Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ah ! 2 posts positifs !

Je pense que certains ne vont pas en croire leurs yeux !

Les [emoji320] chambres à air et pneus , et maintenant tu dis qu'il a l'air sérieux !

C'est Bien ça vient [emoji2] enfin un post sympa !

Dommage pour Ups mais je ne suis pas sûr que les mauvais traitements de ces derniers soient pour quelque chose... il faut quand même se dire que les trott sont ballotés des milliers de Km pour venir ici.

Le principe de l'emballage de protection est qu'il vaut mieux que l'emballage se dégrade pour préserver le produit emballé...

C'est le même effet pour les voitures qui se déforment en cas de chocs pour préserver les passagers... tant que la trott arrive intacte, l'emballage n'est pas primordial !

• Réponses 4.9 k
  • Vues 864.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Envoie un litige pour le polystyrène à Kylin ?

Posté(e)
Le 06/07/2017 à 14:46, Carbonite a dit :

? ca y est , tu as réparé ?

Oui c'est fait j'ai testé ce matin ça roule bien, en revanche lorsque le frein électrique arrière se met en route il y a un petit choc qui se fait ressentir (ça ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps).

https://youtu.be/M5dzymojvog

Dois-je m'inquièter ?

Modifié par Aurel75

Posté(e)

Non pas du tout , c'est parce que tu fais ça à vide mon poto !!!

le freinage électronique est violent en roulant, imagine à vide !!!!

en revanche , règle tes freins , ça couine sec ... 

Posté(e)
à l’instant, Aurel75 a dit :

Oui c'est fait j'ai testé ce matin ça roule bien, en revanche lorsque le frein électrique arrière se met en route il y a un petit choc qui se fait ressentir (ça ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps).

https://youtu.be/M5dzymojvog

Dois-je m'inquièter ?

C'est apparu après ton changement de chambre à air ?

Posté(e)

Oui il ne me semble pas avoir eu ce soucis avant

Posté(e)

Tu as débrancher le câble moteur ou autre chose ?
Moi je ne l'avais pas...c'était complètement linéaire...

Posté(e)

Non mais j'ai eu un moment d'inattention et la roue que j'avais posé est tombé et ça a un peu tiré sur le cable du coup j'ai un doute. :boulet:

Modifié par Aurel75

Posté(e)
à l’instant, Aurel75 a dit :

Non mais j'ai eu un moment d'inattention et la roue que j'avais posé est tombé et ça a un peu tiré sur le cable du coup j'ai un doute. :boulet:

ca vaut le coup de faire un petit check cable moteur arrière

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

J'imagine qu'il faut ouvrir le deck pour y avoir accès ? :/

Posté(e)

Je te conseil plutôt d'aller faire un tour avec !

si tu ne ressens rien d'anormal, cest que tout va bien !

si un des trois câbles c'était déconnecté, la roue ne tournerais plu ...

Posté(e)

Je m'en suis aperçu en allant au travail 1h à l'aller 1h au retour mais ça fait un petit "poc" parfois quand le frein électrique s'enclenche je vais regarder quand même au cas où.

Posté(e)

Et vu comment j'ai isolé les câbles moteurs , cela me semble impossible qu'il se soit déconnecté !

apres , tout dépend comment ça a tiré sur les câbles ....

il y en a peut-être un d'arracher partiellement.... 

Posté(e)

Et tu as essayé de roulé sans le frein électronique ?

Posté(e)

Enfaite la roue est tombée d'environ 50 cm ce qui a un peu tiré sur le cable donc c'est justement l'hypothèse que je me fais qu'un câble soit partiellement débranché ou arraché dans le pire des cas

Posté(e)

As tu essayé de roulé sans le frein magnétique ???

Posté(e)

A vide j'ai essayé il n'y a rien d'anormal

Posté(e)

Alors la , je serais toi , j'essayerai de mettre le P9 a 2 pour voir et ensuite revenir à 1 

Posté(e)

C'est fait aussi 1 ou 2 ça le fait toujours de temps en temps.