Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.3 k
  • Vues 281.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'utilise la graisse de baleine que didier94200 à pécher avec ses copain en dualboat 20000

• Riendautrafair
    Riendautrafair

Quelques photos d'ensemble ^^ Par endroit on voit le scotch que j'ai mis et qui est vraiment sympa pour protéger, amortir, isoler et même un peu étanchéifier car la membrane ne laisse pas passer l'eau

• Riendautrafair
    Riendautrafair

Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre

Images postées

Posté(e)

c'était une boutade Orsa j'avais compris mais je lance souvent des pics à Abbas car il écrit comme il parle !  un peu comme les sms des jeunes ados !

Posté(e)
Citation

j ai 36 ANS   et j ai toujours  u 0 en  dicté  << donc dezolé pour les faute  d orthographe>< 

merci pour vos reponce

Modifié par Abbas
merci pour vos reponce

Posté(e)

quand  j allume la trott et j accelère rien se passe <<< je l éteint et je  rallume la trott monte a 15 OU 16  puis elle n accelerre plus <<<< j éteint et je rallume elle se lance as 20 ..22 MAIS  JE SENS UN GROS DECALAGE  DE 2 seconde entre la roue et l accelerateur  <<<<< j etein et je rallume elle monte as 35   ..  40<<<<  et je etein et je rallume  et la elle fonctionne parfaitement je prend 50..55  tout ca evidament en mode 3<<<< au boue de 5 ..AS 10 minute DE CHAUFFE ELLE FONCTIONE PARFAITEMENT   <<<<<  jai l impresion que sais au niveaux  du !!truck!! qui ser de frain moteur      qand je freine  legèrement il i a un truck qui glisse et qui claque  et ca declanche le récupérateur  d energie et quand   je l enttent ca fonctionne  bien de nouveaux,,,,,,,,, je parle pas bien francais alors  expliqué  ca a kylin  en anlais ses impossible

Posté(e)

au boue de 10 minute eteint<<<quand  et je la rallume et j accelère elle ne marche pas ses toujours  la deuxième  fois que je l allume QUEL   commencent  a fonctioner  ,, elle monte a 15 OU 16  puis elle n accelerre plus ,,,,,

Posté(e)

et ca depuis  4 ou 5 jour  mais quand  j entent le  truk qui sert a récupéré  l energy  ( clak  ) la elle marche vraiment !!! nikel  !!! 

Posté(e)

Essaie de désactiver le freinage électrique en passant P9 à 0, voir les sujet "Paramètres LCD"

A ta place, j'ouvrirai le deck et je ferai un check up complet des composants & câbles à l'intérieur voir s'il n'y a pas d'oxydation due à l'humidité, ça ressemble à des faux contacts tes symptômes.

Posté(e)

Oui plus jamais je roule sous l eau

Posté(e)

Le fait de l'avoir enroulée dans du cellophane par temps pluvieux pour rouler avec a pu aussi créer de la condensation à l'intérieur. Comme dit @0rsa ça sent l'oxydation.

Posté(e)

je vais ouvrir la bette ce week-ends  , voir ce qui si passe as l interieur

Posté(e)

Il ya rien ?? que la batterie pas d eau ni d humidité,,,,,, j'ai  remonter en remettant le joint as ça place   ,,ses  déjà bien galéré

IMG_20170616_182114.jpg

Posté(e)

Ça doit ce passer  en dessous ou sur les coter

Posté(e)

Tu as un phare avant ? Des fois ils sont mal isolés. J ai tronqué sur ma TNE l orifice du klaxon pour du loctite noir d isolation fait à la base pour moteurs. J ai fait le deck et le contour de la suspension arrière aussi c'est top ! Ça devrait être fait de base sur tous les modèles. Ça résiste même à l huile et la chaleur (j ai racheté à @bibpbip06 sa tne en attendant de recevoir la double cool) 

Posté(e)

Oui  ça se passe bien derrière les phares avant,,,  Il y avait un fils gris débrancher que j'ai rebranché et j'ai mis du scotch d electritien pour bien tenir et il y a ce fils noir qui est  section couper  mais j'ai pas trouvé l'autre bout noir  pour le brancher ,,,,,,mais je suis dans un appartement je l'ai pas encore test,,,, mais elle ne veut toujours pas fonctionner du premier coup  au bout du deuxième allumage  elle se lance ,,,,

ça je sais pas d'où ça vient 

IMG_20170616_200036.jpg

Modifié par Abbas

Posté(e)

En tout cas je suis trop content d avoir  fait le mécano ???et pas de trace d humidité   mais il pouvait avoir de la condensation avec le celophane  peux être en tout cas je ne l utilise plus sous la pluie et pour le produit que tu parles je  sais pas ce que sais mais ça a l'air utile si il devrait m'être ça sur toutes les trottinettes ?

Posté(e)

Je viens de la test ça change rien ça bug je vais voir avec krilin voir ce qu' il en dit dû problème ça bug ça bug