Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 15 minutes, fiocco a dit :

sans se traîner

17,8Km/h de Vmoy en mvt...

Pour certains, c'est se traîner... pour d'autres, c'est une vitesse compatible avec les autres usagers des voies vertes.

Selon les usages de chacun.

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fiocco a dit :

plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable

Pour 75kg équipé, + pneu route bien gonflé, je confirme que les 80 km GPS sont faciles à atteindre, à 23 de moyenne et en croisant souvent à 30/35 au compteur, conduite douce. C'est ce que j'ai fait  en rando avec Matou77 et Dro77 en mars. Voir ci-dessous, le total passe de 663 à 760. Distance et vitesse surestimées par Begode de 10 %.  (La coupure au milieu c'est 2 bières au bois de VincennesB|)
Tiens @InMoWh75Je t'ai raté de peu hier soir vers 20h45 avant la porte doré. J'étais bloqué au carerfour, j'ai essayé d'aller dans ta direction 2 minutes, mais trop loin ... et trop vite en EX.N ;))

Je précise que la vitesse en rouge celle corrigée par DarknessBot donc la vraie. 

IMG_B9118EF51279-1.jpeg

Modifié par malko05
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

Modifié par Nangakos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

avec la S22, la T4 est la plus belle des roues je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fiocco a dit :

Sur la T4 Pro,  ils ont fait un rapport d’inspection assez sérieux 

 

Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf 1.36 Mo · 1 téléchargement

Eh bah je regrette pas d'avoir démonté ma master pro v2 de A à Y (Z étant le moteur que je n'ai pas touché pour une fois) avant la mise en service... (J'ai notamment corrigé les sliders qui slidaient pas, etc....)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en réflexion, je voudrais savoir si la consommation de la batterie est constante une fois arrivé à 50% ? car je voudrais être sûr de pouvoir rentrer sans devoir pousser, c'est ma bête noire, merci 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je regarde ma signature... ah oui, c'est bien ça, une S18 v2 d’octobre 2021 😅

J'aimerais être sur de pourvoir "taper" le 100klm en conduite économe à la vitesse légale de 25-30klmh avec la T4.

Je suis du style randonneur, mon problème, l’autonomie poussive de la S18 ne m'autorise que 70-80klm d'une traite mais en se traînant à 20klm/h maximum par 20° minimum en conduite très douce sur du plat, consommation moyenne de 10Wh/klm qui n’autorise aucune fantaisie 😔

Grâce à cela je ne rentre plus à pieds mais alors qu'est-ce que je me traîne 😂

Le reste est bien par contre 🤗

Pour la T4, je vois de tout...  par exemple, un espagnol de 80kg qui a réussi à faire 94klm avec 15% de batterie restante 😮

Source:

https://youtu.be/ZTS3f-03M6A

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, c'est dommage car j’ai une touche pour une T4 Pro pneu route 32kg pour 1500€ sinon j’ai la S19 mais là c'est sûrement pareil, le choix n'est pas facile et tout me ramène à la S19 😂

Je veux changer uniquement pour l'autonomie 😅

À moins de passer la S18 en 50S 🤔

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18.

La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando?

La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace.

@fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures.

Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fiocco a dit :

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Une EX.n ou une Sherman Veteran pour tes parcours mixtes ;) 

Et tu complètes avec un monstre pour les sorties route/offroad 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward