Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Modifié par Tibiscui

  • Réponses 2.9 k
  • Vues 662.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon ben j'ai craqué ! J'ai commandé sur BlackDealDay, la livraison est prévue à partir de mi-octobre. Je croise les doigts pour ma première Begode, j'espère ne pas être déçu.  

  • Oui tu as raison au sujet du casque.  Je ride essentiellement à la campagne. Je me sers de ma roue parfois pour aller à Bordeaux , Lyon ou Paris. Tout dépend de plusieurs facteurs. Si je devais comm

  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, King Size a dit :

Abouti !?! Ils se sont juste contentés d'assembler des cellules de vapoteurs, un moteur brushless, un pneu de moto et des amortisseurs de VTT. La capacité d'évolution de notre "monomanie" est presque encore infinie (surtout si on la compare aux véhicules électriques plus...évolués). 9_9

Et à combien crois-tu que la Peugeot de course pouvait aller avec sa transmission par courroie, ses pneus à durée de vie très limitée, sa selle à rostre en col de cygne, son absence de suspension et son absence de...frein mécanique ? :zarb:

On parle bien de marché abouti, pas de technologies.

Le marché de l'automobile est abouti, le marché de la moto est abouti, le marché de la roue est abouti.

L'offre, la demande, le marché, le product to consumer, le marketing, le réseau de vente, etc tout ça c'est bien en place.

Il y a juste une ENORME coquille qui s'appelle mettre sur le marché des modèles encore expérimentaux, non finis, une qualité ISO de merde (appellons ça avec les mots qui vont bien), vendus comme des modèles ayant passés des tests, à des clients qui payent et qui sont censés avoir entre leurs jambes un mode de transport SECURE.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tibiscui a dit :

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Ils sortent un modele tous les mois, avec une cellule marketing de 3 personnes et 2 products owners. Faut pas non plus trop en demander.

Posté(e)

Bientôt T-X, ça va faire mal...

220px-T-X_(Kristanna_Loken).jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, thierry365 a dit :

On parle bien de marché abouti, pas de technologies.

Un marché de niche n'est pas abouti. Il dépend de la bonne volonté d'une poignée de fabricants (je devrais plutôt dire concepteurs-assembleurs), de quelques importateurs et des passionnés eux-même qui font souvent le correctif. ^_^

Posté(e)
il y a 5 minutes, Techos78 a dit :

Bientôt T-X, ça va faire mal...

220px-T-X_(Kristanna_Loken).jpg

Ha! Ha! Bah si elle ressemble à ça je veux bien ! J'achète direct même en batch 1 !!! 🤣😂🤪😗😍

Modifié par Tibiscui

Posté(e)
il y a 9 minutes, thierry365 a dit :

Il y a juste une ENORME coquille qui s'appelle mettre sur le marché des modèles encore expérimentaux, non finis ...

A propos de coquille, ces roues actuelles n'ont plus de coque, un esprit chagrin pourrait considérer qu'elles sont de moins en moins "finies"...

Posté(e)
il y a 12 minutes, King Size a dit :

Un marché de niche n'est pas abouti. Il dépend de la bonne volonté d'une poignée de fabricants (je devrais plutôt dire concepteurs-assembleurs), de quelques importateurs et des passionnés eux-même qui font souvent le correctif. ^_^

market is market.

qu'il soit mass ou de niche, seul le chiffre d'affaire change.

et je vais presque dire que dans le mass market un probleme de qualité est assez commun alors que dans l'artisanal / niche justement on prend le temps de faire de la qualité.

là nous avons la méthode chinoise : produire pour vendre en masse, que le marché soit de masse ou de niche.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Techos78 a dit :

Bientôt T-X, ça va faire mal...

220px-T-X_(Kristanna_Loken).jpg

J'espère que ça fonctionnera encore sous Android... ^_^

Posté(e)
il y a une heure, King Size a dit :

J'espère que ça fonctionnera encore sous Android... ^_^

sponsorisé par huawei 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tibiscui a dit :

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Ah moi qui pensais que c'était assez évident :D

 

IMG_3866.jpg

T-800_View05_X2_44fdccec-2cc2-4f3b-bc54-f422ea93251b_2048x2048.png

Posté(e)

Paraît il que kingsong devrait proposer une 16 p suspendue d'ici peu. Finalement, serait-il possible que le marché se divise en deux catégories de Wheelers ? 

Les citadins, et les provinciaux. 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Paraît il que kingsong devrait proposer une 16 p suspendue d'ici peu. Finalement, serait-il possible que le marché se divise en deux catégories de Wheelers ? 

Les citadins, et les provinciaux. 

Ce qui est embêtant avec Kingsong c'est qu'entre la présentation et la disponibilité réelle il s'écoule presque un an. C'est vraiment pénible.

Posté(e)

Review de la T4 par eevee's qui semblent avoir fait une belle prise (en même temps il vaut peut-être mieux être au Canada qu'en Pologne en ce moment).

En gros nibble, donne confiance sans avoir à passer des heures dessus mais peut-être un peu instable à partir de 45 km/h

 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Jeph a dit :

Review de la T4 par eevee's qui semblent avoir fait une belle prise (en même temps il vaut peut-être mieux être au Canada qu'en Pologne en ce moment).

En gros nibble, donne confiance sans avoir à passer des heures dessus mais peut-être un peu instable à partir de 45 km/h

 

Contenu déjà proposé (page 6).

Posté(e)
il y a 43 minutes, Tibiscui a dit :

Contenu déjà proposé (page 6).

Ah désolé je n'étais pas remonté jusque là pour vérifier. En même temps je reviens de vacances !

Posté(e)

Intéressant de voir que Begode propose de jolies pédales en alu sur sa Mten4 à 1000€ mais des pédales de MS3 sur sa T4.

Elle n'a pas du tout l'air étanche cette T4, la V11 a encore de beaux jours devant elle.

Posté(e)
il y a 32 minutes, patrick_tuning a dit :

Intéressant de voir que Begode propose de jolies pédales en alu sur sa Mten4 à 1000€ mais des pédales de MS3 sur sa T4.

Elle n'a pas du tout l'air étanche cette T4, la V11 a encore de beaux jours devant elle.

Oui mais bon comme dab c est pas nouveau elles sont jamais étanches 😉par contre celle ci peux être fait plus facilement je dirais d après la vidéo en suede et déjà fait auparavant.

aucune roue parfaite faut choisir les avantages au détriment des inconvénients.

je vais tester les deux pour comparer mais la v11 me tente également,de plus en batch 5 ou 6 si je me trompe pas ? Pour 2300 euros et une bonne finition reste le feeling et la glisse à tester.

pour le prix de la t4 elle a aussi un bon marché à prendre.

Batch1 =cobaye =risque de grosse chute ou petite avec bobo= BBQ 

j’investirai avant de parler de pedales sur un moyen de protection face au lithium et son explosion 💥 

@micalement

Posté(e)

Ici on peut la voir évoluer :

Avant d'attendre le prochain batch. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 7 heures, westindiis a dit :

Oui mais bon comme dab c est pas nouveau elles sont jamais étanches 😉par contre celle ci peux être fait plus facilement je dirais d après la vidéo en suede et déjà fait auparavant.

aucune roue parfaite faut choisir les avantages au détriment des inconvénients.

je vais tester les deux pour comparer mais la v11 me tente également,de plus en batch 5 ou 6 si je me trompe pas ? Pour 2300 euros et une bonne finition reste le feeling et la glisse à tester. 💥 

 

T'en seras content d'une V11. En cherchant un peu, tu pourrais en dénicher une pour 2000€.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.