Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Aucune idée, j'ai tenté la bombe anti crevaison quand j'ai constaté la crevaison mais ça n'a pas tenu.

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi avec une pompe un peu plus grosse :)

Posté(e)

@Aurel75, tu as réussi à gonfler ou à retirer l'arceau ?

Modifié par Francky

Posté(e)

Les 2 il y a 2 petits trous dans la chambre à air. Merci pour votre aide les copains. :)

Posté(e)

Bonsoir les amis trotteurs,

Petit unboxing de ma dt2 ex!:)

rps20170706_212112_551.jpg

rps20170706_212145_402.jpg

rps20170706_212224_528.jpg

rps20170706_212246_783.jpg

rps20170706_212320_129.jpg

rps20170706_212336_546.jpg

rps20170706_212411_158.jpg

Posté(e)

C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord!:)

Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence.

L'Ultra est hors normes...trop extrême!:D

Je trouve qu'elles sont  le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme...9_9

Elles me possèdent!xD

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Je trouve qu'elles sont  le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme...9_9

Elles me possèdent!xD

Tu va dormir à côté de tes trotts ?

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Elles me possèdent!xD

tu vas découvrir la face cachée de la Dualtron :ane:

Posté(e)

Je vais devoir trouver des coins sympa et peu fréquentés pour bien découvrir l'Ultra 9_9

Posté(e)
il y a 12 minutes, KAL a dit :

Elles me possèdent!xD

oh purée, mais qu'est ce que j'ai hâte de l'enfourché la coquine ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

oh purée, mais qu'est ce que j'ai hâte de l'enfourché la coquine ?

Ah parce que tu crois que c'est toi qui va l'enfourcher?!

Il paraît que ça peut être l'inverse qui se passe... Il paraîtrait que toutes les Ultras sont possédées par des âmes de dragons morts dans d'atroces souffrances. Et la nuit venue, elles d'allument toutes seules et viennent poser délicatement une roue sur t'es parties intimes. Si tu fais le mort elles s'arrêtent assez vite. Mais si tu résiste... elles vide la batterie en mode turbo. 

Enfin, il paraît. C'est un chinois qui m'a dit ça...:hat:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Dreadnought a dit :

Ah parce que tu crois que c'est toi qui va l'enfourcher?!

Il paraît que ça peut être l'inverse qui se passe... Il paraîtrait que toutes les Ultras sont possédées par des âmes de dragons morts dans d'atroces souffrances. Et la nuit venue, elles d'allument toutes seules et viennent poser délicatement une roue sur t'es parties intimes. Si tu fais le mort elles s'arrêtent assez vite. Mais si tu résiste... elles vide la batterie en mode turbo. 

Enfin, il paraît. C'est un chinois qui m'a dit ça...:hat:

???

Posté(e)

C'est quoi ce bordel c'est pas des chargeurs 2A mais un 1.75A la grosse arnaque 

20170707_130304.jpg

Posté(e)

Bizarre...

T'as eu ça avec quelle trott?

Ou en commande groupée ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, KAL a dit :

Bizarre...

T'as eu ça avec quelle trott?

Ou en commande groupée ?

La limited et non pas en groupé et le deuxième je l'ai payé en plus par contre la colonne à du jeux si on sert pas fort le collier, je doute vraiment de la solidité de cette colonne au freinage, ta eu quel chargeur toi KAL