Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeph a dit :

V13 "overheat Hill" test dans 3 heures par Marty Blake (à 19h)
 

 

Bon je suis pas un pro, mais : pitoyable cette vidéo pour la V13 ...

Vais passer peut être pour un prétentieux mais la V12HT fait pareil ...

  • Réponses 2 k
  • Vues 454.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

pitoyable cette vidéo pour la V13

Je pense que tu manques de background sur le test en question. C'est un trajet qui a occasionné des décès de roues à une époque où les cartes mères géraient mal la surchauffe. Aujourd'hui les roues sont bien plus résistantes, en partie grâce à ce test historique de Marty qui a obligé les constructeurs à revoir leurs copies.

Bien sûr que la V12HT le passe sans souci et cela fait longtemps qu'aucune roue n'a plus décédé sur ces pentes. C'est plus pour le fun et la nostalgie qu'il faut considérer la vidéo en question :) 

Modifié par Jeph

Posté(e)

A priori la suspension laisse à désirer par rapport à une Sherman S et l'autonomie un peu decevante surtout vu son prix affiché dommage. Qualité/Fiabilité/IP superieures à la concurrence en revanche.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cice a dit :

A priori la suspension laisse à désirer par rapport à une Sherman S et l'autonomie un peu decevante surtout vu son prix affiché dommage. Qualité/Fiabilité/IP superieures à la concurrence en revanche.

Je cherchais justement qualité et fiabilité, pour l'autonomie je m'adapterai 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cice a dit :

A priori la suspension laisse à désirer par rapport à une Sherman S et l'autonomie un peu decevante surtout vu son prix affiché dommage. Qualité/Fiabilité/IP superieures à la concurrence en revanche.

La Sherman S, elle grimpe à quelle vitesse la pente que l'on peut voir dans la vidéo ?

En m'avançant un peu, voir beaucoup, je pense que même ma V10F pourrait suivre la V13 dans cette vidéo ! tout en relativisant car j'ai déjà exploité ma V10F à puissance soutenue et je sais que la t° grimpe très vite à plus de 60° sur ma "petite" et qu'elle aurait donc besoin de pauses ...

 

Posté(e)

En tout cas, si la V13 n'a rien d'une motocross, qu'elle est un éléphant dans un Paris de porcelaine et qu'elle sera confisquée sur le périph ... j'y comprends plus rien maintenant à ce produit :mad2:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Yvan11 a dit :

Salut 

Actuellement je roule en v11, j'en suis très content, jamais eu de soucis a part une crevaison. 

Mais mon soucis c'est que j'en veux toujours plus 😅😅.

J'ai hésité avec la Sherman S mais la V13 embarque apparemment un électronique plus fiable et sécurisant. Côté esthétique j'avais un faible pour la Sherman mais la raison m'a amené mon choix sur la V13 côté sécuritaire.

Après je verrais avec le temps si elle justifie son prix. Par contre je suis étonné de l'autonomie, je pensais plus à 130/140 kms....... après je sais pas a quelle vitesse moyenne a fait Raphaël dans la vidéo.

A+

 

 

 

 

En venant d'une V11, l'upgrade sera forcément énorme . L'autonomie dépend pour beaucoup de la vitesse moyenne et aussi de la nervosité de conduite. Et je ne pense pas que Raphaël a eu une conduite économe  pour son test, pour ne pas en dire plus 😉

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 7 heures, elric a dit :

En venant d'une V11, l'upgrade sera forcément énorme . L'autonomie dépend pour beaucoup de la vitesse moyenne et aussi de la nervosité de conduite. Et je ne pense pas que Raphaël a eu une conduite économe  pour son test, pour ne pas en dire plus 😉

Sur ces grosses roues puissantes et confortables d'aujourd'hui, dès qu'on a un petit espace où on se dit qu'on peut accélérer un peu, on arrive très très vite à 45 km/h. Le pire c'est qu'on ne le sent pas. C'est quand on regarde les instruments qu'on est surpris. Ainsi, on va forcément consommer plus qu'avec des "petites" roues.

Les tests dans lesquels on s'oblige à rouler à 25 km/h ne me semblent pas très intéressants car ça ne correspond pas à un usage réel. Je préfère les tests dans lesquels on roule de façon intuitive sinon on n'arrive pas à se projeter dans le vrai usage.

Posté(e)

👀

Bientôt il faudra prévoir 2 jours de RTT pour changer un pneu :D

 

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, koto a dit :

Sur ces grosses roues puissantes et confortables d'aujourd'hui, dès qu'on a un petit espace où on se dit qu'on peut accélérer un peu, on arrive très très vite à 45 km/h. Le pire c'est qu'on ne le sent pas. C'est quand on regarde les instruments qu'on est surpris.

Toi, tu vas bientôt poster ici 😉:

 

Posté(e)

Cette vidéo n'arrange rien à l'idée que je commence à m'en faire :

Il est essoufflé sur un parcours débutant :mad2:

Par contre, il a l'air dans son élément sur le périph du coin 😁

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Cette vidéo n'arrange rien à l'idée que je commence à m'en faire :

En même temps, Hisiang ne sait rouler que sur bitume, son truc: c'est la jungle urbaine 😉

Modifié par elric

Posté(e)

Pour ma part, je pense que cette V13 est intéressante dans le sens que j’espère voir des retombés avec un retravail des précédents modèles.

Ça ne ferait pas de mal d’avoir tout les modèles en IP55 (🥥) + IP67 (🪫), et une mise à jour moteur et autonomie sans trop toucher au poids.

Personnellement, si je dois changer de modèle, j’irai probablement sur la V10F pour l’autonomie, le poids, la puissance et les 🔊. 🤔

Posté(e)

Allez, hop.... Il y aura une 2ème V13 sur le forum... Je viens de passer commande.

 

Bon, comme j'écope d'une invalidation de permis A et B pendant six mois, il faut bien que je me rattrape.... Hihihihihi

 

Un jour ou l'autre, je transformerai certaines routes en voies privées. 😜

Modifié par Clark06500

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Clark06500 a dit :

Il y aura une 2ème V13 sur le forum... Je viens de passer commande.

Quelle est la date de livraison prévue ?

Posté(e)
il y a 1 minute, elric a dit :

Quelle est la date de livraison prévue ?

Fin mars normalement. Espérons qu'il n'y ait pas un retard de six mois comme la V12 HT commandée il y a presque un an.

Posté(e)

Marty Backe a dit que la V13 ne peut pas être chargée à 126V et ce n'est pas un bug et il n'y a rien de particulier à faire pour cela car cela est fait exprès par construction. Dès qu'une cellule atteint une tension de 4.185 V la charge s'arrête. L'info vient d'un ingénieur (inmotion) en Chine visiblement.
 

 

Posté(e)

Un petit strip-tease de la V13 sur le podium d'Ecodrift-Life :

Ils ne cachent rien... C'est vraiment vissieux^_^

Posté(e)
Il y a 19 heures, King Size a dit :

Un petit strip-tease de la V13 sur le podium d'Ecodrift-Life :

Ils ne cachent rien... C'est vraiment vissieux^_^

coup de vis et tournev-ice 😜

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.