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Begode t4


Erete

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il y a 15 minutes, fiocco a dit :

sans se traîner

17,8Km/h de Vmoy en mvt...

Pour certains, c'est se traîner... pour d'autres, c'est une vitesse compatible avec les autres usagers des voies vertes.

Selon les usages de chacun.

Modifié par Minch
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Il y a 1 heure, fiocco a dit :

plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable

Pour 75kg équipé, + pneu route bien gonflé, je confirme que les 80 km GPS sont faciles à atteindre, à 23 de moyenne et en croisant souvent à 30/35 au compteur, conduite douce. C'est ce que j'ai fait  en rando avec Matou77 et Dro77 en mars. Voir ci-dessous, le total passe de 663 à 760. Distance et vitesse surestimées par Begode de 10 %.  (La coupure au milieu c'est 2 bières au bois de VincennesB|)
Tiens @InMoWh75Je t'ai raté de peu hier soir vers 20h45 avant la porte doré. J'étais bloqué au carerfour, j'ai essayé d'aller dans ta direction 2 minutes, mais trop loin ... et trop vite en EX.N ;))

Je précise que la vitesse en rouge celle corrigée par DarknessBot donc la vraie. 

IMG_B9118EF51279-1.jpeg

Modifié par malko05
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J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

Modifié par Nangakos
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Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

avec la S22, la T4 est la plus belle des roues je trouve ^^

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il y a 48 minutes, fiocco a dit :

Sur la T4 Pro,  ils ont fait un rapport d’inspection assez sérieux 

 

Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf 1.36 Mo · 1 téléchargement

Eh bah je regrette pas d'avoir démonté ma master pro v2 de A à Y (Z étant le moteur que je n'ai pas touché pour une fois) avant la mise en service... (J'ai notamment corrigé les sliders qui slidaient pas, etc....)

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Toujours en réflexion, je voudrais savoir si la consommation de la batterie est constante une fois arrivé à 50% ? car je voudrais être sûr de pouvoir rentrer sans devoir pousser, c'est ma bête noire, merci 😅

Modifié par fiocco
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Attends que je regarde ma signature... ah oui, c'est bien ça, une S18 v2 d’octobre 2021 😅

J'aimerais être sur de pourvoir "taper" le 100klm en conduite économe à la vitesse légale de 25-30klmh avec la T4.

Je suis du style randonneur, mon problème, l’autonomie poussive de la S18 ne m'autorise que 70-80klm d'une traite mais en se traînant à 20klm/h maximum par 20° minimum en conduite très douce sur du plat, consommation moyenne de 10Wh/klm qui n’autorise aucune fantaisie 😔

Grâce à cela je ne rentre plus à pieds mais alors qu'est-ce que je me traîne 😂

Le reste est bien par contre 🤗

Pour la T4, je vois de tout...  par exemple, un espagnol de 80kg qui a réussi à faire 94klm avec 15% de batterie restante 😮

Source:

https://youtu.be/ZTS3f-03M6A

Modifié par fiocco
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Ah mince, c'est dommage car j’ai une touche pour une T4 Pro pneu route 32kg pour 1500€ sinon j’ai la S19 mais là c'est sûrement pareil, le choix n'est pas facile et tout me ramène à la S19 😂

Je veux changer uniquement pour l'autonomie 😅

À moins de passer la S18 en 50S 🤔

Modifié par fiocco
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Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18.

La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique. ;)

Modifié par King Size
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@Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando?

La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace.

@fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures.

Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.

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Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Modifié par fiocco
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il y a 9 minutes, fiocco a dit :

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Une EX.n ou une Sherman Veteran pour tes parcours mixtes ;) 

Et tu complètes avec un monstre pour les sorties route/offroad 😁

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