Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Tiens donc, cela me fait penser à la Recio.
Inmotion qui prendrait conscience que 1 heure de démontage pour mettre une rustine est un peu excessif... ;)

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Tiens donc, cela me fait penser à la Recio.
Inmotion qui prendrait conscience que 1 heure de démontage pour mettre une rustine est un peu excessif... ;)

Relevé  sur le Facebook Inmotion global officiel:

- la roue la plus rapide jamais faite

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension.

Donc ma question: est-ce que le remplacement de chambre a air peut-il être simple sur sur une roue suspendue ?

Nb: la présence  des 2 poignées  me font un peu peur pour le poids de la belle.

Nb2: la vitesse et la puissance maxi ne fait pas référence à Inmotion (contrairement  à l'autonomie).

==> donc ce sera la roue la plus rapide et la plus puissante de tout le marché. 

Pour répondre  à @alrog, le dessin officiel ne représente  qu 'une roue mais est moins clair. Tout le monde ne parle que d'une seule nouvelle roue chez Inmotion.

FB_IMG_1639731394504.thumb.jpg.6caaa74c6df1c66f7e8c2479ba28c7e9.jpg

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 28 minutes, elric a dit :

Relevé  sur le Facebook Inmotion global officiel:

- la roue la plus rapide jamais faite

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension.

 

 

...on rajoute "pour wheeler avec la plus grosse / longue ??? :phibee:

Modifié par Marco73

Posté(e)
il y a 56 minutes, elric a dit :

Donc ma question: est-ce que le remplacement de chambre a air peut-il être simple sur sur une roue suspendue ?

Si j'inverse la question en essayant d'imaginer une solution plus compliquée qu'une v11, je pense que ce n'est pas possible. De tête, en gras le nombre de vis :

Déconnexion du fil de bouton anti-spinning, dépose de la selle [8] , des pédales [12], des carters batterie [20], ouverture du sarcophage cm [8], dépose des protections de fils [8], dépose des batteries [24], dépose des pistons [4], dépose des rails de suspension [8], dépose de la mezzanine (cm en 2 morceaux) [4], déconnexion phases moteur+sonde de hall [3], TOTAL = 99 vis. Au remontage, fournir 2 liens plastique et quelques litres de frein-filet.

Et pour ceux qui aiment les comptes ronds, on ajoute le bouchon de valve et ça fait 100. (et 104 si on compte ceux des pistons).

En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité).

Soyons clair, j'aime beaucoup cette roue, mais j'essaye de rester objectif. ;)

Modifié par Techos78

Posté(e)

Je vais apporter un commentaire inutile, mais bon...

Je suis hypé ! J'hésitais entre la Hero et la S20, du coup, je vais attendre un peu !

Modifié par KIZ

Posté(e)

Vivement les specs, je ne serait pas contre pour annulé la preco de ma s20 même si je dois attendre 3 ou 4 mois de plus 👍

Posté(e)

Vivement l'annonce de la V14 dans 12 mois avec premières livraisons dans 36 mois 🤣😂🤣

Posté(e)
Le 17/12/2021 à 13:41, Techos78 a dit :

En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité).

Il me semble que Begode a corrigé ce défaut de la V11 sur sa Hero : Certaines vis pour démonter les demies-coques externes sont ... 🤔 Bin non! Après second visionnage, il n'est pas obligatoire de démonter le phare de la Hero pour retirer ses demies-coques.:$

Mais comme quoi, il n'y a rien de plus compliqué que de faire simple... Et réciproquement! xD

Modifié par King Size

Posté(e)
9 hours ago, elric said:

Donc ma question: est-ce que le remplacement de chambre a air peut-il être simple sur sur une roue suspendue ?

Oui.

De rien.

Posté(e)

Pourquoi cannibaliser la sortie de la V12 avec une telle annonce ?

Posté(e)
il y a une heure, thierry365 a dit :

Pourquoi cannibaliser la sortie de la V12 avec une telle annonce ?

Car la v12 ne fait pas partie de la même gamme et n'est pas destinée au mêmes wheelers que pour la " v13 " qui risque d'être la Ferrari d'inmotion 🙃

Posté(e)
Vu sur Inmotion global et sur le forum anglophone - sujet mis à jour.
Ça a l'air de ressembler à la Vétéran Abrams  en plus lisse ? Espérons qu'elle ne fasse pas le même poids.
 
B9BA14CE-629E-43EE-BF72-207688766038.thumb.jpeg.ba33452e658f15354b3ee12df2889560.jpeg.6de581b9b7832e7e626715edb41a07b0.jpeg
Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poids smile.png. Peut être plus lourde par contre hihihi

Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk


Posté(e)
il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit :

Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poid :). Peut être plus lourde par contre hihihi

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Elle sera sûrement plus lourde étant donné que ce sera la wheel la plus puissante suspendu etc je la voi bien faire un bon petit 45 kg 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, elric a dit :

Vous pouvez jouer jusqu'au 21 décembre 2021 et proposer un nouveau nom pour cette roue en cliquant sur le lien Instagram officiel Inmotion global:

https://www.instagram.com/p/CXkcVsdP7qH/?utm_medium=copy_link

 

Dommage, j'ai pas de réseau sosio, mais j'verrai bien V-Max s'il n'y a pas de poursuite de la part de Yam', en plus, ça f'rai un sacré clin d'œil à cette mythique machine.... . Et tant pis pour la V11:yaisse:

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Aujourd'hui deux marchés des monoroues. Avec amortisseurs et sans amortisseurs. 

Cette roue V13 ne concurrence pas du tout la V12. Mais plutôt la Begode Hero et kingsong S20. 

Kingsong à vraiment intérêt de mettre les bouchées doubles pour sortir la S20.

C'est une superbe nouvelle cette V13 pour les futurs acquéreurs de S20. Inmotion met un petit coup de pied au cul à Kingsong.

C'est une bonne guerre 😃

 

Posté(e)
Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Car la v12 ne fait pas partie de la même gamme et n'est pas destinée au mêmes wheelers que pour la " v13 " qui risque d'être la Ferrari d'inmotion 🙃

Du coup la v12 c'est quoi sa gamme ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, thierry365 a dit :

Du coup la v12 c'est quoi sa gamme ?

Il y a 2 grandes catégories de roues: les roues lourdes qui font plus de 30 kgs. Et la V12 fait partie des roues légères de moins de 30 kgs. 😉

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 2 heures, thierry365 a dit :

Du coup la v12 c'est quoi sa gamme ?

On sais pas trop car il oui ont mis une roue en 16 pouces qui est censé être pour les citadine mais lui on collé un poid de 29 kilos elle a un peu le cul entre deux chaises du coup ça en fait une roue polyvalente 😅 alors que la v13 sera plus une routière axé confort/ autonomie/ puissance 

Sans en être totalement sûr car on ne l'a pas encore vu 😉

Posté(e)

v13 vs S20 vs commander vs hero vs abrams hero2 vs monster pro= porte monnaie vide 🤑

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.