Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, fiocco a dit :

sans se traîner

17,8Km/h de Vmoy en mvt...

Pour certains, c'est se traîner... pour d'autres, c'est une vitesse compatible avec les autres usagers des voies vertes.

Selon les usages de chacun.

Modifié par Minch

  • Réponses 2.9 k
  • Vues 663 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon ben j'ai craqué ! J'ai commandé sur BlackDealDay, la livraison est prévue à partir de mi-octobre. Je croise les doigts pour ma première Begode, j'espère ne pas être déçu.  

  • Oui tu as raison au sujet du casque.  Je ride essentiellement à la campagne. Je me sers de ma roue parfois pour aller à Bordeaux , Lyon ou Paris. Tout dépend de plusieurs facteurs. Si je devais comm

  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, fiocco a dit :

plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable

Pour 75kg équipé, + pneu route bien gonflé, je confirme que les 80 km GPS sont faciles à atteindre, à 23 de moyenne et en croisant souvent à 30/35 au compteur, conduite douce. C'est ce que j'ai fait  en rando avec Matou77 et Dro77 en mars. Voir ci-dessous, le total passe de 663 à 760. Distance et vitesse surestimées par Begode de 10 %.  (La coupure au milieu c'est 2 bières au bois de VincennesB|)
Tiens @InMoWh75Je t'ai raté de peu hier soir vers 20h45 avant la porte doré. J'étais bloqué au carerfour, j'ai essayé d'aller dans ta direction 2 minutes, mais trop loin ... et trop vite en EX.N ;))

Je précise que la vitesse en rouge celle corrigée par DarknessBot donc la vraie. 

IMG_B9118EF51279-1.jpeg

Modifié par malko05

Posté(e)

Voilà 80 vrai km en roulant ni vite no lentement avec un pneu route pas sous gonflé.

Prend en une tu verra c est une bonne machine dans la catégorie medium.

En plus ca grimpe bien.

 

Posté(e)

J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

Modifié par Nangakos

Posté(e)

90kg equipé, pneu route, rythme d'un coursier à vélo, 15wh/km

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque).

Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.

avec la S22, la T4 est la plus belle des roues je trouve ^^

Posté(e)
il y a 48 minutes, fiocco a dit :

Sur la T4 Pro,  ils ont fait un rapport d’inspection assez sérieux 

 

Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf 1.36 Mo · 1 téléchargement

Eh bah je regrette pas d'avoir démonté ma master pro v2 de A à Y (Z étant le moteur que je n'ai pas touché pour une fois) avant la mise en service... (J'ai notamment corrigé les sliders qui slidaient pas, etc....)

Posté(e)

"l'usine n'a pas pris la peine de visser correctement la poignée au corps de la roue".
RESULT : CONFORM.

Sérieux ? [emoji28]

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce n'est pas pire que dans la boîte ou je travaille 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, fiocco a dit :

Ce n'est pas pire que dans la boîte ou je travaille 😅

Comme je te crois. C'est probablement assez commun, j'en veux pour exemple la ligne B du métro Rennais... :D

Posté(e)

Toujours en réflexion, je voudrais savoir si la consommation de la batterie est constante une fois arrivé à 50% ? car je voudrais être sûr de pouvoir rentrer sans devoir pousser, c'est ma bête noire, merci 😅

Modifié par fiocco

Posté(e)

Attends que je regarde ma signature... ah oui, c'est bien ça, une S18 v2 d’octobre 2021 😅

J'aimerais être sur de pourvoir "taper" le 100klm en conduite économe à la vitesse légale de 25-30klmh avec la T4.

Je suis du style randonneur, mon problème, l’autonomie poussive de la S18 ne m'autorise que 70-80klm d'une traite mais en se traînant à 20klm/h maximum par 20° minimum en conduite très douce sur du plat, consommation moyenne de 10Wh/klm qui n’autorise aucune fantaisie 😔

Grâce à cela je ne rentre plus à pieds mais alors qu'est-ce que je me traîne 😂

Le reste est bien par contre 🤗

Pour la T4, je vois de tout...  par exemple, un espagnol de 80kg qui a réussi à faire 94klm avec 15% de batterie restante 😮

Source:

https://youtu.be/ZTS3f-03M6A

Modifié par fiocco

Posté(e)

Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18. Si tu veux taper les 100 km ce n'est clairement pas la roue qu'il te faut.

Posté(e)

Ah mince, c'est dommage car j’ai une touche pour une T4 Pro pneu route 32kg pour 1500€ sinon j’ai la S19 mais là c'est sûrement pareil, le choix n'est pas facile et tout me ramène à la S19 😂

Je veux changer uniquement pour l'autonomie 😅

À moins de passer la S18 en 50S 🤔

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18.

La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

@Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando?

La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace.

@fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures.

Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.

Posté(e)

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 9 minutes, fiocco a dit :

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

Une EX.n ou une Sherman Veteran pour tes parcours mixtes ;) 

Et tu complètes avec un monstre pour les sorties route/offroad 😁

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.