Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, EXD | Dorian a dit :

Je sais pas trop car sur les plans qu'on avait vu plus tôt c'était différent.. peut être qu'ils on revu la conception de la v13 et que c'est pour cette raison qu'il y a eu une pause sur sa révélation 🤷‍♂️

Screenshot_20211219-193248_Instagram.thumb.jpg.756f7a463ddfead5ebcb5d33832173dd.jpg

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je sais pas trop car sur les plans qu'on avait vu plus tôt c'était différent.. peut être qu'ils on revu la conception de la v13 et que c'est pour cette raison qu'il y a eu une pause sur sa révélation 🤷‍♂️

Ca ressemble très fort au système de la S18 avec le système de glissière de la v11...
Avec un peu de chance ils vont nous taper un poids correct et en fait tout le monde va se rabattre dessus à la place de la master ou de la S22 🤣

Posté(e)
il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Ca ressemble très fort au système de la S18 avec le système de glissière de la v11...
Avec un peu de chance ils vont nous taper un poids correct et en fait tout le monde va se rabattre dessus à la place de la master ou de la S22 🤣

Oui c'est vrai que c'est un mix des deux 👌

J'espère vraiment qu'elle sera sous la barre des 40 kg et qu'elle aura plus d'autonomie que la s22 / master.. pour moi il ne sera pas difficile de choisir une roue autre que les deux précédentes qui ne répondent pas forcément à tout les critères espérés 🙄 

Faut pouvoir faire +100 kms bordel 😆

Posté(e)

Je ne comprends pas ce délire de "super batterie", sachant que plus le voltage est élevé, plus la consommation grimpe...
J'y pensais encore tantôt, respectant de plus en plus les limites légales de 25 (et boost à 35), ayant du freiner un maximum devant un imbécile qui traversait en regardant son gsm, je me dis qu'à une vitesse de 60, c'est très dangereux, sourtout quand on a un poids de 35 kg dans la gueule... quand je vois ce qu'une pédale de gyroroue peut faire comme dégât à un pied en valsant juste en la rattrapant juste à l'arrêt (vécu y'a 10 jours) j'imagine pas un truc de 35 voire 40 à des vitesses aussi élevées.

A quand une S18XL...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, MrP-MrF a dit :

A quand une S18XL.

Elle existe déjà, c'est la ....S22 😉

Posté(e)
Il y a 14 heures, MrP-MrF a dit :



A quand une S18XL...

 

Il y a 2 heures, elric a dit :

Elle existe déjà, c'est la ....S22 😉

Non pas du tout !

La S22 est dans une autre catégorie, ils ont misé sur la vitesse de pointe, encore une...

La suspension n'a plus rien a voir non plus.

La S22 est très bien, mais aussi très éloignée de la philosophie de la S18. Penser que la S22 est une S18XL est de ne pas les avoir essayé mais regardé que rapidement les spécificités.

 

La S18 est souple en suspension, compacte. On aurait accepté 2 kg de plus et avoir 1600WH en restant en 84v voir 100v. Mais pas besoin de cette course a la vitesses qui est mal maîtrisé d'ailleurs technologiquement...

Alors oui! A quand une S18XL?!

Au prix de S18XL, sans devoir casser le PEL...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

La v13 sera en partie dévoilée vendredi normalement 😁🍾🍾

D'où tiens-tu cette info ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kokorun a dit :

 

Non pas du tout !

La S22 est dans une autre catégorie, ils ont misé sur la vitesse de pointe, encore une...

La suspension n'a plus rien a voir non plus.

La S22 est très bien, mais aussi très éloignée de la philosophie de la S18. Penser que la S22 est une S18XL est de ne pas les avoir essayé mais regardé que rapidement les spécificités.

 

La S18 est souple en suspension, compacte. On aurait accepté 2 kg de plus et avoir 1600WH en restant en 84v voir 100v. Mais pas besoin de cette course a la vitesses qui est mal maîtrisé d'ailleurs technologiquement...

Alors oui! A quand une S18XL?!

Au prix de S18XL, sans devoir casser le PEL...

Voilà t'as exactement tout compris. En fait tapes 1500wh avec 4 packs et bonus du 100 volt, begode le fait bien sur ses rs...
Et voilà. Juste assez pour avoir un bon couple une autonomie suffisante. Un peu plus large, une jante un peu plus large, 28/29 kg, et le problème est réglé c'est parfait.

Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

D'où tiens-tu cette info ?

Multiples annonces d’Inmotion Global Sur des groupes Facebook. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, K-FirM-6_6- a dit :

La v13 sera en partie dévoilée vendredi normalement 😁🍾🍾

 

Il y a 4 heures, elric a dit :

D'où tiens-tu cette info ?

 

il y a 42 minutes, diod a dit :

Multiples annonces d’Inmotion Global Sur des groupes Facebook. 

 

20220713_181552000_iOS.jpg

https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/permalink/2873996199562004/

Modifié par Fabien Wheeler

Posté(e)

Faudrait arrêter la course au n'importe quoi. Je verrai bien la V13 avec une Vmax 55 km/h, pour une autonomie d'au moins 150 kms.

A 25/35 km/h avec une V11 c'est 110 km. C'est déjà super bien.

 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

Faudrait arrêter la course au n'importe quoi. Je verrai bien la V13 avec une Vmax 55 km/h, pour une autonomie d'au moins 150 kms.

A 25/35 km/h avec une V11 c'est 110 km. C'est déjà super bien.

Malheureusement il faut se remémorer le post d'origine : 

"- la roue la plus rapide

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension."

Bref une sherman avec suspension. 40 kg sans doute :D

Posté(e)

C'est pour concurrencer la kingsong S22. Ce sera certainement une très bonne roue. Concernant la vitesse, il serait raisonnable de limiter celle-ci à  60km-h. Au delà, c'est déraisonnable. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger d'une chute . Même très bien protégé.  Ce qui n'est le cas que d'un très petit pourcentage des wheelers.

 

Posté(e)

déjà inmotion doit régler ses problèmes de cut-off sur ses roues avant de vouloir s'attaquer a la part du gâteau, (haut de gamme) car le nombre de plaintes sur les réseaux sociaux ne cesse e s'amplifier!

leur roues sont biens finies mais les problèmes de logicielles entachent leur réputation 🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Concernant la vitesse, il serait raisonnable de limiter celle-ci à  60km-h. Au delà, c'est déraisonnable. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger d'une chute . Même très bien protégé.  Ce qui n'est le cas que d'un très petit pourcentage des wheelers.

 

Ceux qui ont testé le cut-off au delà de 40 km/h sont au fait des potentielles conséquences, ceux qui testeront grossiront le clan des wheelers avertis, rien n'empêchera les seconds de vouloir faire mieux que les premiers c'est parait-il propre à l'humain.

Posté(e)

J'ai testé au delà de 40 avec  la tesla un cut off. Ça calme !!!!

Beaucoup de chutes ne proviennent pas d'un cut off, mais du pilote. A moins de rouler dans un nid de poule .C'est bien pour ça qu'il faut garder une marge sur la Vmax.  Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum. Avec un amortisseur et un peu de sagesse, le cut off me semble presque impossible. 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum.

Et pourquoi pas 45 km/h ? ...Pour rester dans les clous de ton assurance. ^_^

 

PS : Sur terrain privé, évidemment. :D

Comme ça je nous évite la remarque "et pourquoi 25 km/h...comme l'exige la loi". Soooo boring... ¬¬

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

J'ai testé au delà de 40 avec  la tesla un cut off. Ça calme !!!!

Beaucoup de chutes ne proviennent pas d'un cut off, mais du pilote. A moins de rouler dans un nid de poule .C'est bien pour ça qu'il faut garder une marge sur la Vmax.  Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum. Avec un amortisseur et un peu de sagesse, le cut off me semble presque impossible. 

 

Je me suis cassé le bras a cause d'un nid de poule que j'ai pris a 40km/h full équipé moto...perso je ne dépasse plus les 30-35.
Hâte d'etre a demain pour avoir plus d'info :)

Modifié par Septicolore

Posté(e)
Il y a 3 heures, King Size a dit :

Et pourquoi pas 45 km/h ? ...Pour rester dans les clous de ton assurance. ^_^

 

PS : Sur terrain privé, évidemment. :D

Comme ça je nous évite la remarque "et pourquoi 25 km/h...comme l'exige la loi". Soooo boring... ¬¬

Au prix d'une monoroue pour rouler à 25km-h, je préfère rouler en vélo électrique. Les demi mesures,  ce n'est pas pour moi .On se traîne moins la nouille à 25. Peut-être que la nouveauté de la V13 est sa boîte noire ? Comme les nouvelles voitures. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.