Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @troteur93

Normalement les vis du support de selle sont des M5X20 mm environ, mais si tu les repercent tu fait comment après ??? Pose d'un insert pour vis M5 !!!

Mon intention est en effet de faire une mini fente à la Dremel et d'en venir à bout avec un tournevis plat mais si cela ne suffit pas, sur du M5 je percerai à 3,5 puis à l'aide d'une queue de cochon j'essaierai de venir à bout de ces quatre vis >:(

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Mon intention est en effet de faire une mini fente à la Dremel et d'en venir à bout avec un tournevis plat mais si cela ne suffit pas, sur du M5 je percerai à 3,5 puis à l'aide d'une queue de cochon j'essaierai de venir à bout de ces quatre vis >:(

Oui, c'est la bonne procédure, mais ils sont Supers Chiants a foutre de la colle partout !!! alors qu'il suffit de serrer normalement (ça se barre pas comme ça les vis)

et pour repercer les 4 vis "Bonjour", ça vas partir en quenouille si t'es pas droit dedans  :eeek2:  :baton:  :chinese:  :censored:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Ça y est officiellement DTISTE !!!!

J en profite pour remercier tout le monde sur le forum pour tout ce que vous partagez vos conseils tout ça tout ça bons plans tutoriel etc etc 

Je n aurai jamais imaginé oser commander à l autre bout du monde une telle bête  et pourtant  maintenant c est fait 

MERCI INFINIMENT !!!???je revis !!!

Bon par contre vous l aurez remarqué moi c est plutôt Averell des dalton ... ( je pense même à changer mon pseudo mdr)

Voilà donc reçu ma ltd en bonne et due forme un pti 5 km pour essayer (je sais fallait pas )

55 volt de mémoire 35% p0 10 p1 60 (réglages? )

C est parti !!!

Wwwwhhhhaaaaa!! Ça arrache non de delà !!!

Trop heureux trop fier je revis va falloir apprivoiser la bête 

Bref je touche un peu aux boutons mode 1 2 eco turbo single dual tout à l air de fonctionner pas de jeux dans la direction le petit cran resistant au milieu quand on tourne le guidon (normal je crois ? ) une belle cote avalée tranquille en mode 2 dual ça tire sur les bras le guidon qui bouge ?1ère ptite frayeur ...(mal serré Averell sors de ce Corps put....! !! ) le lcd qui clignote il est temps de rentrer 

Pfiiiouuuu..que d émotions ... c est du sport même en fin de batterie ( ça clignote à 30%)

Selon les conseils je la laisse refroidir et la branche pour charge 100%1 seul chargeur 67,3v 24 h de repos et la j ai 66,6v (???mdr)juste en bidouillant un peu les paramètres

J en profite donc pour "etancheifier "mon appart !!! (heu la trott Averell la trott !! Ha oui ...) Gaffer Silicone cache banane rotor deck bon ce sera toujours mieux que sans on va dire  .... sûrement bientôt la feuille deck je verrai ce que cela donne les freins et pourquoi pas etudier les connecteurs pendant qu on y est !!! (Non la je m emballe?) j appréhende ma première crevaison ...

Je n ai pas encore acheté de protection et donc je vais en profiter pour faire un pti rodage tranquille vous me conseillez quoi (km du rodage ?mode progessif? % décharge ) svp ? 

Voilà mon début de l aventure et encore une fois :

MERCI MERCI MERCI  à tous ????

aux plaisirs !!!

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, babaji a dit :

Salut à tous 

croyez vous que l’on puisse prendre le tgv avec la dt2 ? L’avez vous déjà fait?

Salut ! Un élément de réponse pour les oui go bagages supplémentaire  après je ne sais pas s ils sont stricte sur le côté démonté. ..

Screenshot_2018-01-12-15-56-50.png

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-contre vous savez si on peut surélevé le deck pour y mettre une batterie plus grosse car sur la batterie de la limited noir j'ai l'impression que les cellules sont couché car elle fait je crois 5.5cm de hauteur alors qu'une cellules 18650 elle fait 6.5cm de hauteur je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 14:17, Didier.94600 a dit :

Non @Alien j'ai pas encore pu testé, je viens juste de les trouver la nuit dernière, et sur le site elles sont données pour 8.000 km !!!

J'avais commandé 2 paires il y a 2 h que je viens d'annuler, et merci pour ton lien !!! j'avais pas vu la promo pour les 4 paires a moins de 8€ "trop cool"

Et là encore moins chère 6,65€ !!!

https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32794604892.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=ee17c9ca-bba6-4964-aca0-2d2cfb500004&tpp=1

5a22ab100650a_AvisPlaquettesMotsuv.thumb.JPG.027fe847ebcc0a337c8b9ab2e8b6b0f5.JPG

 

Hello, 

Quelqu'un a pu tester ces plaquettes ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, babaji said:

Salut à tous 

croyez vous que l’on puisse prendre le tgv avec la dt2 ? L’avez vous déjà fait?

Can do. :yaisse:

Juste un peu serré de passer le guidon et le deck (d'Ultra) dans les couloirs, même lorsque le TGV n'est pas blindé.

5a58f60db4e99_DTU@TGV.thumb.JPG.a2da79b332db3d6084aab8656b61f977.JPG

Par contre, stockage ? No problemo.

5a58f95e8f1f9_DTU@TGV2.thumb.JPG.ddbceccf22b04756762b483ce936ad6c.JPG

 

Les râteliers à valises dont tu parles, @JJK ? :yaisse:

5a58f9abc51c1_TGVidealspot.thumb.JPG.29ce6cd2bbfef43575c1c80eb70eae8b.JPG

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma LTD ce matin, unboxing, mise en charge, montage et vérifications à vide du bolide….

puis un petit tour d'une dizaine de kils dans Paname…..il y a un monde entre une DT1EX première génération et une DT2 Limited V3 !!!

on passe clairement dans la catégorie scooter ! Du coup j'ai retrouvé un peu le sourire que j'avais perdu avec ce p'tain d'Aliexpress…..

Je vous rassure, pour l'occasion je n'ai pas osé mettre mon pyjama unicorne...:ane:

PS: je crois que le père noel est passé pour pas mal de Parigots aujourd'hui…..:top:

  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JJK a dit :

PS: je crois que le père noel est passé pour pas mal de Parigots aujourd'hui…..

C est l'effet ultimatum's boom 

Au fait JJK le père noel n existe pas ni les licornes ... , la mère Noël oui (je l ai déjà vu ) mais le père dsl c est le banquier mdr 

On est comme comme des gosses c est vrai !!! Et ça fait du bien nom de delà !!!

Modifié par Jpthor
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward