Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

 

A gauche, les nouveaux controleurs et à droite un ancien controleur en plus. Les 2 fils noirs que j'ai relié ensemble n'ont pas le même connecteur. D'ou ma question.

 

29176420170711232232.jpg

  • Réponses 4.9 k
  • Vues 861.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

  • Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

  • Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@Carbonite et @En_Zion_La, ok pour les 12 connecteurs qui correspondent aux 2 moteurs. pas de soucis.

Par contre, les nouveaux contrôleurs ont des 2 grosses cosses plaqué OR (je présume d'alimentation noir/rouge) que n'ont pas les anciens contrôleurs. Est-ce que ces grosses cosses s'adaptent sur la trottinette ou je dois aussi acheter d'autres connecteurs ? Je n'ai pas encore retirer la gaine thermo.

Ceux-là ils s'adaptent à ceux de la batterie (je crois) tu les gardes ; tu ne les coupes pas. Il y a de la gaine thermo qui les protège.

J'ai simplement enlevé la moitié de la gaine (celle du connecteurs du contrôleur). Mis un gaine thermo sur le connecteur du contrôleur et enfin protégé les deux une fois connectées pour l'isolation. 

"Safety first" attention aux arcs : gants si tu en as, pas de fils dénudé qui trainent, un fil dénudé doit être aussitôt isolé avant de passer au suivant...  

Posté(e)

@En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. ;)

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

 

A gauche, les nouveaux controleurs et à droite un ancien controleur en plus. Les 2 fils noirs que j'ai relié ensemble n'ont pas le même connecteur. D'ou ma question.

 

29176420170711232232.jpg

Avant de tout débrancher tu aurais du numéroter les câbles (le 1 avec le 1, le 2 avec le 2 ainsi de suite... tu vas t'amuser pour le montage ; il y a en effet un ou deux fils si tu n'as pas le schéma bien en tête c'est mort !!!

 

 

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. ;)

Patience, d'organisation et de place... pour ne pas faire ça dans l'urgence et la précipitation.

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. ;)

Tu as juste 6 paires a acheter et non 12 .... il y a trois fil par moteur ??

Posté(e)

@En_Zion_La, je n'ai pas encore démonté les contrôleurs, Ceux sont les 2 nouveaux avec un vieux contrôleur que l'on m'a filé en plus.

Je vais avancer tout doucement et avec précaution. 

Encore merci à vous deux

Modifié par Francky

Posté(e)
il y a 53 minutes, Francky a dit :

@En_Zion_La, je n'ai pas encore démonté les contrôleurs, Ceux sont les 2 nouveaux avec un vieux contrôleur que l'on m'a filé en plus.

Je vais avancer tout doucement et avec précaution. 

Encore merci à vous deux

un conseil essaye de les dessouder  !!!ca sera plus simple

Posté(e)

Pourquoi les dessoudé ?

C'est juste de la merde en laitons d'origine...

autant bien faire les choses en mettant du HXT plaqué or !

tu en pense quoi @willos ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, willos a dit :

un conseil essaye de les dessouder  !!!ca sera plus simple

C'est une blague Carambar ça !!!

Que tu fasses des conneries cela te regarde mais que tu conseilles de te suivre alors là :baton:

Avant tout fais-le et ensuite partage ton expérience...

 

Posté(e)

Salut les gars,

Bon, Ex chargée à bloc ce matin, réglage P1 à 510, ras sur le trajet du taf...?

J'ai enlevé les garde boue, c'est joli je trouve.:)

 

rps20170712_102130_159.jpg

Posté(e)

Cool qu'il n'y a plus de problème, elle a du se mettre en sécurité hier je pense 

Posté(e)
il y a 22 minutes, KAL a dit :

Salut les gars,

Bon, Ex chargée à bloc ce matin, réglage P1 à 510, ras sur le trajet du taf...?

J'ai enlevé les garde boue, c'est joli je trouve.:)

 

rps20170712_102130_159.jpg

Simple et efficace. Tu enlève les auto-collants du deck et de la potence et t'es au top.:)

Posté(e)

Le D"ualtron Ultra" c'est un autocollant sur le potence ? Ce n'est pas endossé et peint ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Simple et efficace. Tu enlève les auto-collants du deck et de la potence et t'es au top.:)

La potence oui y'a des chances, celui du deck je pense pas mais je vais réfléchir 

Posté(e)
il y a 34 minutes, KAL a dit :

La potence oui y'a des chances, celui du deck je pense pas mais je vais réfléchir 

Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !!

Posté(e)
il y a une heure, En_Zion_La a dit :

Le D"ualtron Ultra" c'est un autocollant sur le potence ? Ce n'est pas endossé et peint ?

Oui sur la potence

Et gravé  dans l'antiderapant sur  le deck 

Posté(e)
à l’instant, 3.14air a dit :

Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !!

Oui tout à fait Pierro ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, 3.14air a dit :

Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !!

Bah sur le deck, dont il parle, ce n'est pas en chinois.

Le guidon oui y'a des chances que je l'enlève 

Posté(e)

Sur le côté du deck vous parlez non?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.