Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Concernant les nouveaux contrôleur gratuit/payant...
ci-dessous la Conclusion de ma discussion du jour avec Kylin, et Minimotors sur Messenger et Facebook.

The mill give me the answer now.
If the buyer send the old controller back to me, they would offer free service to upgrade it to make up the regret.
And the returning fee would be at your own cost. And i will send all the upgraded controller back to client at my own freight cost. IF there is tax happen in China custom or France custom, it would be client's cost as well.
IF you need new controller directly me, it would be 40.00usd as agreed before.
Sorry for the complex word. hope you can understand.
Tks for your all attention and support.

Concernant le mode d'envoi des contrôleurs il y a t-il des droits de douanes ou non ?

usually no tax till now. i think i will use e-packet to kill the tax and reach you within one month. if you want faster express, also ok. try best to reduce the tax, but fast express like fedex, dhl cant promise tax free.

En gros il dit que le renvoi de l'ancien contrôleur donnerais lieu à un échange gratuit pour le nouveau en compensation. Les coûts de renvois du contrôleur restent cependant à la charge de l'acheteur, mais les frais d'envois du nouveau contrôleur seront gratuis. En cas de frais de douane en Chine ou en France, ce serait à la charge de l'acheteur. Il faut les contacter directement pour l'échange, au coût de 40$. Il est ensuite écrit qu'il n'y a généralement pas de droits de douane, qu'ils utiliseront un transporteur non express avec un délai d'acheminement d'un mois, mais que si vous voulez un envoi rapide, c'est possible, mais que dans ce cas les risques de frais de douane sont plus importants.

Je savais pas s'il était nécessaire de traduire donc je l'ai fait ^^

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Je pense que le mieux qu'il y ait à faire est de se faire envoyer les contrôleurs et à réception, renvoyer les anciens !

deja , d'une part, de ne pas se trompé au remontage et d'autre part , ne pas resté sans trottinette pendant un long moment...

si cela n'est pas possible , j'achetais directement les nouveaux contrôleurs !

Posté(e)

Yep... pour moi ce sera achat direct des nouveaux (les anciens deviendront collecto !!!)

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

@En_Zion_La tu ne peux pas essayer de voir avec Kylin pour un envoi dans la foulée des réceptions des nouveaux ?

je ne comprends pas ta question.

Posté(e)

Voir si on peut s'arranger avec lui pour recevoir les nouveaux contrôleurs pour qu'ensuite ont lui renvoie les anciens ?

Posté(e)

Je sais bien mais c'est dur d'attendre presque 2 mois sans trottinette alors que les beaux jours arrive...

Posté(e)

C'est pourquoi je les garderai. Frais de retour, taxes supplémentaires au moins 20€... cela ne vaut pas le coût en ce qui me concerne...

Posté(e)

Après réflection , vous avez raison !

ça nous en coûtera 80$ frais de port inclus ?

Posté(e)

sur la dt2 je sais pas faut demander à Greg il l'a déjà toute démonte pour mettre les freins hydraulique !   sur la dt1 ça va en plus c'était des connecteurs sur la dt2 je crois que c'est soudé

Posté(e)

Merci à toi , attendons la réponse de Greg alors ....

il passe rarement sur le forum ...

Posté(e)

Salut , toutes les fiches moteurs sont soudees , les cables alimentations sont doublés de gaines thermoretractables et toutes les fiches sont avec des colliers .

il n y a plus de place dedans , moi j attends ma colonne longue pour tout remonter !

j ai changé tous les contacteurs moteurs 

pour moi toutes les soudures sont super bien faites, rien a dire la dessus !!

je vous tiendrai informé du remontage