Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @remshow j'ai déjà essayé mais elles petent aussi les rustines, alors je la change directe et je met l'ancienne par dessus la nouvelle,

en la découpant sur tout le tour (coté jante au centre) en virant la valve, comme ça elle chauffera moins et j'ai mis aussi une bande Kevlar

dans mon pneu, et maintenant aucunes crevaisons en + de 500 Km depuis !!!!! ????????

J'avais suivi tes conseils avec la bande kevlar + liquide préventif anti crevaison. Résultat au bout de 15km j'ai crevé avec du liquide vert anticrevaison partout sur l'arrière de ma trottinette ?

 

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mit trop de liquide ou pas (250ml environ), mais avant d'y mettre le liquide préventif anticrevaison la bande kevlar faisait bien le taff (du moins j'ai pas crevé avec ?) j'espère pas crever avec l'autre roue qui a encore son liquide.

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mistershaka a dit :

J'avais suivi tes conseils avec la bande kevlar + liquide préventif anti crevaison. Résultat au bout de 15km j'ai crevé avec du liquide vert anticrevaison partout sur l'arrière de ma trottinette ?

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mit trop de liquide ou pas (250ml environ), mais avant d'y mettre le liquide préventif anticrevaison la bande kevlar faisait bien le taff (du moins

j'ai pas crevé avec ?) j'espère pas crever avec l'autre roue qui a encore son liquide.

Moi je met 100 a 150 ml par roue, mais depuis mes 2 dernières crevaisons (avant et arrière) je n'en ai pas remis,

je mettrais un coup de bombe Anti-Crevaison au cas ou !!! ???

il y a 26 minutes, mistershaka a dit :

je gonfle à 3.5, je sais pas si ca peut avoir une influence.

C'est un peu trop je trouve @mistershaka, je met 2,8 bar devant et 3,00 bar derrière (je fait 85 Kg), sinon les suspates sont dur comme du béton ?????

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 3.1 bars pour la route car je suis un Gros Jambon de 108kg. Le week end si je fais de la balade en chemin ou petit bois je gonfle à 2.3-2.5 bars, l'amortissement est meilleure, c'est plus doux, la sensation de glisse est top. Quand je n'avais pas de pompe avec mano je gonflais à mort. 4,3 bars, quand je roulais sur les cailloux ça les ejectaient dans tous les sens et j'avoue que j'avais peur que ça éclate sec. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

L'un d'entre vous aurait-il un scan du mode d'emploi du chargeur rapide?

Pas moyen de trouver le mien et j'ai les deux diodes qui restent rouges bien que le ventilo soit arrêté...

Modifié par kystos
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2018 à 17:46, mistershaka a dit :

je gonfle à 3.5, je sais pas si ca peut avoir une influence.

Juste pour votre info, je roule avec une Egret Ten, j'ai 1.200 km au compteur et je gonfle mes pneus à 0,8 kg pour obtenir un peu d'amortissement sur les mauvais revêtements. Je pèse 76 kg. Je n'ai connu qu'une seule crevaison et j'ai réparé à la bombe de réparation de chez Decathlon ... Je suis très satisfait jusqu'à présent ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, aie aie aie, je me suis pris la pluie avec ma 2 limited et j’entends un bruit de frottement comme si les aimant touche avant je l'entendais plus fort, mais maintenant c'est minime et je sais pas si ça crains ou pas de rouler comme ça avec, j'ai vu que willos avec un problème avec son moteur, sachant que je l'ai pas noyer la trotinette, je me dit que les moteurs ne sont pas du tout protégés, et je sais pas comment certains font pour rouler sous la pluie avec sans avoir de problèmes, maintenant je ne la sort plus sous la pluie c'est terminé même quelque goutes, et est ce que quelqu'un sait si on peut changer qu'un aimant, j'ai pas envie de changer de moteur, sachant que j'ai deux moteurs en stocks et une roue sans moteurs ou cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 12:28, kystos a dit :

Hello.

L'un d'entre vous aurait-il un scan du mode d'emploi du chargeur rapide?

Pas moyen de trouver le mien et j'ai les deux diodes qui restent rouges bien que le ventilo soit arrêté...

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 Bonjour à tous,

Je suis tombé en panne aujourd’hui avec Ma ltd Elle n’a plus de tension… Par contre j’ai constaté quand je mets le chargeur et que j’allume sur le display là j’ai de la tension quand j’enlève le chargeur je n’ai plus de tension connaissez-vous cette panne merci à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon plus grand monde ici alors je remonte le sujet 

cela veut aussi qu il n y a pas /plus de problème donc cool 

mise à part pour notre ami @Twily le dernier post qui n a pas trouvé réponse ? 

je l ai eu au tel et je peux vous dire qu il est un peu au fond du trou avec sa ltd  d autant qu il a plus important à gérer avec sa voiture neuve qui a brûlé 

donc voilà j espère qu on pourra lui régler son pb trott quand il rentrera de vacances et qu il retrouvera le goût de la vie /trott mdr et de revenir nous voir ce qu il m a promis de  faire une fois la trott récupérée ..et oui la trott c est la vie !!! Non ?? 

donc voilà la trott n a pas redémarrer à un feu rouge direction sav mais bon puisqu il a monté l alarme c est dans le :bocul: bravo !! :cartonrouge:

on lui annonce apparemment contrôleurs et batterie mort ba voyons j ai déjà entendu ça quelque part dis donc ... 2200 balles de réparation ... 

donc voilà je lui ai conseillé de récup sa trott et de se démerder tt seul enfin de revenir nous voir 

pour info quand  il branche sa trott elle roule !!! 

donc certainement pas grand chose vous en pensez quoi à 1 ère vue ? Bien sûr on attend le retour de notre ami ici une fois qu il aura ouvert le monstre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Twily, désolé d'avoir laissé ton post s'enterrer... Et merci @Jpthor d'avoir relevé!

Vu que ta trott marche quand elle est branchée, je vois mal les contrôleurs ou la batterie HS. Je ne suis pas un expert non plus. Un souci assez courant c'est le convertisseur 60V-12V qui crame. Je ne sais pas si la trott s'allume si le convertisseur est cramé.

Je regarderai ça en premier. Pour info les nouveaux convertisseur supportent 70V en entrée.

Pour info aussi, en montant mon alarme j'ai abimé (il marche encore) mon LCD. La trott ne s'éteint plus automatiquement et le convertisseur est allumé en permanence. Je dois couper à l'interrupteur général. Ce n'est pas le même problème, mais l'alarme a pu jouer un rôle...

Peut-être @Erwanrcx aura d'autres idées?

Tu rentres quand?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier orage =bricolage 

Après avoir eu  une nouvelle crevaison à 15 km de chez moi sous la flotte( encore et toujours du verre il faut vraiment supprimer cette matière de la surface du globe c est plus possible mdr ) 

Changement pneu arrière +kevlar merci Didier 

Il en restait un peu mais puisque je suis rentré en dual 20km/h (très pratique le régulateur pour l occasion) la colonne entre les jambes (mdr ) tout mon poids sur l avant ça a abîmé l intérieur forcément mais bon j avais idée de le changer 

Changement pneu avant (photo à droite)

Coupe des rods suspension s avant +graisse au lithium 

Installation xtech à l avant 

Nettoyage trott (+appartement lol) ça m'a pris l aprem mdr 

3200 km balles neuves c est reparti !!!

Vers l infini et au delà 

Aux plaisirs tous 

15322497938188636000179908740356.jpg

IMG_20180721_090629.jpg

IMG_20180721_090645.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

@sonkenn effectivement, la platine DC-DC est un élément faible de la trott ! Mais c’est assez souvent le cas sur l’Ultra, moins courant sur la limited  

@TwilyC’est quelle version de DT2 ? La version avec PA/PB ? 

Il faut savoir que le moindre problème sur un périphérique peut engendrer ce type de phénomène... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward