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Posté(e)

@Mehdi je pense que l'on veut attirer ton attention sur le fait que quand ta roue va être en panne tu devras te retourner contre ninebot.inc en Chine le Ninebot en France n'est que l'importateur et comme ce n'est pas lui qui a importé ta machine il ne te répondra pas. Pour Asus c'est différent puisque c'est AsusFrance qui fourni Cdiscount

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  • Ninebot by Segway France
    Ninebot by Segway France

    on va poster une vidéo ce matin qu'on a faite hier

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Posté(e)

Oui @Chromium et tu as raison.

On va dire que les frais d'envoi vont me coûte plus chers si jamais il y a panne (je croise les doigts pour que sa ne soit pas le cas);-)

Voilà les closes des garanties constructeurs @bil, @chromium @Risitia.

 

IMG_02072016_220108.jpg

Modifié par Mehdi

Posté(e)

Oui @Mehdi, l'essentiel est que tu sois satisfait. 

 Pas de souci avec ta roue.  Tu as tiré  le bon numéro. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, HIPPO a dit :

Il suffit d'avoir un tournevis pour la S2. Ca reste assez facile et rapide à  faire. C'est vrai que KS a fait mieux avec la 14C dont la batterie est extractible à  mains nues. 

J'ai pas trop envie de me promener avec un tournevis. @HIPPO tu as pu expérimenter la manipulation?

Posté(e)

J'ai vu des photos.  Ça a l'air extrêmement simple. 

Posté(e)

Je confirme @MIKL72 c'est très simple il a ya juste 6vis au total.

2 pour le cache batteries et 4 autreautres pour désolidariser la batterie du châssis.

Mais comme tu le dit faut ce trimballer avec un tournevis.?

 

Posté(e)

donc nous pouvons avoir deux batteries dans la roue, plus du stock dans un sac a dos.. et le tournevis , c'est rien comparé a l'encombrement des batteries.

Posté(e)

Quelqu'un connaît le coût d'une batterie? 

  • 2 mois après...
Posté(e)

Testée (encore une!) lors de la rando Eroue du 18 septembre.

On m'avait tellement parlé d'elle avant (notamment par ceux qui avaient pu la tester bien avant la période estivale), soit disant tout le savoir faire Ninebot/Segway dans une roue moderne en 14"... qu'au final forcément elle m'a déçu!

Evidemment on ne peut se faire une idée réelle en 10 minutes, mais d'emblée je l'ai trouvée sans saveur ni odeur, pas de magie particulière sur la conduite, certes agréable mais un léger manque de puissance pour mes besoins même si je suis plutôt raisonnable (évidemment après la KS14C...).

A retester certainement mais même le look ne m'a pas particulièrement marqué! Dans le genre je préfère encore les nouvelles InMotion.

Posté(e)

Mais c'est quoi la différence en fait entre la S2 et la S1 ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jerem a dit :

Mais c'est quoi la différence en fait entre la S2 et la S1 ?

ninebot one s1 ? tu veux plutôt dire ninebot one e+ je crois, et bien la différence c'est que la nouvelle ninebot s2 va plus vite 25km, ensuite elle a deux batterie amovible facilement, et ensuite grosse nouveauté la poignée une fois utiliser coupe automatiquement le courant une fois soulever, ce qui t'évite d'avoir la roue qui tourne à toute vitesse dans le vide dès que tu la prends en main. Tu as également une roue plus petite 14 pouces, contre 16 pour la e+ donc beaucoup plus maniable, en gros que des avantages et surtout pour le même prix, voir moins :)

Modifié par vip666x

Posté(e)

@vip666x Non non je parlais bien de s1 enfin de A1 ^^ ;) . Cette roue est vendue sur le marché asiatique. J'ai depuis trouvé la réponse. Elle n'a qu'une batterie et un moteur moins puissant. 

Posté(e)

Avec des images de Tokyo alors quel'usage de la gyroroue est interdite en dehors des terrains privées.

Posté(e)

Bonjours tout le monde je suis nouveau. Juste pour résumé je cherche une première gyro roue .. et la question que je me pose c'est . Est-ce que cette s2 en vaut la peine alors ? car j'hésite entre elle et une

F-WHEEL DOLPHIN ONE D5 voilà !!

Posté(e)

La S2 sans hésiter entre ces deux modèles. Prix abordable en neuf, marque reconnue, garantie 2 ans assurée, plus facile à revendre, SAV de proximité possible chez Boulanger.

Maintenant, la S2 est en 14", la D5 est en 16", c'est original de retenir uniquement ces deux modèles dans ton choix, est-ce que tu as bien fait le tour de toutes les roues du moment et bien cibler les caractéristiques que tu voudrais en fonction de ton utilisation ?

Décrire l'utilisation souhaitée de la roue permettrait de t'apporter de meilleurs conseils.

Posté(e)

bonjour @kougyo,

As tu déjà essayé les roues pour hésiter entre elles ?

Quel est ton utilisation principale ?

Je préférerais aussi la S2 et serais donc du même avis que 0rsa sauf que je privilégierai plus le réseau des revendeurs spécialisés :D

Modifié par Easygyro
plantage script insertion des pseudo

Posté(e)

Alors sa tombe bien j'ai un revendeur s2 près de chez moi.
Mon utilisation principale se serais pour allez au boulot. mon taf ce trouve à 5km de chez moi environ et sortir la voiture juste pour sa surtout une essence... ca gaspille plus quautre chose apres surement faire pas mal de balade en ville.

Je cherche quelque chose de maniable avec au moins 2 jours d'autonomie (pour allez au boulot) et surtout qui est du peps! et qui resisterais au fait de rouler dans une fine couche de neige ( l'hiver approche et je suis en alsace ahah) ! j'attend vos conseil.

Non j'ai pas fait le tour car je connais pas tout les modèles et c'est des sujet très peu parler sur le net :/ .

Posté(e)

@kougyo Tu verras que tu rechargeras tous les soirs même si tu as de l'autonomie juste pour avoir la batterie remplie au cas où tu veuilles aller te balader après le taf :D (et aussi pour ne pas être en batterie basse avec les limites que ça amène).

Posté(e)

Eh oui... Le "peps", on ne l'a que batterie bien chargée!

Pour la neige, il vaudra mieux éviter, quand même, sauf customisation ad hoc.

Modifié par sbouju

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