Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oui je suis sur , à ce demandé où sont les 60v 800w

deçu également 

  • Réponses 4.9 k
  • Vues 861.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

  • Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

  • Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
il y a 54 minutes, willos a dit :

vivement la dualtron ultra:D

Oui mais la il faut impérativement habité en pavillon !!!

Posté(e)
il y a 53 minutes, willos a dit :

ya beaucoup de difference ?? et pourquoi a ton avis carbonite

Je pense que minimotors a privilégié la vitesse de pointe au détriment du couple ...

Posté(e)

Pour ma part, 1m85 et près de 93kg... je dois dire que je suis toujours aussi emballé par cette DTII... il est vrai que je n'ai plus la DTI sous la main pour vraiment ressentir la différence... il serait intéressant de voir en combien de secondes on passe de 5kmh à 50kmh... on commencerait pas de 0kmh pour ne pas être trop biaisé par la course de la gâchette visiblement plus grande sur la DTII... désolé les gars que vous soyez déçus...

Posté(e)

Pas de soucis @En_Zion_La mais je pense que tu n'as pas essayé la D1 pour dire ça ....

la D1 a une pêche que n'a pas la D2 jusqu'à environ 50 km/h ... ensuite la D2 prend le dessus !!!

Posté(e)

Je faisais partis de la commande groupée de novembre dernier... reçue le 21/11 ;-)

Posté(e)
à l’instant, Little a dit :

@Carbonite si tu la vends vraiment, tu la vendrais à combien ta DT ll ?

Il y a deja quelqu'un sur le coup ...

je te tiens au courant si tu veux ?

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Je faisais partis de la commande groupée de novembre dernier... reçue le 21/11 ;-)

Oui mais je pense que tu ne l'a pas bien essayer pour dire que la D2 est meilleur niveau patate !!!

Posté(e)

c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!!  et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS :top:

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Le 28/02/2017 à 19:22, En_Zion_La a dit :

Ben non !!! D'ailleurs Sinan avait le même resenti que moi la DTII est nettement au dessus de la DTI... il n'y avait pas débat

Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI.

Posté(e)
à l’instant, aminbest75 a dit :

c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!!  et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS :top:

Tootafé @aminbest75  :bowdown:

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI.

En pointe pure oui la D2 est meilleur mais pas en couple je t'assure que la D1 est plus violente ;)

Posté(e)

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Moi je vais te donner un argument, au départ à 0 km/h accélère à fond et essaye de stopper l'accélération avec t'es jambes, tu verra déjà une différence avec la DT1 qui part plus vite et plus nerveuse après il y a aussi les 0 à 50 km/h plus facilement atteignable avec la DT1! 

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

Enlève la dt1 vendue dans ta signature lol

J'ai de très bons souvenirs sur son accélération, essaye et dis moi !

Posté(e)

C'est bien simple j'ai les 2 en ma possession...

la D2 a l'arrêt en mode 3 dual turbo, pieds au sol , tu accélère à fond et tu la retiens sans problème...

la meme avec la D1 et tu coupe les gaz sinon elle se barre .... c'est un pit bull en comparaison avec la D2 qui est bien plu docile :$

Posté(e)
il y a 15 minutes, jejegarcia a dit :

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Je fait 85 kilos et je peux t'assurer que la D2 est en dessous de la D1 de 0 à 50 !!!

ensuite , c'est la D2 qui prend les devants car elle a une plus grande vitesse de pointe !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.