concernant la randonnée roue de  11 février je vois pas bcp de trotteurs intéressés (mobilisés ) ni sur les vidéos (gyrorando c est sur ) les communautés se regardent du coin de l oeil ?? Il y a t il des rassemblements communs ? Des rassemblements trott ? Dttistes ?? 

Merci d avance 

 

Modifié par Jpthor
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves

s-l1600.jpg

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Wapmp  j'ai pris exactement les mêmes, et ils se montent très bien dessus! j'vois pas le problème ! dsl si tu as reçu les mauvaises :(, quand la poisse non tient il faut la laisser partir, et pour quelle parte, il faut aller de l'avant et se plaindre ne sert à rien! ;) courage y a pas mort d'homme :top:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

Salut @Wapmp  j'ai pris exactement les mêmes, et ils se montent très bien dessus! j'vois pas le problème ! dsl si tu as reçu les mauvaises :(, quand la poisse non tient il faut la laisser partir, et pour quelle parte, il faut aller de l'avant et se plaindre ne sert à rien! ;) courage y a pas mort d'homme :top:

ta reçu les même courbés que les chambres des dualtron, la ceux la ils ne rentrerons pas je pense si tu peux me montrer les tiens pour voir, et non la c'est un problème grave car je paye pour rien et pour une merde en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wapmp a dit :

ta reçu les même courbés que les chambres des dualtron, la ceux la ils ne rentrerons pas je pense si tu peux me montrer les tiens pour voir, et non la c'est un problème grave car je paye pour rien et pour une merde en plus

Eh ben @Wapmp tu vas chez Rooelec (18€) ou Urban360 (24€) et tu les payent plein pot :brice: si cela ne te convient pas,

moi j'ai pas de soucis avec, elles montent sans problèmes !!!!!  :plantage:

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wapmp a dit :

merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves

s-l1600.jpg

Je suis navré pour toi @Wapmp comme dit @babaji laisse partir la poisse?...me concerne aucun souci de montage avec ? nous l'avons installé dans la roue arrière de ma Limited il y a deux semaines de ça avec @Riendautrafair qui pourra te le confirmer, après peut-être qu'en effet ils ne t'ont pas livré le bon modèle....d'ailleurs merci @Didier.94600 pour le bon plan?.

une petite photo pour toi ? ....

5a65e66873df2_Capturedcran2018-01-2214_23_21.thumb.png.8e16ed0c394161343f420c28eca65b57.png

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wapmp a dit :

merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves

s-l1600.jpg

Arrête d abuse va ! Didier fait tous pour donné de bon conseil , les bon plan, des explications au top ,et toi t arrive avec tes reflections gratis .jsuis pas modo mais jte mets un carton rouge:cartonrouge: il es gratis aussi celui la

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oliv’ a dit :

Je suis navré pour toi @Wapmp comme dit @babaji laisse partir la poisse?...me concerne aucun souci de montage avec ? nous l'avons installé dans la roue arrière de ma Limited il y a deux semaines de ça avec @Riendautrafair qui pourra te le confirmer, après peut-être qu'en effet ils ne t'ont pas livré le bon modèle....d'ailleurs merci @Didier.94600 pour le bon plan?.

une petite photo pour toi ? ....

5a65e66873df2_Capturedcran2018-01-2214_23_21.thumb.png.8e16ed0c394161343f420c28eca65b57.png

 

ok c'est pas du tout ce que j'ai reçu allez litige a paypal et ebay

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jpthor a dit :

Hello les dttistes 

Quel tps de M. .. Sur paname!!! Pas de sortie fait suer !!!

Petite interrogation HS concernant la randonnée roue de  11 février je vois pas bcp de trotteurs intéressés (mobilisés ) ni sur les vidéos (gyrorando c est sur ) les communautés se regardent du coin de l oeil ?? Il y a t il des rassemblements communs ? Des rassemblements trott ? Dttistes ?? 

Merci d avance 

 

je réponds vite fait ici, car il en parle, pour la rando du 11 : oui les Trott sont de la partie. il faut qu'il y ait un max d'engins pour se faire entendre

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward