Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Le 19/07/2022 à 00:44, darkflames90000 a dit :

C'est clair, 1000kms sur 1 mois, plus de 30kms par jour, si le test est en novembre, c est pas une sinécure!

Néanmoins, je suis volontaire pour tester.  

Si t'es motivé avec un chargeur rapide c'est vite fait 😅

https://euc.world/tour/611659197010159

• Réponses 2 k
  • Vues 454.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

• 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

• Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

A priori la roue de la V13 fera 17,4 kgs. Pour rappel , la roue de la Kingsong S22 fait 12 kgs.

Une chose est certaine , la V13 aura un poids supérieur à 40 kgs.

Qui aurait cru, si ça continue, la Sherman Max va faire parti des roues légères 😄

Modifié par elric

Posté(e)

Elle est loin l'époque de la V8F de 16kg... Pour l'instant j'ai un équilibre avec ma KS18L mais même encore je la trouve trop lourde, 3 étages avec 23kg dans une main ça commence à peser.

Modifié par Jicipi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

Elle est loin l'époque de la V8F de 16kg... Pour l'instant j'ai un équilibre avec ma KS18L mais même encore je la trouve trop lourde, 3 étages avec 23kg dans une main ça commence à peser.

Le futur des roues poussera surment certains à passer le cap de la salle de sport haha

Posté(e)

La INMOTION v13 sort le 11 août 2022

on aura une vidéo samedi 23 juillet 2022

Posté(e)
Le 21/07/2022 à 06:24, elric a dit :

Une chose est certaine , la V13 aura un poids supérieur à 40 kgs.

Beaucoup trop lourd à mon goût… 

Je vise des roues autour de 15 kg maximum, notamment parce que je dois l’embarquer avec moi dans les transports en commun et ma voiture.

Et si on pouvait trouver encore plus léger, je pense que ça satisferait bien plus de monde.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, V. D. a dit :

je dois l’embarquer avec moi dans les transports en commun et ma voiture.

Tu ne comprends pas ? Avec la V13, fini les transports en commun et la voiture  car tu iras plus vite 😄

Posté(e)
il y a 8 minutes, elric a dit :

Tu ne comprends pas ? Avec la V13, fini les transports en commun et la voiture  car tu iras plus vite 😄

Oui, d'ailleurs j'ai bien l'intention de prendre l'autoroute à poil en doublant des voitures !!!

Posté(e)
  • Auteur

Le moteur de la V13 😉:

FB_IMG_1658507322013.thumb.jpg.260f0fa12b2bc4389120cf328534d2be.jpg

Posté(e)

Un avis plutôt mitigé...

Modifié par Marco73

Posté(e)
Il y a 9 heures, elric a dit :

Même en l’absence total de bouchon, c’est plus rapide pour moi de prendre le train (et j’inclus le temps de trajet pour y aller et monter dedans) que d’y aller en voiture à 110 km/h max. 😅

Posté(e)

Résumé de ce qu'on sait à ce jour (2vidéos de teasing) de cette roue très grosse et très lourde :

• 22 pouces
  • vitesse free-spin 143km/h
  • moteur 4500w (peak à 10 000W, torque à 300N/m) IPX6
  • 126V
  • batteries 3024wh en smart BMS (2 packs parallèles IP67) 

Modifié par Fabien Wheeler

Posté(e)
il y a 24 minutes, EXD | Dorian a dit :

Après le moteur, la batterie ! 

Inmotion decouvre le smart bms,ca fait 5ans qu une simple trottinette xiaomi a 300€, a ça sur sa batterie...

Posté(e)

46 kg :P

En gros une veteran sherman v2 un peu plus rapide. Mouais :s

Posté(e)
il y a 53 minutes, MrP-MrF a dit :

46 kg :P

En gros une veteran sherman v2 un peu plus rapide. Mouais :s

Ou est-ce que tu as vu les 46 kg ? 

Ça commence à faire beaucoup faudra voir si ça reste joueur surtout en 22 pouces 😕

Posté(e)

On peu rouler tranquille aussi avec cette V13 et faire un maximum de kilomètres. 

Le plaisir n'est pas que dans la vitesse en monoroue.  A la cool avec le confort en plus, c'est top aussi.

Posté(e)
  • Auteur

On va vu la roue, les batteries .,...

Peut-être une vidéo captivante dans quelques jours sur ,,,, les pédales 😄