Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Salut [mention=585]Erwanrcx[/mention], potentiellement ça m'interesse, je suis en négo avec Kylin pour une (des) planche(s) de deck de Dualtron, ce serait pas mal à glisser dans un de vos cartons...

Pourquoi pas y mettre aussi nos petits contrôleurs de DTII ?
  • Réponses 1.2 k
  • Vues 221.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

• Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

• Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)

Super @sonkenn, avec@Justin on est 3 fois par semaine vers Porte de St Cloud et 2 fois par semaine vers nation !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

De rien [emoji4]
Ce serait idiot de ne pas mettre en valeur la communauté Esprit Roue auprès de fournisseurs qui semblent corrects ! De qui plus est, permet à tous de faire des économies de frais de port !

Posté(e)

J'avais demandé à Kylin pour un achat groupé mais sur une base de 4 et il faisait les 5% du forum et quelques consommables en cadeaux, bref ce qu'il fait même en commandant tout seul. Mais là il commence à y avoir du monde !

Posté(e)

Oui alors ???
Encore quelques candidats ?
Ce serait bien [emoji7]
De toute façon d'après les retours, Le modèle concerné semble vraiment d'un bon rapport qualité prix !!!
Allez allez Venez nombreux [emoji5]
Il y a encore de la place !

Posté(e)

On devrait peut-être ouvrir un topic dédié à cette commande ? Parce que là j'ai perdu le compte...

Et sur le tél, c'est un peu compliqué de revoir. Je vais recompter en rentrant... 

Posté(e)

Voilà, c'est fait !

Posté(e)

Bonjour à tous 

-pour le cashback ebuyclub fait du 8%

-dans 7 jours c'est les 7 ans d'Ali express anniversaire et qui offre 95€ pour 700€ d'achat

- y'a aussi les 5% minimum de kylin 

1350€ la trott

-70€ (5%)

-95€

-94€ (8%) de 1185

28€ de coupon kwk

la cool drive nous revient donc à 1060€ grosso modo???

Modifié par Flamdumal
Oublie

Posté(e)

Juste un petit truc, on ne pourra pas bénéficier du coupon si Kylin nous fait déjà les 5%.

Posté(e)
Bon, si je fais le point, on a 6 commandes de trott à gérer :
[mention=998]Little[/mention]
[mention=1055]Flamdumal[/mention]
[mention=1057]Phil[/mention]
[mention=1019]Madriver[/mention]

Moi et[mention=1041]Justin[/mention] ( Je vais gérer sa commande )

Ça fait 6 trott pour le moment [emoji5]

Pour ma part j'attends encore un peu quelques mois avant de commander
Posté(e)

J'ai l'impression que le deck de l'aqiho est moins large que sur la cooldrive ou c'est moi ?

Posté(e)

C bon ça !!! :bravo:

Pour info je suis à Reims.

Après pour moi tout ce que vous expliquer pour les réducs, c'est du chinois... (fallait la faire !)

Posté(e)

Mais bon si je peux aider...

PS : suis ancien mécano

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flamdumal a dit :

J'ai l'impression que le deck de l'aqiho est moins large que sur la cooldrive ou c'est moi ?

Quand je compare la trott d'Orsa et la mienne on dirait que c'est le même deck...;)