Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jpthor a dit :

Mode trolley? puisque la colonne serait fixée apparemment ? 

Je pense plutôt pour fixer 2 petit feux avant @Jpthor !!!  :P  :biggerGrin:

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Je pense plutôt pour fixer 2 petit feux avant @Jpthor !!!  :P  :biggerGrin:

Ça peut le faire aussi effectivement mdr :ane:

Posté(e)

Je pensais que les 3 et thunder remplaceraient la 2 et Ultra mais selon l article non 

Posté(e)

on pourrait créer un nouveau topic a ce sujet pour éviter le hs avec les dt2 pour que tout le monde s y retrouve, par contre je sais pas comment faire et je ne sais pas comment déplacer les sujets, je suis un :bouletdujour:

Modifié par babaji

Posté(e)
il y a 36 minutes, babaji a dit :

les 3 nouveaux modèles proposés sont sans chambre à air donc pneu dur, et on aurait le choix pour les différents caoutchoucs des suspensions et le plus de ce que j'ai compris est le système de séparation des roues et des moteurs. S'il y a un dommage sur la roue, l'utilisateur doit changer seulement la roue et n'a pas besoin de changer le moteur. par contre ils donnent aucunes spécificités :( changement des étriers également d'après les photos a moins que se soit des reput repeint en rouge :), le garde boue avant n'est pas pareil, par contre c'est quoi cette barre horizontale sous la colonne de direction ? 

Ça va plus loin que ça , il semblerait que mini motor passe au tubeless sur certains modèles et la grande innovation c’Est le système de Suspat qui peut être réglé sur la duretés des caoutchouc , l’angle d’ inclinaison des bras et l’empattement en réglant la distance de l’axe moteur sur les bras. ;)

y-a t-I’ll un moyen de virer ce putain de correcteur automatique sur ce site ?  :prison:

Posté(e)

Salut les copains 

minimotors va sortir prochainement 3 news modèles ?

sur cafenaver ça parle de 72v pour la thunder ?

elle va envoyer du bois celle là ????

Posté(e)

Ils font iech.......ça fait pas un mois que j’ai acheté ma LTD.....:crever:

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 13 minutes, JJK a dit :

Ils font iech.......ça fait pas un mois que j’ai acheté ma LTD.....:crever:

C'est pas le tout qu'ils nous sortent des New Dualtron III, encore faudrait-il que l'on puisse toujours en acheter en 2018 ?????  :reflechis:  :(  >:(  :/

Posté(e)

On pourra, mais à quel prix?..:eeek2::cerf:

Posté(e)

C’est vrai Didier, mais plus ça va et plus je me demande s’ils ont pas fait un coup d’intox, histoire d’ecouler Le stock de DT2 avant de passer aux nouveaux models....  :rhooo:

Posté(e)
il y a 17 minutes, JJK a dit :

C’est vrai Didier, mais plus ça va et plus je me demande s’ils ont pas fait un coup d’intox, histoire d’ecouler Le stock de DT2 avant de passer aux nouveaux models....  :rhooo:

Tout à fait d'accord avec toi @JJK je me demande aussi si ce n'est pas un coup d'intox pour épurer les stocks ???

Posté(e)

Eh bah franchement ça me dérangerait pas si du coup on pouvait encore commander chez kwk.:oui2:

Modifié par KAL
Correction orthographique

Posté(e)

On a jamais été aussi proche de le savoir ...

Posté(e)

ben en fin de compte moi j'hésite à commander l'ultra aujourd'hui ou attendre de voir si on peut avoir les nouveautés dans un mois chez kylin.

c'est du poker ce truc

Posté(e)

Salut est ce que quelqu'un a deja changer des contrôleur pour me dire la marche a suivre s'il vous plaît car je veux changer les connecteurs des nouveaux moteurs que j'ai 

Posté(e)

bonjours  je souhaite acheter une dualtron ulta(j'avais une trott thermique goped )     la machine est fiable ? ou je peut l'acheter? sur q'elle cite internette ?avec un  bon sav je suis sur lyon  merci a vous

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abast a dit :

ben en fin de compte moi j'hésite à commander l'ultra aujourd'hui ou attendre de voir si on peut avoir les nouveautés dans un mois chez kylin.

c'est du poker ce truc

Franchement à ta place j'attendrais les specs de la thunder

Posté(e)
Franchement à ta place j'attendrais les specs de la thunder

Je crois que je vais faire ça, avec le risque de ne plus pouvoir se la procurer chez kylin
Posté(e)

Oui mais bon c'est qd même dommage de ne pas attendre les specs d'une nouvelle dt, qui sera améliorée par rapport aux actuelles..

Rien que la fourche avant semble  bien améliorée, les pneus tubeless...le.voltage...

Posté(e)

La sortie en mars si j’ai bien compris donc c’est dans 1 mois