Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

à l’instant, Falpa a dit :

Perso, j'attends toujours la mienne qui est en Grèce d'après le vendeur chinois...

Il faut donc qu'ils trouvent un chauffeur de camion pour l'amener en Pologne (environ 5 jours de trajet)

Puis qu'ils livrent en France (environ 2 jours).

Conclusion, les roues sont bloquées et ne sont pas prêtes d'arriver :)

 

Idem 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais commandé l'Exn elle arrive au port du Pirée, le lendemain elle passe le dédouanement, quelques heures après ils ferment le port pour une grève d'une dizaines de jours
La roue n'a pas eu le temps d'embarquer dans le camion😅

Bon chance a vous 👋

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, malko05 a dit :

Je vois que sur Extremtech (pour @Falk34)  et les autres il est indiqué STOCK EU, donc c'est souvent du flan !

Oui, c'est un peu traître...

Par contre, ils mettent dans le text de la roue qu'il fait les contacter pour connaître la disponibilité de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malko05 a dit :

J'ai jeté mon dévolu sur cette T4, pas vraiment raisonnable, mais bon 😊

Je suis à un demi doigt de commander

Je l'ai trouvée à 1900 chez Oneride, j'ai confiance, déja commandé chez eux. 

Le tarif chez TO-GO est très attractif, je sais qu'il ne faut pas trop compter sur la garantie. Mais est-on sûr d'avoir la V4 ? Y a-t-il d'autres acheteurs chez cette boutique ? Livraison vraiment en une semaine ?

C'est bien une V4, avec les conteneurs de batterie en métal -> lien 

Dans un échange de message, TO-GO EU indique effectivement qu'il n'a pas encore de stock dans l'entrepôt européen et que son prochain lot devrait arriver en fin de mois.

Sur la même base de prix, j'ai sollicité aussi Road Knight Club Store et EXTREMETECH Store, ce dernier m'ayant été recommandé par un ami ayant eu une expérience extrêmement positive en termes de garantie avec ce fournisseur (notamment échange carte mère). Wait & see.

Sur Oneride, je vois la T4 à 2199 € -> lien Visiblement c'est aussi une boutique en ligne (espaglole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 14:17, Falpa a dit :

J'en ai commandé une aussi cette semaine. Beaucoup de monde en achète cette semaine :)

J'ai utilisé une autre boutique sur Ali. Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi cette suspension est intelligente :D

Ils devraient embaucher un traducteur.

Bonjour,
Avez-vous reçu votre roue ? Chez qui l'avez-vous commandée ? 1ers retours d'expérience sur le vendeur et sur la roue ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jmoser a dit :

Bonjour,
Avez-vous reçu votre roue ? Chez qui l'avez-vous commandée ? 1ers retours d'expérience sur le vendeur et sur la roue ?
Merci.

Non, pas encore reçu la roue. J'ai expliqué 9 posts avant le tiens. Roue bloquée en Grèce pour le moment. Il y aura du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 commandes "en attente de paiement" sur Aliexpress chez TO-GO EU Store et Road Knight Club Store pour une T4 à 1628 et 1630 €.

Aucun des 2 vendeurs n'a actuellement de stock européen. Les roues sont pour le moment en transit vers les entrepôts européens, avec une arrivée prévue en milieu / fin de mois. Donc livraison possible fin septembre début octobre. Le côté positif est d'avoir des versions récentes. L'un d'eux m'offre même une béquille pour compenser l'attente.

En passant en direct, le prix tombe à 1550 €.  J'hésite !

Des expériences positives/négatives de paiement en directe, donc sans ce que l'on peut supposer être un filet de protection par Aliexpress ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 18:02, Tribalou40 a dit :

Salut les T4, j'ai installé le dernier firmware, mais en mode course, le moteur fait du bruit à l'arrêt, du coup je suis repassé en hors route, ou là elle ne fait pas de bruit 

Idem. Le mode course est quand même plus performant il me semble, le bruit ne gêne pas en roulant, juste à l'arrêt un peu étrange. Dans une version précédente le mode course ne faisait pas de bruit à l'arrêt. Dans la nouvelle version il y a l'option de correction du ''dip begode'' au tournant dont je n'ai pas testé les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward