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Posté(e)
il y a 41 minutes, JJK a dit :

bein oui…..quelle importance, c'est toi qui finissait dans un fauteuil roulant, pas elle…donc rien à fou't….

t'as qu'a avoir une boite en ferraille de 2 tonnes comme tout le monde ! …. salaud d'pauvre …. chôôôôoooooomeur …..:cerf:

Pour engraisser encore plus le Macr.. et ses Potes, hein c'est cela @JJK  !!!!!   :biggerGrin:  :sm:  :S

Modifié par Didier.94600
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Merci les gars ? pour votre soutien... suite à ça j’ai été voir un pote qui m’a payé 2 whisky ? cela m’a détendu ? je peux vous garantir qui hier soir je ne faisais pas le fier ? Mais bon la vie continue et je serai encore beaucoup plus vigilant à tous ces con et connes qui ne regarde pas les vélos, les piétons, les motos ...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Twily a dit :

Bonsoir  tous,

Je remercie mes xtech car sinon ce soir je n'aurais pas pu vous écrire ... une femme avec un Q5 ma coupé la route :( j'ai tellement piller que j'ai rouler au moins 5 métres sur la roue avant avec l'arriére relevé d'au moins 30 cm :$ j'ai eu la peur de ma vie ... le cœur à 200 ... je suis aller la voir elle m'a dit quelle ne m'avait pas vue ... et que de tous te façon ce n'était pas bien grave ...:bouletdujour::zero: j'ai été polis et je peux vous dire que dans ma tête je la traiter de tous les noms d'oiseaux...

plus de peur que de mal.

Cependant, piler et roue avant sur 5m !!!

Et pilant avec des X-tech et plaquette céramique c'est un salto avant garanti... même à haute vitesse

Jettes un œil afin de t'assurer que tu as bien positionné les étriers sur les disques et ainsi que l'écartement des plaquettes...

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Ok merci pour ton conseil je vais regarder ;)

Posté(e)

le blocage même trott' éteinte ?

ou résistance quand elle est allumé ?

les pistes : roulements, contrôleur (il y en a qu'un non?), ouvrir le moteur pour inspecter des câbles.

Bon courage à lui...

Posté(e)

@Oliv’, j'ai reçu aujourd'hui mes Juin Tech et j'ai posé l'étrier arriere en changeant également le disque par un 160. Ce Week end, je ferai un essai et je comparerai le freinage par rapport aux Xtech.

Comme tu me l'avais indiqué, la qualité est nettement meilleur. Les 2 pistons sont actionnés en même temps par rapport au Xtech.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans le coffret la vis de tension du câble. Celle des Xtech me semble trop grand. Par contre, ça a l'air de se trouver dans n'importe quel magasin de velo.

Modifié par Francky

Posté(e)

Slt jai un pote qui est en galere avec ca dt2 ltd derniers generation , celle ci a couper net en accélération .

Aujourd'hui plus d accélération que ce soit moteur av ou arr  et son moteur arriere et bloqué en permanence. 

Vous avez une idée  du soucie car moteur bloqué ca pu non ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Oliv’ a dit :

Salut @Francky non pas pour moi, j'ai utilisé ceux d'origine...

@Francky pareil pour moi rien avec et j'ai fait comme @Oliv’ pour ma part je crois pas avoir mis de vis de tension de cable :dent:

Modifié par babaji

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alien a dit :

@En_Zion_La j ai deplace jetais sur leq photo. .

Oui meme trot eteint ca bloque!

Moteur et contrôleur à mon avis :zarb:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alien a dit :

Slt jai un pote qui est en galere avec ca dt2 ltd derniers generation , celle ci a couper net en accélération .

Aujourd'hui plus d accélération que ce soit moteur av ou arr  et son moteur arriere et bloqué en permanence. 

Vous avez une idée  du soucie car moteur bloqué ca pu non ?

court-circuit sur le cable moteur…ça bloque total ou ça force avec des paliers durs par saccades ?

Posté(e)

Je ne sais pas... mais en tout cas controler si les câbles sont sains il faut ouvrir le moteur et utiliser un voltmètre- ohmmètre pour tester le resistance du chaque câble en les manipulant.

 

Posté(e)

je pense plus à une mise en contact des phases moteur, donc un poinçonnement sur le cable, ou un dénudement au niveau des connecteurs.

Modifié par JJK

Posté(e)

Merci pour votre retour les gas moi ce qui m étonne c est le moteur et bloquer trott eteinte !

Jvois pas trop pourquoi un soucie de controlleurvou de cablage pourrait expliquer ce bloquage?

Posté(e)
il y a 23 minutes, JJK a dit :

court-circuit sur le cable moteur…ça bloque total ou ça force avec des paliers durs par saccades ?

Je lai eu oh tel par saccade si jai bien compris..

Posté(e)

alors c'est bien un court circuit des phases…soit au niveau du cable moteur (ce qui serait un moindre mal,), soit au niveau du contrôleur, ce qui est plus embêtant :hat:

Posté(e)
il y a une heure, Francky a dit :

@Oliv’, j'ai reçu aujourd'hui mes Juin Tech et j'ai posé l'étrier arriere en changeant également le disque par un 160. Ce Week end, je ferai un essai et je comparerai le freinage par rapport aux Xtech.

Comme tu me l'avais indiqué, la qualité est nettement meilleur. Les 2 pistons sont actionnés en même temps par rapport au Xtech.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans le coffret la vis de tension du câble. Celle des Xtech me semble trop grand. Par contre, ça a l'air de se trouver dans n'importe quel magasin de velo.

@Francky fais le test avec la vis de tes Xtech ou de celle d'origine pour moi ça fonctionne très bien...

Posté(e)
Il y a 2 heures, JJK a dit :

court-circuit sur le cable moteur…ça bloque total ou ça force avec des paliers durs par saccades ?

Je confirme pour le court-circuit sur le cable moteur, cela m'est arrivé sur ma roue avant qui bloquait surtout en Dual mais pas en Single

(Fil/Jaune = frein magnétique et sur OFF au LCD) du fait d'une coupure sur le fil Jaune qui actionnait violamment le frein magnétique par

moments et faisait plein d'accoups en roulant !!!!! Fait changement du connecteur mais en tirant sur le fil celui-ci m'est resté entre les mains.

J'aurai pu chercher très très longtemps cette panne !!!!!  :S  :baton:  O.o

IMG_1847.thumb.JPG.94452558c09a714ae21a593238c27c18.JPGIMG_1846.thumb.JPG.b41cff3343d4974b9152767b1912f7a9.JPG

Modifié par Didier.94600
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