Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Falpa a dit :

Ils ont aussi adaptés la taille du rider :D

Ou alors c'est un photo montage et la V13 est largement plus prêt de la caméra !!

Je ne crois pas - c'est une publication Inmotion Global. En général, j'essaye de publier des infos fiables.

Quel intérêt de truquer la photo ?  Ce serait contre- productif. D'ailleurs toutes les infos vont dans le même sens (V13 dans le coffre, poids de la V13, la V13 est une 22 pouces ...).

Il faut se rendre à l'évidence : la V13 est une très grosse roue 😉.

D'ailleurs je joins le texte qui était avec la photo:

You got the two options for electric unicycles this year. What's your pick? 
Model on the left:  James 👉️𝟭𝟲𝟱𝗰𝗺/𝟲𝟱𝗸𝗴 (𝟭𝟰𝟯𝗹𝗯𝘀)👈
Model on the right: Albel 👉️𝟭𝟴𝟱𝗰𝗺/𝟭𝟮𝟬𝗸𝗴 (𝟮𝟲𝟰𝗹𝗯𝘀)👈

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Je ne crois pas - c'est une publication Inmotion Global. En général, j'essaye de publier des infos fiables.

Quel intérêt de truquer la photo ?  Ce serait contre- productif. D'ailleurs toutes les infos vont dans le même sens (V13 dans le coffre, poids de la V13, la V13 est une 22 pouces ...).

Il faut se rendre à l'évidence : la V13 est une très grosse roue 😉.

D'ailleurs je joins le texte qui était avec la photo:

You got the two options for electric unicycles this year. What's your pick? 
Model on the left:  James 👉️𝟭𝟲𝟱𝗰𝗺/𝟲𝟱𝗸𝗴 (𝟭𝟰𝟯𝗹𝗯𝘀)👈
Model on the right: Albel 👉️𝟭𝟴𝟱𝗰𝗺/𝟭𝟮𝟬𝗸𝗴 (𝟮𝟲𝟰𝗹𝗯𝘀)👈

 

Oui, ma remarque était du second degré. Mais c'est rigolot de voir la différence ennorme entre les riders et leurs roues. La V13 fait peur 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne devraient pas communiquer sur la façon de mettre la V13 dans le coffre, mais plutôt dire qu'il n'y a pas besoin de la mettre dans une voiture puisqu'elle peut aller toute seule sur le lieu de ride (tout comme beaucoup d'autres roues d'ailleurs ;) )

Ce qui me semble compliqué, c'est de la mettre dans un train à 2 étages. Déjà que ce n'est pas simple avec ma V11...

Bref, je ne serai pas non plus client de la V13

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 23:34, Pat75 a dit :

Le soucis du poids, reste d'être capable de la freiner en cas d'urgence. Ce qui n'est pas rien.

Exact il faudrait un système d'assistance au freinage réglable. Si on accélère vers l'avant avec une pression x, il faudrait par exemple que le freinage, pour la même pression vers l'arrière, représente 1,5x ou 2x selon le réglage utilisateur... Mais du coup ça nécessite de choisir un avant et un arrière sur une roue supposée aller dans les deux sens à la même vitesse (mais bon, dans 100% du temps on utilise tous notre roue vers l'avant en direction du phare donc ça ne changerait rien).

Il faut juste que les constructeurs implémentent ce système d'assistance au freinage dans leur algorithme. Ils peuvent le faire car on a bien des modes souple/dur/offroad etc donc l'algorithme est variable.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Ils ont raison quand même.. on se fait un poil douillé avec le prix .. 4600 euros on a un scooter électrique 😅

le prix reste certes élevé, mais sur l'article ou discussion sur la master tu as posté la master full option by  ''blackdealday   '' affiché a 4600 euros, sans que ca gène personnes ( réactions) 😲

sans être un défenseur ni soutient inmotion  elle ''semble ''  être mieux conçue que la master ,c'est juste le poids qui dessert cette roue! 

pour la master sans m'éloigné du sujet avec toutes les upgrades et changement opéré sur cette master on s'approche des 4000 euros , la V13 a juste le pneu a changer pour un street pour ceux qui prefere la route ou les longs parcours!

je pense que la sherman- S va tutoyer les 4000 euros 🤑 😲

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 21:46, genialmaniac a dit :

Désolé par avance je ne veux pas basher. J'ai compris ce qui me déplaît avec ces grosses roues, en regardant la vidéo une page avant! C'est la même chose que j'ai ressenti avec la T4, c'est la roue qui dirige et il faut s'adapter, alors qu'avec ma V8, ma v10f actuelle, la ks s18 (un peu moins avec la s22 où j'ai bien senti un monstre sous les pieds mais pas tant que ça) ou bien même la V12, j'ai toujours eu l'impression d'avoir le contrôle dès les premiers mètres effectués (hors "grande" vitesse où on sait qu'il va falloir s'assoir pour espérer s'arrêter à temps :D) Au contraire, avec les nouvelles  roues "carrées", c'est jambe arquées, 0 contrôle sans engagement violent et gros gainage, je trouve ça triste. Je ne retrouverais plus la sensation de ski en ville si je devais passer à ça! On n’est vraiment plus sur du véhicule taillé pour commuter. J'avoue je trouve ça un peu ridicule et contre productif sachant ce que la roue a à offrir au monde urbain! Pour rouler loin, il y'a d'autres moyens de transports de prédilection.

 

Je te comprends, espérons qu'ils vont travailler à améliorer des roues de gabarit moyen. Et pourtant je fais 1m90 pour 90 kg. Mais la taille de la V12 ou de la Begode Master ne m'attirent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le prix reste certes élevé, mais sur l'article ou discussion sur la master tu as posté la master full option by  ''blackdealday   '' affiché a 4600 euros, sans que ca gène personnes ( réactions) 😲

sans être un défenseur ni soutient inmotion  elle ''semble ''  être mieux conçue que la master ,c'est juste le poids qui dessert cette roue! 

pour la master sans m'éloigné du sujet avec toutes les upgrades et changement opéré sur cette master on s'approche des 4000 euros , la V13 a juste le pneu a changer pour un street pour ceux qui prefere la route ou les longs parcours!

je pense que la sherman- S va tutoyer les 4000 euros 🤑 😲

La master que j'ai posté et aussi chère car il y a la main d'œuvre pour le montage des pièces inclus dedans ( 150 euros juste pour le montage du pneu ) c'est vraiment pour celui qui a une grosse tirelire et pas le temps 😅 

La v13 je l'attend au tournant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle est une suspension chinoise à l'achat 🙄

Mais pour en revenir au prix, 4600 euros j'aurais vraiment du mal à les placés.. ça commence à faire mal au porte feuille.

Si elle s'avère bien plus fiable et de qualitée comparer à ce qu'il y a sur le marché actuellement, là parcontre je changerais d'avis.

Concernant la sherman S avec sa suspension à 700 euros je pense qu'elle sera à 4200 / 4300 euros, quand on voi la shermax a 3800 c'est la suite logique 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

La master que j'ai posté et aussi chère car il y a la main d'œuvre pour le montage des pièces inclus dedans ( 150 euros juste pour le montage du pneu ) c'est vraiment pour celui qui a une grosse tirelire et pas le temps 😅 

La v13 je l'attend au tournant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle est une suspension chinoise à l'achat 🙄

Mais pour en revenir au prix, 4600 euros j'aurais vraiment du mal à les placés.. ça commence à faire mal au porte feuille.

Si elle s'avère bien plus fiable et de qualitée comparer à ce qu'il y a sur le marché actuellement, là parcontre je changerais d'avis.

Concernant la sherman S avec sa suspension à 700 euros je pense qu'elle sera à 4200 / 4300 euros, quand on voi la shermax a 3800 c'est la suite logique 😅

je t'avoue que le choix est vraiment difficile avec une pléthore de nouveautés ,étant fixé au début sur une S22 , puis avec le temps des soucis interne fiabilité ,puis de suspensions (glissières) une master  plus simple de conception qui semble avoir moins de soucis, mais une finition fragile et des options a gogos !

après on tape sur les hyper roues V13, master pro et shermie S  avec des prix délirants je m'attends a être bien tondue financièrement , a part la T4 qui semble être un bon compromis , il aurait été plus judicieux pour kingsong , inmotion et leaperkim de s'engouffrer dans les roues suspendues avec un ratio de 2500w a 2800w  avec un prix de 2300 a 2800 euros  et un poids contenu ne dépassant pas les 30ou 32 kgs  , les riders sont prêts pour  ce genre de niche 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je t'avoue que le choix est vraiment difficile avec une pléthore de nouveautés ,étant fixé au début sur une S22 , puis avec le temps des soucis interne fiabilité ,puis de suspensions (glissières) une master  plus simple de conception qui semble avoir moins de soucis, mais une finition fragile et des options a gogos !

après on tape sur les hyper roues V13, master pro et shermie S  avec des prix délirants je m'attends a être bien tondue financièrement , a part la T4 qui semble être un bon compromis , il aurait été plus judicieux pour kingsong , inmotion et leaperkim de s'engouffrer dans les roues suspendues avec un ratio de 2500w a 2800w  avec un prix de 2300 a 2800 euros  et un poids contenu ne dépassant pas les 30ou 32 kgs  , les riders sont prêts pour  ce genre de niche 🤔

Oui le choix est vraiment difficile pour moi aussi, les roues qui ont des soucis comme la S22 finiront par devenir " fiables " mais en l'état là S22 je l'ai écartée de mon choix trop de soucis il faudrait que kingsong se bouge pour faire du bon boulot.

La master est bien mais les finitions plastiques / mousses me dérangent, obligé de rajouter des accessoires hors de prix pour quelle soit correct et au bout du compte tu as une roue imprimé en 3D à casi 4000 euros 😕

J'aime bien ma shermax et si la S se montre aussi bien, ce sera elle que je choisirais pour me ruiné 😅 

Question poid après 1500 bornes sur ma shermie je trouve que les 39 kg ne me gênent pas du tout.. je crois que passé un certains temps on se fait à tout ( quand on ne la porte pas biensur ) parcontre la v13 à 50 kg c'est du délire et je n'y pense même pas, 40 kg c'est ma limite pour freiner correctement 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

Exact il faudrait un système d'assistance au freinage réglable […]

Mauvaise idée : la roue ne peut freiner au maximum qu’à l’accélération avec laquelle on tombe en arrière… Si elle freinait plus, on partirait devant sans la roue…

La seule solution pour un freinage efficace, c’est un couple moteur puissant capable de compenser un gars qui se laisserait tomber en arrière avec des angles démentiels.

Mais forcément, on sera limité par nous même et notre capacité à nous jeter en arrière sans frémir. 😱

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward